Dernier message de la page précédente :
Faut arrêter de fumer de temps en temps !
Tu as faux de A à Z...
Dernier message de la page précédente :
Faut arrêter de fumer de temps en temps !C'est dans l'épisode "4x04 Doppelganger" , ce n'est pas un bébé qu'elle a mais hectoparasiteCITATION (tarkan 13,Dimanche 24 Juin 2007 13h23) Amateurs des spoilers vous savez tous que Teyla est enceinte au cours de cette 4ème saison de SGA.
On en sait un peu plus grâce à cette news de Flo.Ceci nous laisse penser que le père de son enfant est une personne de l'expédition.CITATION (news) "Elle vie actuellement une histoire qu'elle cache à tout le monde"
Cependant, après avoir vu ces 2 photos on est en droit de s'interroger sur la nature de "l'enfant" qu'elle porte.
On voit que Teyla n'est manifestement pas dans son assiette et apparement elle crie avec force.
Cette photo est encore plus troublante et on peut se poser la question de savoir de qui, est elle enceinte, mais surtout de quoi ??
Dans le teaser de la saison 4 on voit que ce qu'elle a dans le ventre bouge.
Vos réactions ??
Va-t-on avoir droit à un épisode style Alien ??![]()
Désolé c'était une erreur de frappeCITATION (Jack Mckay,Mardi 10 Juin 2008 11h57) @Colonel Jaye Davidson :
1) Ca fait un moment qu'on est au courant de quel épisode proviennent ces images.![]()
2) Pas la peine d'écrire en gras et en gros.![]()
Et oui, il s'agit bien d'un Athosien du nom de Kanaan (probablement un ami d'enfance, si j'ai bien compris...).CITATION (Général Sheppard,Jeudi 19 Juin 2008 14h10) J'ai pas pu lire tous les topics mais on apprend dans l'épisode 4*11 que le père est athosien et qu'il se nomme Kanan. j'ai cherché dans la base de donnée du site mais j'ai rien trouvé![]()
D'ailleurs, Sheppard m'a bien fait rire, on a bien l'impression que ça l'embarasse assez lol
Bizarre que on a jamais eu de nouvelles de Chaya, une ancienne vivante, et qui en plus a fait copain copain avec Sheppard, dommage que les producteurs ai laissé tomber le personnage, des apparitions auraient pu être sympa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit