Dernier message de la page précédente :
Bah le mieux sur google, j'ai voulu un avatar avec carter en pleine action , bah je l'aiD'où vient votre avatar ?
- lockey 88
- Brigadier Général

- Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
- Pays : Merde
- Lieu : Merde
-
Re: D'où vient votre avatar ?
Hé pas mal ton nouveau avatar!CITATION (Jack,Samedi 3 Septembre 2005 à 21:19) Mon nouveau avatar c'est celui là : Homer et O'Neill nouveau.
Je l'ai fait moi-même a partir de deux photos (1 O'neill, et 1 Homer).
Dites moi ce que vous en pensez.![]()
Par contre on a du mal a le voir!
- Paul Muad'Dib
- Colonel

- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
- Pays : France
-
moi c un smilie que j'ai trouver sur le net qui résume ma philosophie : etre cool 
Merci.CITATION (lockey 88,Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:28)Hé pas mal ton nouveau avatar!CITATION (Jack,Samedi 3 Septembre 2005 à 21:19) Mon nouveau avatar c'est celui là : Homer et O'Neill nouveau.
Je l'ai fait moi-même a partir de deux photos (1 O'neill, et 1 Homer).
Dites moi ce que vous en pensez.![]()
![]()
Par contre on a du mal a le voir!
Pour le voir en gar,nd tu peux faire clic droit "Afficher image" et le voila en grand. Mais pour le voir directement...c'est impossible
- Paul Muad'Dib
- Colonel

-
je peux pas faire afficher imageCITATION (Jack,Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:38)
Pour le voir en gar,nd tu peux faire clic droit "Afficher image" et le voila en grand. Mais pour le voir directement...c'est impossible![]()
- lockey 88
- Brigadier Général

-
Moi non plus! Tu es sûr que ça marche?CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:42)je peux pas faire afficher imageCITATION (Jack,Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:38)
Pour le voir en gar,nd tu peux faire clic droit "Afficher image" et le voila en grand. Mais pour le voir directement...c'est impossible![]()
![]()
essayer clic gauche et rester appuyer pour voir mais chez moi ca marche.
- lockey 88
- Brigadier Général

-
Non toujours pas! Si on veut voir ton avatar en plus grand on sera obligé de le voir sur ce topicCITATION (Jack,Dimanche 4 Septembre 2005 à 17:46) essayer clic gauche et rester appuyer pour voir mais chez moi ca marche.
- Paul Muad'Dib
- Colonel

-
ca marche toujours pas mais j'ai trouver une alternative:tu fais clic droit enregistrer sous, puis tu va la ou tu la enregistrer et tu lfais clic droit sur l'image ouvrir aves... moi c avec photo editor parceque ca te permet de zoomer et voila :
Tu as un peu grossi ???
C'est la bière ou c'est Bart ??
C'est la bière et Bart fait descendre hi! hi! hi!
voila
incompréhensible au niveau du sens mais bon 
Tu as un peu grossi ???
C'est la bière ou c'est Bart ??
C'est la bière et Bart fait descendre hi! hi! hi!
voila
- Kyra Carter
- Première Classe

- Inscrit : 02 sept. 2005, 09:45
- Pays : Atlantis(Fr)
- Lieu : Ile-de-France
-
@ Paul Muad'Dib : C'est tout à fait compréhensible : "C'est Bart et la bière fait descendre !! hihihi !" => c'est à dire qu'il a mangé Bart et que la bière fait passer ce plat plutôt lourd ! T'as compris maintenant ?
Dernière modification par Kyra Carter le 04 sept. 2005, 19:57, modifié 1 fois.
- Paul Muad'Dib
- Colonel

-
ca va pas recommencezCITATION (Kyra Carter,Dimanche 4 Septembre 2005 à 19:55) @ Paul Muad'Dib : C'est tout à fait compréhensible : "C'est Bart et la bière fait descendre !! hihihi !" => c'est à dire qu'il a mangé Bart et que la bière fait passer ce plat plutôt lourd ! T'as compris maintenant ?
JE ne connai pas les simpsons (juste de nom)
- jaffa kree2
- Soldat
- Inscrit : 01 sept. 2005, 14:16
- Pays : Belgique
-
J'ai pas d'avatar
Dernière modification par jaffa kree2 le 04 sept. 2005, 20:02, modifié 1 fois.
- Paul Muad'Dib
- Colonel

-
a quoi sa sert que tu mette un message comme celui le sa sert a rien reviens en mettre un quand aura un avatarCITATION (jaffa kree2,Dimanche 4 Septembre 2005 à 20:01) J'ai pas d'avatar
- jaffa kree2
- Soldat
-
arrte de faire le nerveux j'en ai pas et alorsCITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 4 Septembre 2005 à 20:03)a quoi sa sert que tu mette un message comme celui le sa sert a rien reviens en mettre un quand aura un avatarCITATION (jaffa kree2,Dimanche 4 Septembre 2005 à 20:01) J'ai pas d'avatar![]()
- Paul Muad'Dib
- Colonel

-
eh alorsCITATION (jaffa kree2,Dimanche 4 Septembre 2005 à 20:04)arrte de faire le nerveux j'en ai pas et alorsCITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 4 Septembre 2005 à 20:03)a quoi sa sert que tu mette un message comme celui le sa sert a rien reviens en mettre un quand aura un avatarCITATION (jaffa kree2,Dimanche 4 Septembre 2005 à 20:01) J'ai pas d'avatar![]()
allez on va pas se vénère
- jaffa kree2
- Soldat
-
allez à mon tour,
il vient d'un site, NASA je crois, c'est une constellation, mais ne me demandez pas son nom,. je l'ai oublié

il vient d'un site, NASA je crois, c'est une constellation, mais ne me demandez pas son nom,. je l'ai oublié

- celtess
pour ma aprt changement d'avatar, une petite reference de o'neil a propos de burns dans l'episode "lost city" lol

- Von Paulus
- Major

- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Moi c'est Mr Sylvestre , l'agent du président Bush .Je l'adore , je trouve qu'il a une vision simple des choses là oû certains chercherait compliqué , il serait bien dans stargate LOL .
PPDA - Qu'allez vous faire des civils qui se trouve la bas??
M sylvestre - on tire dans le tas
Dernière modification par Von Paulus le 06 sept. 2005, 14:16, modifié 1 fois.
Il est trop fort SylvestreCITATION (Von Paulus,Mardi 6 Septembre 2005 à 10:50) Moi c'est Mr Sylvestre , l'agent du président Bush .Je l'adore , je trouve qu'il a une vision simple des choses là oû certains chercherait compliqué , il serait bien dans stargate LOL .
Un de mes persos préféré
Bon j'ai aussi changé le mien, mais je ne sais pas dire d'où il provient exactement, je la trouvais jolie sur cette photo donc...
La petite taille de la photo ne rend pas super bien
Voila eh bien je me suis lacé de ce bon vieux mega-man
Et je le remplace donc par une de mes petites creation (en l'honneur de la grande serie battlestar galactica), fait à partir d'un gif animé montrant la terre en rotation. J'y ai rajouté le logo du BSG-75, mon pseudo, et voila:
..................................>
Et je le remplace donc par une de mes petites creation (en l'honneur de la grande serie battlestar galactica), fait à partir d'un gif animé montrant la terre en rotation. J'y ai rajouté le logo du BSG-75, mon pseudo, et voila:
..................................>Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit