[SPOILER] Grossesse mystérieuse

Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Grossesse mystérieuse

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

Faut arrêter de fumer de temps en temps ! :blink:

Tu as faux de A à Z...
saison 4
Le bébé a été créé naturellement :le père du bébé est un athosien nommé Khalan. Ce dernier est sous le controle mental de Michael. Michael est quand à lui intéressé par le futur bébé de Teyla car comme elle a de l'ADN wraith , le bébé est unique.
Suite de l'histoire dans la saison 5...
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Colonel Jaye Davidson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 juin 2007, 16:18
Pays : Andromeda

Message non lu par Colonel Jaye Davidson »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 24 Juin 2007 13h23) Amateurs des spoilers vous savez tous que Teyla est enceinte au cours de cette 4ème saison de SGA.
On en sait un peu plus grâce à cette news de Flo.
CITATION (news) "Elle vie actuellement une histoire qu'elle cache à tout le monde"
Ceci nous laisse penser que le père de son enfant est une personne de l'expédition.

Cependant, après avoir vu ces 2 photos on est en droit de s'interroger sur la nature de "l'enfant" qu'elle porte.
Image
On voit que Teyla n'est manifestement pas dans son assiette et apparement elle crie avec force.

Image
Cette photo est encore plus troublante et on peut se poser la question de savoir de qui, est elle enceinte, mais surtout de quoi ??
Dans le teaser de la saison 4 on voit que ce qu'elle a dans le ventre bouge.

Vos réactions ??
Va-t-on avoir droit à un épisode style Alien ?? :D
C'est dans l'épisode "4x04 Doppelganger" , ce n'est pas un bébé qu'elle a mais hectoparasite
je pense au même type que celui qui été accroché par le Colonel John Shéppard dans l'épisode "1x04 38 Minutes" et encore ce n'est même pas dans la réalité c'est juste dans le rêve du Dr Jennifer Keller. Mais bon vu qu'elle porte réellement une vie en elle, reste à savoir si c'est un bébé ou alien
^_^
There's strong, and then there's army strong
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

L'enfant sera bien humain.
Spoiler
Il aura les gènes commun du père et de la mère qui peuvent communiquer avec les wraiths et c'est ce qui intéresse Michael.
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

@Colonel Jaye Davidson :
1) Ca fait un moment qu'on est au courant de quel épisode proviennent ces images. ;)
2) Pas la peine d'écrire en gras et en gros. <_<
Dernière modification par Jack Mckay le 10 juin 2008, 13:00, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Colonel Jaye Davidson
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 juin 2007, 16:18
Pays : Andromeda

Message non lu par Colonel Jaye Davidson »

CITATION (Jack Mckay,Mardi 10 Juin 2008 11h57) @Colonel Jaye Davidson :
1) Ca fait un moment qu'on est au courant de quel épisode proviennent ces images. ;)
2) Pas la peine d'écrire en gras et en gros. <_<
Désolé c'était une erreur de frappe :huh:
There's strong, and then there's army strong
Général Sheppard
Sergent
Sergent
Inscrit : 19 mai 2008, 22:22

Message non lu par Général Sheppard »

J'ai pas pu lire tous les topics mais on apprend dans l'épisode 4*11 que le père est athosien et qu'il se nomme Kanan. j'ai cherché dans la base de donnée du site mais j'ai rien trouvé :blink:

D'ailleurs, Sheppard m'a bien fait rire, on a bien l'impression que ça l'embarasse assez lol

Bizarre que on a jamais eu de nouvelles de Chaya, une ancienne vivante, et qui en plus a fait copain copain avec Sheppard, dommage que les producteurs ai laissé tomber le personnage, des apparitions auraient pu être sympa
Spacyxena
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 mai 2008, 11:12

Message non lu par Spacyxena »

CITATION (Général Sheppard,Jeudi 19 Juin 2008 14h10) J'ai pas pu lire tous les topics mais on apprend dans l'épisode 4*11 que le père est athosien et  qu'il se nomme Kanan. j'ai cherché dans la base de donnée du site mais j'ai rien trouvé  :blink:

D'ailleurs, Sheppard m'a bien fait rire, on a bien l'impression que ça l'embarasse assez lol

Bizarre que on a jamais eu de nouvelles de Chaya, une ancienne vivante, et qui en plus a fait copain copain avec Sheppard, dommage que les producteurs ai laissé tomber le personnage, des apparitions auraient pu être sympa
Et oui, il s'agit bien d'un Athosien du nom de Kanaan (probablement un ami d'enfance, si j'ai bien compris...).

Sheppard, embarrassé...effectivement, ca m'en a tout l'air (c'est trés mignon et un peu flippant, un homme jaloux ^_^ )

Il me semble que pour Chaya, Sheppard est ce qu'on peut appeler "un coureur de jupons" et trés franchement, j'ai bien peur qu'il l'ai déjà "archivé" depuis un bon bout de temps (enfin, maintenant je me trompe peut-être...lol)
Dernière modification par Spacyxena le 30 juin 2008, 12:06, modifié 1 fois.
Nem's
Soldat
Inscrit : 29 déc. 2008, 23:41

Message non lu par Nem's »

Spoiler
Son fils est belle et bien normal et il s'appelle Torren-John Emmagan .
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »