Les Nox

Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29
Pays : France

Re: Les Nox

Message non lu par Iceberg »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Et moi je ne vois pas l'interé d'avoir des cheveux long toufus multicolor pourtant s'est ce qu'il font
Peut-être qu'ils ont d'autre portes sur la planète
Et moi je ne vois pas l'intérêt d'avoir plusieurs sur une planète et d'en bloquer une seule, si quelqu'un veut venir sur leur planète il pourra ouvrir un vortex vers l'autre porte et en utilisant la même adresse.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

En même temps, l'idée d'avoir deux portes n'est ps stupide. Pourquoi l n'y a deux portes QUE sur notre chére bonne Terre ?

Cela dit, 2 portes ne peuvent s'utilisé en meme temps.
De plus, je ne voit pas l'interet d'enterrer une porte sur deux.

Pour finir, je pense que les Nox ont :
-enterré la porte
-deterré la porte pour allé sur Tollana
-réenterré la porte
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION En même temps, l'idée d'avoir deux portes n'est ps stupide. Pourquoi l n'y a deux portes QUE sur notre chére bonne Terre ?
La porte de l'Antarctique est la première porte terrestre, celle de Gizeh a été amené par vaisseau par les Goa'uld après que la première soit devenue inutilisable à cause des mouvements des glaciers.
Dernière modification par John.Shep le 13 juin 2007, 17:25, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

CITATION La porte de l'Antacrtique est la première porte terrestre, celle de Gizeh a été amené par vaisseau par les Goa'uld après que la première soit devenue inutilisable à cause des mouvements des glaciers.
Je ne savais pas. Tu en es sur ? Parceque nous, etre primitif a coté des Goa'uld, on a reussi a l'utilisé et meme a la deplacé jusqu'au SGC...
John.Shep
Général
Général

En cinq milles ans la topologie du secteur de la porte a dû encore se modifier rendant la porte plus accésible sans parler de la fonte des glaces liée au réchauffement climatique.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Pandore
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2006, 22:45
Pays : france
Lieu : LAVAL

Message non lu par Pandore »

Oui mais connaissaient-t-l'existance de notre porte sur terre. D'après le film ils sont venus en vaisseaux donc ils ont surement emmené une porte en ignorant qu'il y avait une autre porte
"Et parfois je me dit qu'il y a tellement de beauté dans le monde que s'en est insoutenable"
"Et mon coeur est sur le point de s'abandonner"

American beauty

http://lobscur.deviantart.com/
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

Certains ont l'air de penser que malgrès un vaisseau-ville les Nox sont pas trop développé mais comme d'autres l'ont dit, ils ne nous ont fait voir que leur ville. Ils n'ont rien fait voir de plus, ils ont peut-être des vaisseaux et des armes... On le sait pas! Peut-être les ont-ils utilisées ses armes à une époque et maintenant ils les ont "rangée", devenu pacifiste... A une époque ils étaient peut-être guerrier, comme les Furlings qui ont choisi un jour de changer...
Et moi je pense que les Anciens ont déjà donné aux Nox la technologie pour voler, ou les ont aidé... Ou bien pourquoi pas les Nox ont donné cette technologie aux Anciens... Et après, on ne sait donc pas ce que les Anciens ont donné d'autres aux Nox... ^_^

Mais il faut toujours ce méfier de l'eau qui dort comme ont dit... Ils paraissent simple mais peut-être que caché au fond de la ville, des choses très puissantes sont cachées
Dernière modification par Angelica le 13 juin 2007, 17:44, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général

Après que la porte de Gizeh ait été enterré, les Goa'uld ont réussi à contacter la porte de l'Antarctique donc ils connaissaient son existence car sinon ils n'auraient pas tenté de contacter la Terre.

lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Lorsque les noxs recoivent un message subspatial, ils peuvent aisément deterrer leur porte. En fait ces derniers ne l'ont a mon avis pas enterrer a proprement parler, leur connaissance de la porte leur permet certainement de la deconnecter du reseau ou d'y etablir une protection comme l'a fait Anubis pour la porte protegeant ses experiences sur khalek, l'avance technologique des nox est certaine, les possibilités sont donc nombreuses. ;)

Officiellement les echanges de l'alliance des 4 etaient purement philosophique. on peut penser des projets communs sur differentes technologie voir des echanges mais nous n'avons aucun fait.
Les Asgards ont étudié une bibliotheque des anciens, ils en ont appris beaucoup mais n'ont fait que gratter la surface. Les nox ont tres bien put faire de meme mais j'en doute, depuis ces dernieres années ils semblent pour certains renier la technologie au bien etre de la nature tout en conservant les liens avec la citée flottante.

D'ailleurs il serait totalement idiot de faire participer une citée flottante nox ou Atlantis, pleine d'habitant, a une bataille spatiale ;)
CITATION La porte de l'Antarctique est la première porte terrestre, celle de Gizeh a été amené par vaisseau par les Goa'uld après que la première soit devenue inutilisable à cause des mouvements des glaciers.
C'est un cas particulier, La porte de l'Antarctique est une des plus anciennes du reseau. Les glaciers l'ont visiblement recouverte apres le depart de Atlantis. Ra est arrivé alors avec celle de Gizeh qu'il a implanté sur terre, croyant que la terre n'avait aucune porte, d'ailleurs Ra est arrivé par vaisseau. A l'origine il n' y avait donc qu'une porte pour la terre comme c'est le cas pour chaque planete. ;)

kimi60 pourquoi dans le quote de la page 2, as tu changé ce que je disais? une erreur du systeme?
CITATION QUOTE (lokilanjkiller @ Mercredi 13 Juin 2007 13h28)
certains supposent que les ori n'attaquent pas les nox sachant que c'es derniers ne veneront en rien les ori. 

le "generont" a été changé en "veneront". Ce qui change totalement la phrase.
:huh:
Dernière modification par lokilanjkiller le 13 juin 2007, 17:49, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Message non lu par kimi60 »

CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 13 Juin 2007 16h44) kimi60 pourquoi dans le quote de la page 2, as tu changé ce que je disais? une erreur du systeme?
Excuse moi quand j'ai mis ta phrase dans la quote j'ai malencontreusement éffacé le g ne connaissant plus ta phrase selon le contexte j'ai cru que tu as mis veneront mais j'ai corrigué cet erreure. :(

Je voulais dire que ce que vous disez est possible car il ne faut pas oublier que c'est une des 4 grandes races et quelle est allié aux ancients.
Ils ont trés bien pusrendre invisible leurs complexe industielle car ce vaisseau ne sait pas construit tout seul.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

J'ai une question :Y-at-il une change dans la nouvelle série de revoir les Nox? :blink:
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
John.Shep
Général
Général

Pourquoi pas? Cependant les scénaristes ont annoncé leur intention de rompre avec l'univers des deux autres séries. En plus la production de Stargate Univers est compromise car
Atlantis saison 5
il existe déjà des doutes sur une éventuelle saison 5 d'Atlantis

Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (kimi60,Jeudi 14 Juin 2007 17h09) J'ai une question :Y-at-il une change dans la nouvelle série de revoir les Nox? :blink:
Tu voulais dire une "chance" non? Si tu parles de Stargate Universe, d'après ce que j'ai compris, ils veulent que cette série ne soit pas rélié à SG1 ou Atlantis... Les Nox étant un peuple d'SG1, on pourrait en déduire que non
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

C'est très peu probable les scénaristes et producteurs ont fait part de leur désir de faire cette série à part, sans cross-over, sans échanges de cultures de personnages et de technologies... Les chances de voir des Nox dans cette nouvelle série sont donc plus qu'infimes...
CITATION Pourquoi pas? Cependant les scénaristes ont annoncé leur intention de rompre avec l'univers des deux autres séries. En plus la production de Stargate Univers est compromise car
Spoiler
il existe déjà des doutes sur une éventuelle saison 5 d'Atlantis
D'après ce que j'ai compris la série est déjà commandée et Sci-fi désire toujours ce nouveau spin-off indépendamment des deux autres séries. De plus comme ça a été dit la saison 3 de SGA avait déjà été diffusé sur des tas d'autres chaines quand Sci-fi les a diffusés ce qui explique les faibles audiences qui inquiètent certains...
Dernière modification par Zelenka le 14 juin 2007, 18:20, modifié 1 fois.
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Angelica,Jeudi 14 Juin 2007 17h15) Tu voulais dire une "chance" non? Si tu parles de Stargate Universe, d'après ce que j'ai compris, ils veulent que cette série ne soit pas rélié à SG1 ou Atlantis... Les Nox étant un peuple d'SG1, on pourrait en déduire que non
Oui mais je trouve cette idée complétement idiote .
Un nouveau cénario devrat être écrit et s'il est nul, Stargate sera bel et bien terminé. :cry:
John.Shep
Général
Général

Je trouve que la franchise s'épuise un peu donc l'idée de faire une nouvelle série n'est peut-être pas brillante surtout avec les audiences de Stargate en ce moment.

Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

CITATION Oui mais je trouve cette idée complétement idiote .
Un nouveau cénario devrat être écrit et s'il est nul, Stargate sera bel et bien terminé. :cry:
C'est vrai, c'est quitte ou double, cependant la franchise Stargate se doit d'attirer un tout nouveau public, cette nouvelle série doit être accéssible à tous afin de renouveller les téléspectateurs et assurer la continuité de la franchise.
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (John.Shep,Jeudi 14 Juin 2007 17h20) Je trouve que la franchise s'épuise un peu donc l'idée de faire une nouvelle série n'est peut-être pas brillante surtout avec les audiences de Stargate en ce moment.
Ou peut-être qu'on contraire, de faire une nouvelle série sans aucun rapport avec SG1 et Atlantis peut permettre d'avoir des filons encore jamais exploités, vu qu'ils pourront vraiment faire partie cette série de 0 et de chose encore jamais exploitée...
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (John.Shep,Jeudi 14 Juin 2007 17h20) Je trouve que la franchise s'épuise un peu donc l'idée de faire une nouvelle série n'est peut-être pas brillante surtout avec les audiences de Stargate en ce moment.
Oui et franchement ils ont que ça à faire : dépenser des cebtaine de millier voir même des million de $ alors qu'ils auraient pus continuer sg-1. :angry:
John.Shep
Général
Général

SG-1 n'aurait pas pu continuer longtemps de toute façon avec les audiences qu'elle avait.
Dernière modification par John.Shep le 14 juin 2007, 18:27, modifié 1 fois.

kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (John.Shep,Jeudi 14 Juin 2007 17h26) SG-1 n'aurait pas pu continuer longtemps de toute façon avec les audiences qu'elle avait.
Oui c 'est vrai mais quelqu'un a une idée des acteur qui jouront dans Univers ?
Je sais que Carter va sur Atlantis mais les autres?
Dernière modification par kimi60 le 14 juin 2007, 18:30, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »