Doctor Who

Répondre
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

C'est un score raisonnable je dirais, on a rarement un public en France pour faire une audience plus grande pour une série SF, surtout pour DW. Notons également que cet épisode anniversaire est plus accessible à un public déjà "fan", ou déjà habitué à DW, beaucoup moins voir pas du tout pour ceux qui ne connaissent pas la série. On a donc ici une audience très très ciblée. A cela s'ajoute également la concurrence des autres chaînes, j'avoue avoir été tenté de regarder cet épisode en différé et regarder le match de rugby en direct...finalement j'ai bien fait de rester sur France 4 !

Je reviens ici pour faire mon com de l'épisode, après un re-visionnage sur le replay (il en faut au moins un !)
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Pour reprendre ce que vous aviez dit précédemment sur le nouveau docteur, moi ce que j'ai entendu dans docteur who et après avoir regarder la page facebook doctor who, peter capelli dit "No sir, all thirteen!" ce qui pourrait dire que John Hurt est finalement un docteur. Vu que dans l'épisode Matt et David disent qu'il a bien méritait le titre de docteur.
Mais bon je vais aussi re regarder pour être sûre et puis cette épisode est vraiment génial!!^^
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

CITATION (teck,Dimanche 24 Novembre 2013 20h35) Pour reprendre ce que vous aviez dit précédemment sur le nouveau docteur, moi ce que j'ai entendu dans docteur who et après avoir regarder la page facebook doctor who, peter capelli dit "No sir, all thirteen!" ce qui pourrait dire que John Hurt est finalement un docteur. Vu que dans l'épisode Matt et David disent qu'il a bien méritait le titre de docteur.
Mais bon je vais aussi re regarder pour être sûre et puis cette épisode est vraiment génial!!^^
John Hurt est bien un Docteur, celui qui précède Christopher Eccleston donc il s'agit du neuvième Docteur.

Peter Capaldi est effectivement le treizième et le futur Docteur.
A mon avis, il est parti pour faire trois saisons comme David Tennant et Matt Smith. Christopher Eccleston, lui, a eu un contentieux, disons, financier avec la production de l'époque. L'exception qui confirme la règle. :D
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

Effectivement.

Cette scène est de toute façon assez troublante...autant le fait d'avoir 3 Docteurs en même temps et de nous dire, oui mais les deux plus anciens vont oublier à partir du moment où ils vont reprendre leur ligne temporelle...bon ok je veux bien....mais là on avait 13 Docteurs, qui on été appelé et qui sont venu, on va pas me dire que 11 d'entre eux vont oublier ce qui se passe ?

De plus du coup avec cette petite phrase on fixe réellement la limite aux 13 régénérations, sinon pourquoi les autres versions "futures" du Docteurs ne seraient pas venues aussi ? Donc après Peter Capaldi, c'est fini ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Doctor Who

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION (Zap,Dimanche 24 Novembre 2013 20h52) Donc après Peter Capaldi, c'est fini ?
NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce qu'on va devenir sans le Docteur ?! :cry:

Non, Steven Moffat se ferait assassiner et le reste du Royaume-Uni entrerait en guerre contre l'Ecosse (Steven Moffat est écossais) si il commettait l'erreur ultime de clore la série alors qu'elle est toujours extrêmement appréciée.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

Comment comprendre cette scène autrement alors ? En plus 13 régénérations (plutôt 12 si on ne compte pas Hurt), c'était un chiffre limite qui avait été communiqué me semble t-il a une époque.

Je me demande si ce n'était pas une erreur ici, lors de cette scène. Sinon pourquoi seule l'incarnation future du Docteur de Capaldi serait venue...où sont les autres ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
massalia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1037
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Pays : france
Lieu : Système solaire

Re: Doctor Who

Message non lu par massalia »

CITATION De plus du coup avec cette petite phrase on fixe réellement la limite aux 13 régénérations, sinon pourquoi les autres versions "futures" du Docteurs ne seraient pas venues aussi ? Donc après Peter Capaldi, c'est fini ?
Ou alors ce n'est pas l'heure ;) ! Peut être qu'avec Capaldi il est censé se passer quelque chose qui nécessite que les prochains docteurs ne soient pas présent et que le docteur qu'on connait ignore lui même tout ça. Comme dans le 50 ;) le docteur est censé ignorer avoir sauver les time lord :) alors il oublit.
Ou encore xD le temps peut être réécrit xD Capaldi serait le dernier du moins seulement en apparence car le 14 ème a un dessein à accomplir avant.

on peut tout se demander !

Par contre ce qui me turlupine c'est la ressemblance entre l'épisode de Noel où les seigneurs du temps préservés par le verrou temporel sont éliminés en étant retiré de ce verrou et livré aux Daleks pour avoir tenter de détruire la Terre et le temps. Et ce cinquante où le docteur les enferme dans un moment précis pour les sauver.
Du coup sont ils réellement sauvés ? Ce sauvetage se déroule avant ou après que Galiffrey soit livré aux Daleks (l'épisode de noel) ? Je ne sais pas si je suis clair :/
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------


Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
teck
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 346
Inscrit : 03 janv. 2013, 16:42
Pays : france

Re: Doctor Who

Message non lu par teck »

Je viens de penser à un truc, il y a quelques semaines, j'ai regardé un vieille épisode de doctor who. Et ils disaient que le maitre avait atteins toutes ses régénérations et qu'il était mort.

Et au début de l'épisode, le maitre était à l'état " d'esprit" enfermer dans une urne. Puis dans l'épisode il s'échappe et essaye de voler les vies du docteur. Pour finalement mourir à la fin de l'épisode.

Puis on le revoit dans la nouvelle série, à la fin de l'univers, il est belle et bien vivant. Puis après il remonte le temps et prend l'apparence de la dernière forme qu'on connais...

Tout ça pour dire, que si pour le Maitre ils ont trouvé des " astuce scénaristique " pour continuer à faire vivre le Maitre, si Peter Capaldi quitte la série, il pourront toujours trouver quelques chose pour continuer à faire vivre le docteur.

Bon je sais je suis optimiste, mais comme l'a si bien dit miss-phoenix, qu'est-ce qu'on va devenir sans le docteur :cry: :cry: :cry: :cry:

Et puis Capaldi est pas encore là^^
Dernière modification par teck le 24 nov. 2013, 22:04, modifié 1 fois.
Membre fondateur de la secte "pro-7CA."

Mes frères, dans chaque rumeur existe une part de vérité. On a pu entrevoir la lumière de cette vérité dans l'épisode la tour. Oui les 7 cités d'atlantis existent vraiment. Mais elles sont cachés. Jusqu'au jour ou comme il est écrit dans la prophétie, les 7CA détruiront leur ennemi de toujours l'A7CA.

"Loué soit les enfants des 7CA, loué soit leur enfants, loué soit les 7CA"
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

CITATION Ou encore xD le temps peut être réécrit xD Capaldi serait le dernier du moins seulement en apparence car le 14 ème a un dessein à accomplir avant.

on peut tout se demander !
Dans ce cas là, il aurait été plus simple de dire et de montrer durant cette scène, une centaine, voir plus de Tardis et donc de Docteurs, ça aurait fait une sacrée belle promesse d'avenir pour la suite, surtout pour le 50 ème anniversaire !

Là honnêtement les "13 docteurs", m'ont un peu refroidit, à mon avis c'est pas une phrase balancée comme ça à l'improviste (surtout que le mystère du nombre de régénération a toujours été important).

Si ils veulent continuer après Capaldi, il faudra, comme tu dis massalia trouver une pirouette scénaristique...malheureusement, alors qu'il aurait été plus simple pendant cette scène de mettre un terme définitif au nombre de régénération : Y en a beaucoup point barre.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Doctor Who

Message non lu par PALOURDES3175 »

Les fans de "Doctor Who" ont été gâtés en fin de semaine dernière. Vendredi, Google a donné le coup d'envoi d'un week-end anniversaire avec un Doodle interactif incroyable, le plus abouti jamais créé par les développeurs du moteur de recherche. De quoi fêter en beauté les 50 ans de la série de science-fiction la plus longue de l'histoire de la télévision. Mais, évidemment, les producteurs du show britannique avaient eux aussi prévu de fêter l'événement avec un épisode spécial, teasé depuis de longs mois déjà.

Baptisé "Le jour du Docteur", l'épisode a vu Matt Smith, actuel interprète du personnage principal, confronté à son prédécesseur, David Tennant, tandis qu'un troisième Docteur, campé par John Hurt, était au centre d'une intrigue qui s'adressait autant aux fans des toutes premières saisons qu'à ceux qui ont découvert la série en 2005, quand elle a été relancée à l'initiative de Russel T. Davies. Et l'épisode est entrée dans le livre Guinness des Records puisqu'il a été diffusé en quasi-simultané dans 94 pays, sur 6 continents. Par ailleurs, "Le jour du Docteur" était également projeté dans 1.500 cinémas du monde entier, en 3D, totalisant 500.000 billets vendus.

Même si de nombreux téléspectateurs britanniques ont préféré découvrir l'épisode dans une salle obscure, "Doctor Who" a tout de même brillé samedi soir sur BBC1. L'épisode de 75 minutes a été suivi en moyenne par 10,2 millions de curieux, avec un pic à 10,6 millions. En face, sur ITV1, "The X Factor" a souffert de la concurrence avec une moyenne de 7,7 millions de fidèlés seulement. En Australie, l'épisode a été proposé en simultané - donc à 6h50 du matin - et a réuni plus de 400.000 fans, tandis qu'une rediffusion en prime time a attiré plus de 900.000 téléspectateurs supplémentaires. Enfin, en France, 720.000 fans étaient au rendez-vous samedi soir sur France 4, soit 2,9% du public.


Source Ozap.com
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

Je complète ce qu'a posté PALOURDES3175 puisque l'épisode des cinquante ans a été suivi par près de 80 millions de téléspectateurs dans le monde.

Petite surprise puisque le premier teaser de l'épisode de Noël a été dévoilé.

https://www.youtube.com/watch?v=DMOOLd_44Mo

Vous pouvez voir les présences des Daleks, des Cybermen, des Silences et des Anges Pleureurs. Et la planète sur laquelle se trouve le Docteur s'appelle Trenzalore.
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

CITATION Dans ce cas là, il aurait été plus simple de dire et de montrer durant cette scène, une centaine, voir plus de Tardis et donc de Docteurs, ça aurait fait une sacrée belle promesse d'avenir pour la suite, surtout pour le 50 ème anniversaire !

Là honnêtement les "13 docteurs", m'ont un peu refroidit, à mon avis c'est pas une phrase balancée comme ça à l'improviste (surtout que le mystère du nombre de régénération a toujours été important).
J'approuve entièrement.

Ayant volontairement regardé le film en VO, je dois avouer être un peu déçu (mais pas entièrement). Afin de terminer sur une note positive, je vais commencer par les éléments qui m'ont déplus:
- Billie Pieper. Le fait d'en faire l'IA de cette arme, j'ai trouvé que ça faisait juste "la faire revenir pour la faire revenir". Son absence totale de charisme et son jeu plutôt mauvais n'ont pas du tout aidé à la qualité de sa prestation. Dommage. Pourtant, je n'étais de loin pas un des plus grands détracteurs de Rose dans les "premières" saisons.
- Cette histoire des 13 Docteurs et TARDISes (j'adore le pluriel anglais de ce mot) aurait justement été l'occasion de casser une fois pour toute cette histoire débile de 13. En effet, on nous ajoute déjà ici une incarnation avec Hurt, et donc Capaldi sera le dernier Docteur. Oui, ils nous feront certainement une facilité ou pirouette scénaristique, mais là ça aurait été l'occasion rêvée de nous dire "gardez espoir, tout n'est pas fini!" Et bien sûr, la question que nous nous serions tous posé pour les saisons à venir, ça aurait été "mais comment ça se fait qu'il y en a plus que 13???"
- Ce qui m'a le plus déçu: ce film est très faible, émotionnellement parlant. Doctor Who a cette particularité que la série nous fait tantôt rêver, tantôt rire, tantôt avoir la chair de poule, tantôt avoir les larmes aux yeux. Et j'ai plusieurs fois déjà été très ému devant la série. Mais là, rien. J'ai relativement peu ri, à aucun moment il n'y avait de réel suspense bien construit, aucune scène n'était vraiment effrayante, et surtout, alors que j'ai suivi l'entier de la "nouvelle série", je n'ai pas vraiment trouvé de moment émouvant. Ok, on ramène pleins de docteurs pour la scène de bric-à-brac planétaire, mais c'était plutôt rapide et froid. Même le plan final, avec tous les docteurs, m'a pas mal laissé de marbre. Suis-je le seul à avoir eu ça, ou vous n'avez pas été autant émus que ça non plus? Moi, ça m'a déçu, pour un épisode anniversaire.

Aspects positifs:
- L'histoire autour de ce 9ème Docteur, et la pirouette trouvée pour justement ne plus le montrer comme un Génocidaire, mais comme LE Docteur par excellence.
- Le fait d'avoir plusieurs docteurs, c'était super fun, à défaut d'être émotionnel. Smith-Tennant sont un duo magnifique, et leurs personnages - si semblables mais si différents - ont été splendidement mis en valeur.
- Des références nombreuses et souvent fun - FEZZES ARE OVER-COOL!!! A part l'écharpe de la miss aux lunettes, qui était une "référence" un peu trop à la sauce Captain Obvious à mon goût.
- la manière d'inclure "tous" les docteurs à un moment clé de l'histoire, avec une raison valable, et en donnant plus ou moins bien l'impression qu'ils sont en effet "là". Perso j'aurais presque aimé que l'acteur qui a incarné Wiliam Hartnell dans le biopic "an Adventure in Space and Time" enfile la perruque et l'écharpe pour une petite séquence à ce moment-là.
Une histoire variée, mêlant diverses époques, et de très bons effets visuels, notamment pour la bataille de Gallifrey, qui prenait des airs de Star Wars.

Bref, un bilan mitigé pour ma part, compte tenu du fait qu'il s'agissait d'un épisode vraiment spécial. Mais en tant que tel, il est malgré tout bon et divertissant.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

Je viens de trouver une scène coupée de l'épisode des cinquante ans.

http://www.youtube.com/watch?v=mgMdxFALr6c
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Doctor Who

Message non lu par chupeto »

CITATION - Le fait d'avoir plusieurs docteurs, c'était super fun, à défaut d'être émotionnel. Smith-Tennant sont un duo magnifique, et leurs personnages - si semblables mais si différents - ont été splendidement mis en valeur.
A ce propos, ai-je été le seul qui a trouvé que David Tennant était loin d'être au meilleur de sa performance pour cet épisode spécial ?

Autant Matt Smith était excellent, autant Tennant a été un peu en retrait, son jeu d'acteur n'était pas au top par rapport à ce qu'il a pu faire quand il était dans le rôle régulier du Docteur.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Any
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 11 sept. 2013, 20:34
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Any »

CITATION (chupeto,Lundi 25 Novembre 2013 19h18) A ce propos, ai-je été le seul qui a trouvé que David Tennant était loin d'être au meilleur de sa performance pour cet épisode spécial ?

Autant Matt Smith était excellent, autant Tennant a été un peu en retrait, son jeu d'acteur n'était pas au top par rapport à ce qu'il a pu faire quand il était dans le rôle régulier du Docteur.
J'ai trouvé qu'ils étaient tous les 2 différents dans leurs manières d'interpréter le docteur par rapport à d'habitude. Et a mon avis David Tennant n'était pas en retrait mais le fait d'être plusieurs à interpréter le rôle principal en même temps c'est pas simple, ils on du adapter leur jeux et leur interprétation pour qu'aucun des 2 ne prennent plus d'importance par rapport à l'autre. Et puis ça faisait tout de même 3 ans qu'il n'avait pas repris ce rôle, donc ça se comprend ^^
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par CCA »

J'ai pu voir au moins une partie, d'un épisode en dessin animé, j'ai été très surpris, de cette fantaisie que ce soit un dessin animé.

Le fait d'avoir l'épisode anniversaire, qui n'est pas en ligne directe avec là où en est rendu la série sur France 4, c'était pas trop dérangeant/déroutant ??
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

CITATION (CCA,Mardi 26 Novembre 2013 01h16) J'ai pu voir au moins une partie, d'un épisode en dessin animé, j'ai été très surpris, de cette fantaisie que ce soit un dessin animé.
Si je ne me trompe pas, les épisodes dessins animés de Dr. Who ne sont pas partie intégrante de la série principale - mais restent autant canon que les épisodes radio, bouquins ou BDs.

Ce n'est de plus pas si surprenant que ça, je trouve. Fringe avait intégré (magnifiquement) du dessin animé dans une bonne partie de l'un de ses épisodes, et il me semble, mais j'suis pas sûr à 100%, que Supernatural ait également joué cette carte.


Pour l'ordre de diffusion, on peut suivre l'épisode anniversaire sans avoir vu la dernière saison, mais on sera bien sûr pas mal perdu au niveau des références. Cet épisode a été construit déjà depuis un moment, comme on en a l'habitude avec DW, et les références sont nombreuses. Donc oui, on peut le regarder et le comprendre, mais on perd quand même pas mal de références et d'explications.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
PALOURDES3175
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 595
Inscrit : 09 mai 2012, 21:41
Pays : ouzbequistan

Re: Doctor Who

Message non lu par PALOURDES3175 »

2 ou 3 chose sur l'episode.Est ce moi qui me trompe ou le tout debut de l episode est en noir et blanc?
Sinon un detail le tardis est une fille en Vo
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Doctor Who

Message non lu par Zap »

CITATION (CCA,Mardi 26 Novembre 2013 01h16) Le fait d'avoir l'épisode anniversaire,  qui n'est pas en ligne directe avec là où en est rendu la série sur France 4, c'était pas trop dérangeant/déroutant ??
Je comprend pas trop...France 4 a bien diffusé l'intégralité de la saison 7 il y a quelques temps ? Du coup on en est rendu au même point qu'en Angleterre au niveau de la série. Après c'est sûr il y a un paquet de petites références, notamment de l'ancienne série, qu'on ne peut pas comprendre si on a pas tout vu, mais ça n'empêche pas la compréhension de l'épisode.
CITATION 2 ou 3 chose sur l'episode.Est ce moi qui me trompe ou le tout debut de l episode est en noir et blanc?
Au moment du micro générique oui et les quelques premières secondes en effet...non non ce n'était pas ta télé qui déraillée ^^
Dernière modification par Zap le 26 nov. 2013, 10:58, modifié 1 fois.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
moy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2498
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Re: Doctor Who

Message non lu par moy »

Un article très intéressant sur ces régénérations:
http://www.bbcamerica.com/anglophenia/2013...eration-riddle/

En résumé, selon Moffat:
Spoiler
Le War Doctor est bien une régénération.
MAIS la "demie" régénération de 10th, quand il a utilisé sa propre main pour se régénérer dans la même forme, est bien comptée comme une régénération.
Donc Capaldi sera le Docteur impossible, le 14ème!!!
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
thegatergod
Avatar de l'utilisateur

Re: Doctor Who

Message non lu par thegatergod »

Voici le titre et le synopsis de l'épisode de Noël :
Spoiler
The time of the Doctor

“Orbiting a quiet backwater planet, the massed forces of the universe’s deadliest species gather, drawn to a mysterious message that echoes out to the stars. And amongst them – the Doctor. Rescuing Clara from a family Christmas dinner, the Time Lord and his best friend must learn what this enigmatic signal means for his own fate and that of the universe.”
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit