L'actualité du football

Répondre
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: L'actualité du football

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Pour ce qui est de Landreau je te rassure je le connaissais avant qu'il arrive à Paris et déjà à l'époque je le voulais en équipe de france ! Je ne t'explique même pas comment j'ai réagit lorsque j'ai appris sa venue à Paris
Quand j'ai appris sa venue a Paris je me suis dit:
Merde, mon Dimanche est foutu... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est bête qu'il arrête plus autant de pénos, hein!
Le pire c'est que comme je le disait, j'ai eu la chance de le rencontrer et quand on a abordé son avenir, je l'ai supplié de ne jamais aller a Paris ou Marseille.
Et deux ans plus tard... :cry: :p90:

CITATION C'est beau de rêver !
On verra... :)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Nak,Samedi 06 Septembre 2008 14h16)
CITATION
Spoiler
Et Bordeaux gagnera 2-0 à la Beaujoire pour le match retour, comme au match aller. tongue.gif
Et la marmotte... :lol: :lol: :lol:
Non sérieux manquerait plus que ca.
Enfin on verra...tant que c'est un beau match...
Les Nantes-Bordeaux à la Beaujoire ont souvent été des beaux matchs (je me rappelle du 0-5 pour Bordeaux, avec un coup du chapeau de PMP pour son premier match en D1). :P

CITATION
CITATION Heu, je sais pas... tongue1.gif Il ne viendrait pas d'un petit club d'une petite ville située à l'embouchure de la Loire ? biggrin.gif
Bien!............ ^_^ ^_^ :clap:
Et ce petit club de province, 3ème meilleur palmarès du foot francais, longtemps réputé pour son jeu et son centre de formation, c'est qui ?
Troisième palmarès du foot français, oui si tu compte le nombre de titres de champions de France. Par contre, au niveau national, le FCNA est loin d'avoit tout gagné, contrairement aux Girondins (5 championnats, trois coupes de France, deux coupes de la Ligue, un challenge des champions, un trophée des champions, un championnat de D2).
Et en prime, les Girondins ont déjà gagné une coupe d'Europe (si si, une coupe Intertoto ^_^ ).
Le jeu à la nantaise quant à lui, ça fait quelques années qu'il n'est plus pratiqué par ta chère équipe, malheureusement, mais pour le centre de formation je suis en totale adéquation avec toi, c'en est un très réputé (quoiqu'un peu moins ces derniers temps).

CITATION
CITATION Prendre Nantes comme exemple ? Les gens se permettent tout de nos jours...
No comment! :lol: :lol:
C'est vrai que Bordeaux est un modèle...
Oui, Bordeaux est un modèle. Et c'est un club très ancien qui plus est, comparé au FCNA.
En outre, ils possèdent un joueur qui s'appelle Fernando Cavenaghi, et qui est juste le meilleur attaquant du championnat avec Benzema.

CITATION Pour Ramé je l'avais oublié.
C'est vrai qu'il est bon mais un peu vieux a l'image de Coupet...

Ma hiérarchie ca serait:
1:Landreau ou Lloris
2:Ramé ou Frey
3:Coupet ou Mandanda
Ulrich Ramé a le même âge que Grégory Coupet, donc il n'est pas si vieux que ça. Et personnellement, je trouve que c'est le meilleur gardien du championnat avec Lloris et Mandanda (mais bon, là, je suis peut-être un peu subjectif). Landreau n'est pas mauvais, mais je le place en-dessous de Ramé.
Dernière modification par Mik'l le 06 sept. 2008, 15:41, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

CITATION C'est bête qu'il arrête plus autant de pénos, hein!
Oh non honnêtement il en a déjà arrêté un paquet avec le PSG, et en même temps heureusement parce qu'avec notre défense en carton depuis quelques années, les dégâts auraient été encore pires s'il n'avait pas était là !

C'est vraiment le maitre dans cette discipline !

Bastia s'en souvient encore :lol: !
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Oui, Bordeaux est un modèle. Et c'est un club très ancien qui plus est, comparé au FCNA.
En outre, ils possèdent un joueur qui s'appelle Fernando Cavenaghi, et qui est juste le meilleur attaquant du championnat avec Benzema.
Bon t'arrêtes de me rendre triste là! :lol:
Attends un peu quand Nantes sera champion (j'ai pas fumé :lol: )!

Sinon pour le Palmarès, je concède que Bordeaux n'est pas mal loti non plus.
Mais Nantes a aussi atteint la demi finale de la champions league tout comme Bordeaux avait attein la final de l'UEFA.

En conclusion, et pour être impartial, je dirais que Bordeaux et Nantes ont tous deux brillés par le passé même si Bordeaux s'en tire mieux a l'heure actuelle.
C'est leur passé qui en fait des clubs charismatiques et leur donne une aura que Lyon n'a pas (son histoire est récente...)
Ce sont deux grands clubs du foot francais et j'espère que le prochain derby de l'atlantique sera un match engagé et spectaculaire quelque soit le vainqueur!

Par contre qui c'est PMP?
Et le challenge des champions c'est quoi?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Nak,Samedi 06 Septembre 2008 14h54)
CITATION Oui, Bordeaux est un modèle. Et c'est un club très ancien qui plus est, comparé au FCNA.
Bon t'arrêtes de me rendre triste là! :lol:
Attends un peu quand Nantes sera champion (j'ai pas fumé :lol: )!

Par contre qui c'est PMP?
Et le challenge des champions c'est quoi?
Tu as oublié PMP ? Comment est-ce possible ?
PMP c'est Pedro Miguel Pauleta, et je pense qu'il a assez fait souffrir ton club pour que tu t'en rappelles. :lol:

Et le challenge des champions était l'ancêtre du trophée des champions.

CITATION Sinon pour le Palmarès, je concède que Bordeaux n'est pas mal loti non plus.
Mais Nantes a aussi atteint la demi finale de la champions league tout comme Bordeaux avait attein la final de l'UEFA.

En conclusion, et pour être impartial, je dirais que Bordeaux et Nantes ont tous deux brillés par le passé même si Bordeaux s'en tire mieux a l'heure actuelle.
C'est leur passé qui en fait des clubs charismatiques et leur donne une aura que Lyon n'a pas (son histoire est récente...)
Ce sont deux grands clubs du foot francais et j'espère que le prochain derby de l'atlantique sera un match engagé et spectaculaire quelque soit le vainqueur!
Mais Bordeaux n'a pas seulement été finaliste de l'UEFA, ils ont aussi été demi-finalistes de la Ligue des Champions ainsi que de la Coupe des Coupes.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION PMP c'est Pedro Miguel Pauleta, et je pense qu'il a assez fait souffrir ton club pour que tu t'en rappelles. laugh.gif
A ouiii! :rolleyes:
J'essaye d'être fair-play mais il faut que tu en rajoutes! :lol: :lol:
C'est plus fort que toi, hein? :P
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Nak,Samedi 06 Septembre 2008 15h11)
CITATION PMP c'est Pedro Miguel Pauleta, et je pense qu'il a assez fait souffrir ton club pour que tu t'en rappelles. laugh.gif
A ouiii! :rolleyes:
J'essaye d'être fair-play mais il faut que tu en rajoutes! :lol: :lol:
C'est plus fort que toi, hein? :P
Sinon, le FCGB lui a trouvé un remplaçant en la personne de Cavenaghi. D'ailleurs, ce dernier est un de mes joueurs girondins préférés (voir mon avatar, où il est sous les couleurs de River, mon autre club de coeur) avec Planus et Marange. J'apprécie aussi Ducasse et Chamakh ainsi que Ramé.
Le FCNA a lui aussi un attaquant de poids (dans tous les sens du terme) en la personne d'Ivan Klasnic. S'il s'adapte bien à notre championnat, il va peut-être faire des ravages.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION Ulrich Ramé a le même âge que Grégory Coupet, donc il n'est pas si vieux que ça. Et personnellement, je trouve que c'est le meilleur gardien du championnat avec Lloris et Mandanda (mais bon, là, je suis peut-être un peu subjectif). Landreau n'est pas mauvais, mais je le place en-dessous de Ramé.
Hum hum... :ninja:
Je sais pas si tu as vu les matchs de ce début de saison, mais Ramé enchaîne les erreurs matchs après matchs. Tout d'abord la bourde contre Nantes, puis la sortie complètement loupée face à Lille.
L'an dernier je ne dis pas, ils nous a sorti de plus d'un coup; mais cette année montre bien les limites de notre portier vieillissant.

Tout ce que j'espère c'est que l'on trouve un jeune gardien capable d'avoir la classe que notre cher Ulrich a eu :)
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (oneill33,Samedi 06 Septembre 2008 15h30)
CITATION Ulrich Ramé a le même âge que Grégory Coupet, donc il n'est pas si vieux que ça. Et personnellement, je trouve que c'est le meilleur gardien du championnat avec Lloris et Mandanda (mais bon, là, je suis peut-être un peu subjectif). Landreau n'est pas mauvais, mais je le place en-dessous de Ramé.
Hum hum... :ninja:
Je sais pas si tu as vu les matchs de ce début de saison, mais Ramé enchaîne les erreurs matchs après matchs. Tout d'abord la bourde contre Nantes, puis la sortie complètement loupée face à Lille.
L'an dernier je ne dis pas, ils nous a sorti de plus d'un coup; mais cette année montre bien les limites de notre portier vieillissant.
A sa décharge, il y a la fébrilité de la défense girondine quand même. Il faut avouer que ce n'est plus l'assurance tout risque.
Personnellement, je trouve que le départ de Jemmali porte préjudice au secteur défensif Bordelais. Même s'il était arrière-droit de métier, sa complémentarité avec Marc Planus en défense centrale était bonne, et un axe Planus-Jemmali me rassurait plus qu'un axe Planus-Henrique, ou même Planus-Diawara.
CITATION Tout ce que j'espère c'est que l'on trouve un jeune gardien capable d'avoir la classe que notre cher Ulrich a eu.
Et Valverde, il est bon, non ? Il n'a certes pas la "bouteille" que peut avoir Ramé, mais c'est quand même un bon gardien.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Sinon, le FCGB lui a trouvé un remplaçant en la personne de Cavenaghi. D'ailleurs, ce dernier est un de mes joueurs girondins préférés (voir mon avatar, où il est sous les couleurs de River, mon autre club de coeur) avec Planus et Marange. J'apprécie aussi Ducasse et Chamakh ainsi que Ramé.
Le FCNA a lui aussi un attaquant de poids (dans tous les sens du terme) en la personne d'Ivan Klasnic. S'il s'adapte bien à notre championnat, il va peut-être faire des ravages.
Cavenaghi est bon mais un peu moins que la saison dernière.Mais je lui fait confiance pour marquer...
Ducasse, ce m'évoque ca.

Tout simplement énorme... :clap:

Quand a Klasnic, c'est vrai que je l'admire et j'attends impatiement qu'il nous montre la pleine mesure de son talent... :(
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Nak,Samedi 06 Septembre 2008 16h23)
CITATION Sinon, le FCGB lui a trouvé un remplaçant en la personne de Cavenaghi. D'ailleurs, ce dernier est un de mes joueurs girondins préférés (voir mon avatar, où il est sous les couleurs de River, mon autre club de coeur) avec Planus et Marange. J'apprécie aussi Ducasse et Chamakh ainsi que Ramé.
Cavenaghi est bon mais un peu moins que la saison dernière.Mais je lui fait confiance pour marquer...
Ducasse, ce m'évoque ca.

Tout simplement énorme... :clap:

Quand a Klasnic, c'est vrai que je l'admire et j'attends impatiement qu'il nous montre la pleine mesure de son talent... :(
Cavenaghi n'est pas bon, il est excellent.
Et cette saison, il est quand même deuxième meilleur buteur du championnat juste derrière Benzema, avec 3 buts en 4 matchs.
Quant à la saison dernière, il a tout bonnement été exceptionnel: 15 buts marqués en 23 matchs, et sur ces 23 matchs, il y en a un paquet où il n'a joué que quelques minutes (jusqu'en janvier il n'était pas vraiment titulaire, et rentrait surtout pour les fins de matchs).

En ce qui concerne Ducasse, on peut dire qu'il aime bien l'OM et le Vélodrome, car il avait déjà marqué contre Marseille lors du match d'ouverture de la saison 2005-2006 (victoire 0-2 de Bordeaux, l'autre but étant signé Faubert). Le plus impressionnant, c'est de savoir qu'il est milieu défensif (des défensifs avec une frappe de balle pareille il ne doit pas y en avoir beaucoup dans notre championnat).
En même temps, sur dix frappes comme ça, il en met neuf au-dessus. Donc...

Enfin, Klasnic était très bon au Werder. Donc, s'il s'adapte bien, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas bon à Nantes.
Dernière modification par Mik'l le 02 oct. 2008, 17:53, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bon ben voila la première journée de ligue des champions est passée et les reds ont gagné :D .

Quel but de Gérrard quand même ! :blink:
Sans contrôle et presque dos au but, il démontre une nouvelle fois l'ampleur de son talent d'artilleur! Quand je vous dit que Gerrard vaut mieux que C.Ronaldo !
Sinon les clubs francais... :lol: :lol:
Bordeaux, on se demande ce qu'ils font là.
Lyon heureusement qu'ils se sont réveillés, et Marseille je suis content de leur défaite...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Nak,Jeudi 18 Septembre 2008 15h26) Bon ben voila la première journée de ligue des champions est passée et les reds ont gagné :D .

Quel but de Gérrard quand même ! :blink:
Sans contrôle et presque dos au but, il démontre une nouvelle fois l'ampleur de son talent d'artilleur! Quand je vous dit que Gerrard vaut mieux que C.Ronaldo !
Sinon les clubs francais... :lol: :lol:

Lyon heureusement qu'ils se sont réveillés, et Marseille je suis content de leur défaite...
Liverpool a bien profité des erreurs de l'OM (M'Bami qui perd la balle au milieu de terrain, et Zubar qui se loupe lamentablement par deux fois, tout d'abrd en jugeant mal la trajectoire du ballon, puis en fauchant Babel dans la surface).
Sinon, le but de Steven Gerrard est pas mal, je l'avoue. Mandanda ne pouvait rien faire sur cette superbe frappe.
CITATION Bordeaux, on se demande ce qu'ils font là.
:angry: :angry:
Ils ont juste fini deuxièmes du dernier championnat avec plus d'une dizaine de points d'avance sur le troisième. ;)
En attendant, Nantes n'est pas près de s'y qualifier pour la LDC...
Et puis s'ils ont perdu 4-0, c'est principalement en raison du fait qu'ils ont regardé Chelsea jouer et n'ont pas su saisir leur chance. Et le premier but au bout de 13 minutes a du leur faire assez mal. Ajoutons le fait que Cavenaghi n'est rentré qu'à 20 minutes de la fin, plus de gros problèmes dans la défense et le résultat est une belle branlée à l'extérieur. Mais je compte sur Blanc pour remotiver les joueurs et régler les problèmes.
Grosse surprise dans ce groupe, avec la victoire de Cluj face à la Roma, au Stadio Olimpico. Les Roumains s'annoncent plus coriaces que prévu. ;)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Attention, je ne critique pas Bordeaux en général! ;)
Le Bordeaux habituel je l'apprécie, le Bordeaux qui a gagné a Marseille l'année dernière, qui nous a donné du suspense et du beau jeu. :)

Mais celui que l'on a vu a Stanford Bridge, il était méconnaissable.
Après je ne dit pas que la compétition est finie pour eux, au contraire.
Si Cluj a gagné a Rome ils peuvent le faire aussi...
Enfin bref, rien de méchant dans mes propos. ;)
Mais désolé si je t'ai vexé.
CITATION En attendant, Nantes n'est pas près de s'y qualifier pour la LDC...
C'est méchant et gratuit... :(
Je ne remet pas en cause le talent que Bordeaux a montré pour se qualifier pour la LDC.
Juste leur performance d'avant hier...
Quand Nantes joue mal (et c'est le cas aujourd'hui) je le reconnait...
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Nak,Jeudi 18 Septembre 2008 15h55) Attention, je ne critique pas Bordeaux en général! ;)
Le Bordeaux habituel je l'apprécie, le Bordeaux qui a gagné a Marseille l'année dernière, qui nous a donné du suspense et du beau jeu. :)

Mais celui que l'on a vu a Stanford Bridge, il était méconnaissable.
Après je ne dit pas que la compétition est finie pour eux, au contraire.
Si Cluj a gagné a Rome ils peuvent le faire aussi...
Enfin bref, rien de méchant dans mes propos. ;)
Mais désolé si je t'ai vexé.
Je ne remet pas en cause le talent que Bordeaux a montré pour se qualifier pour la LDC.
Juste leur performance d'avant hier...
Quand Nantes joue mal (et c'est le cas aujourd'hui) je le reconnait...
Mais moi aussi je le reconnais quand Bordeaux joue mal. Relis mon post précédent et tu verras que j'énonce les raisons de cette lourde défaite.
CITATION
Et ça c'est quoi ? ;)
CITATION Bordeaux, on se demande ce qu'ils font là.
Je te rappelles que Marseille s'était pris 0-4 face à Liverpool, l'année dernière, et à domicile qui plus est. Pourtant, on n'a jamais remis en cause ou critiqué la présence de l'OM en Ligue des Champions.
Dernière modification par Mik'l le 18 sept. 2008, 17:04, modifié 1 fois.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

CITATION Quand je vous dit que Gerrard vaut mieux que C.Ronaldo !
Tu prêches un convaincu ^_^

Sinon une journée de LdC plutôt moyenne, une seule surprise et pas de scores fleuves pour faire le spectacle à part le 4-0 de Chelsea face à Bordeaux (Trop content troisième buts en trois matchs pour Anelka :clap: ).
Belle victoire également de l'Atlético Madrid face au PSV et un Sergio Aguero de plus en plus digne de son beau-père ! A noter une belle prestation de FSP lors de cette rencontre !

Mention spéciale pour les équipes du groupe E qui n'ont pas marquer un seul but :( . Décidément Manchester éprouve beaucoup de difficultés en ce début de saison !

Les clubs français ont été encore une fois ridicule ! Les habitudes perdurent :rolleyes: !

Les frenchies évoluant à l'étranger ont quand à eux été plutôt à l'honneur lors de cette journée avec de belles prestations pour Henry, Anelka, Malouda, Evra, Gallas, Frey et FSP.

Place désormais à la coupe de l'UEFA et je l'espère une belle performance de la part du PSG :P !

Félicitaions à Cluj pour sa très belle prestation !
Dernière modification par atlante21 le 18 sept. 2008, 17:06, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Je terappelles que Marseille s'était pris 0-4 face à Liverpool, l'année dernière, et à domicile qui plus est. Pourtant, on n'a jamais remis en cause ou critiqué la présence de l'OM en Ligue des Champions.
Justement: je ne critique pas leur présence mais leur performance de mardi.
Les raisons que tu apportes sont valables mais ne sont pas une excuse non plus.
a ce niveau, on se doit d'être prêt pour chaque match.
De toute évidence, Bordeaux n'était pas prêt...
Ca me rappelle un M.U - FCNA d'il y a 5 ans et Nantes s'est pris 5-1 a Old Trafford...(ca date :lol: )
Et je ne crois pas avoir été particulièrement méchant... :huh:
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Nak,Jeudi 18 Septembre 2008 16h09)
CITATION Je terappelles que Marseille s'était pris 0-4 face à Liverpool, l'année dernière, et à domicile qui plus est. Pourtant, on n'a jamais remis en cause ou critiqué la présence de l'OM en Ligue des Champions.
Justement: je ne critique pas leur présence mais leur performance de mardi.
Les raisons que tu apportes sont valables mais ne sont pas une excuse non plus.
a ce niveau, on se doit d'être prêt pour chaque match.
De toute évidence, Bordeaux n'était pas prêt...
Ca me rappelle un M.U - FCNA d'il y a 5 ans et Nantes s'est pris 5-1 a Old Trafford...(ca date :lol: )
Et je ne crois pas avoir été particulièrement méchant... :huh:
En même temps, quand tu dis
CITATION Bordeaux, on se demande ce qu'ils font là
tu critiques quand même un peu leur présence.
Et les raisons que je cite expliquent en grande partie leur contre-performance, mais je n'ai jamais dit que c'était une excuse. Le FCGB n'a aucune excuse sur ce match.
CITATION Et je ne crois pas avoir été particulièrement méchant... 
Pas plus mais pas moins non plus que quand j'ai dit que Nantes n'était pas près de se qualifier pour la Ligue des Champions (ce qui, avouons-le, est probable).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Bon c'est vrai que j'ai mal exprimée ma pensée.

J'aurais plutôt du mettre : Bordeaux n'y était pas.

Sinon on est d'accord sur les autres points donc arrêtons ce début de prémice a une dispute tipique entre un Nantais et un Bordelais... :lol: :lol:

Sinon c'est vrai que Nantes est mal barré mais le vent tourne... :)
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Nak,Jeudi 18 Septembre 2008 16h28) Bon c'est vrai que j'ai mal exprimée ma pensée.

J'aurais plutôt du mettre : Bordeaux n'y était pas.

Sinon on est d'accord sur les autres points donc arrêtons ce début de prémice a une dispute tipique entre un Nantais et un Bordelais... :lol: :lol:

Sinon c'est vrai que Nantes est mal barré mais le vent tourne... :)
Mais je n'ai aucunement l'intention de me disputer avec qui que ce soit, Nantais ou pas. Seulement, je ne peut pas accepter qu'on puisse dire que Bordeaux n'a rien à faire dans cette compétition.
Ce n'est pas parce qu'ils sont passés complètement au travers de ce match qu'il faut obligatoirement les incendier, d'autant que leur adversaire était Chelsea, soit tout simplement la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle. Par contre, il est vrai que le Bordeaux de cette saison est beaucoup moins fringant que celui de la saison dernière. Avec l'équipe de l'année passée, le résultat n'aurait probablement pas été le même.

Concernant Nantes, il est vrai que la barre a tendance à se redresser, avec une défaite sur le plus petit des scores face au PSG, et encore le but de Paris est inscrit sur pénalty. :)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Mais je n'ai aucunement l'intention de me disputer avec qui que ce soit, Nantais ou pas. Seulement, je ne peut pas accepter qu'on puisse dire que Bordeaux n'a rien à faire dans cette compétition.
C'était ironique ;)
Je veux pas tomber dans ces clichés :lol:

Pour la 4ème fois:
Je n'ai pas dit que Bordeaux n'a rien a faire en LDC bien au contraire.
CITATION Ce n'est pas parce qu'ils sont passés complètement au travers de ce match qu'il faut obligatoirement les incendier, d'autant que leur adversaire était Chelsea, soit tout simplement la meilleure équipe d'Europe à l'heure actuelle. Par contre, il est vrai que le Bordeaux de cette saison est beaucoup moins fringant que celui de la saison dernière. Avec l'équipe de l'année passée, le résultat n'aurait probablement pas été le même.

Concernant Nantes, il est vrai que la barre a tendance à se redresser, avec une défaite sur le plus petit des scores face au PSG, et encore le but de Paris est inscrit sur pénalty. smile.gif
-Bon OK Chelsea c'est du costaud: +1 pour toi
N'oublie pas Liverpool pour les équipes en forme du moment... :)
-Je n'ai pas incendié Bordeaux: j'ai dit ce que tu vient d'écrire : ils sont passés au travers, ce qui arrive a tout le monde (regarde Lyon l'année dernière)
-Je vois que tu maitrise également l'ironie (Nantes qui perd de mieux en mieux... :lol: :lol: )
Répondre

Revenir à « Sports »