[SPOILER] 1x19 Subversion

Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Ptigran »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (ketheriel,Jeudi 20 Mai 2010 15h04) Ce n'est pas comme SGU faisait parti d'une franchise et que cette franchise dont les dernières saisons de SG1 avait usé la corde alliance luxienne comme pas possible.
Amnesia international...

En effet , c'est pour ça qu'ils n'utilisent pas d'aliens humains ne parlant pas anglais...
C'est quoi l'alliance luxienne ?
Qui dit de la merde ?
Ici on parle de SGU et plus précisément de l'épisode 19 de la saison 1, pas de la franchise :
- bigoodtheasgard dis qu'il en a assez des histoires avec la Terre, les pierres de communications et les Luxiens. Jusqu'à présent on a jamais eu d'histoire avec les Luxiens dans SGU.
- Je n'ai jamais dis que SGU n'utilisait pas d'aliens humains.

Que tu partes dans ton délire à prendre en compte la franchise et à me faire dire des trucs que je n'ai jamais dis c'est ton problème, ici c'est le 1x19.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par ketheriel »

CITATION (Ptigran,Jeudi 20 Mai 2010 15h41)
CITATION (ketheriel,Jeudi 20 Mai 2010 15h04) Ce n'est pas comme SGU faisait parti d'une franchise et que cette franchise dont les dernières saisons de SG1 avait usé la corde alliance luxienne comme pas possible.
Amnesia international...

En effet , c'est pour ça qu'ils n'utilisent pas d'aliens humains ne parlant pas anglais...
C'est quoi l'alliance luxienne ?
Qui dit de la merde ?
Ici on parle de SGU et plus précisément de l'épisode 19 de la saison 1, pas de la franchise :
- bigoodtheasgard dis qu'il en a assez des histoires avec la Terre, les pierres de communications et les Luxiens. Jusqu'à présent on a jamais eu d'histoire avec les Luxiens dans SGU.
- Je n'ai jamais dis que SGU n'utilisait pas d'aliens humains.

Que tu partes dans ton délire à prendre en compte la franchise et à me faire dire des trucs que je n'ai jamais dis c'est ton problème, ici c'est le 1x19.
Il y a des jours, certaines interventions me laisse perplexe

SGU fait partie d'une franchise à partir du moment où l'on parle de l'alliance luxienne, une élément développé dans SG1 tout est dit. Si tu n'es pas capable de comprendre que SGU n'existe et n'existera jamais en dehors de la franchise SG, et que tout son fondement est basé sur les 2 précédentes séries (surtout SG1), c'est que tu as un sacré problème de compréhension.
Et oui donc l'alliance luxienne c'est du réchauffé, les pierres de communications, un truc sur-utilisé, les histoires basées sur Terre récurrentes à mourir (réellement ou flashback).
Dernière modification par ketheriel le 20 mai 2010, 17:00, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (ketheriel,Jeudi 20 Mai 2010 15h52)
CITATION (Ptigran,Jeudi 20 Mai 2010 15h41)
CITATION (ketheriel,Jeudi 20 Mai 2010 15h04) Ce n'est pas comme SGU faisait parti d'une franchise et que cette franchise dont les dernières saisons de SG1 avait usé la corde alliance luxienne comme pas possible.
Amnesia international...

En effet , c'est pour ça qu'ils n'utilisent pas d'aliens humains ne parlant pas anglais...
C'est quoi l'alliance luxienne ?
Qui dit de la merde ?
Ici on parle de SGU et plus précisément de l'épisode 19 de la saison 1, pas de la franchise :
- bigoodtheasgard dis qu'il en a assez des histoires avec la Terre, les pierres de communications et les Luxiens. Jusqu'à présent on a jamais eu d'histoire avec les Luxiens dans SGU.
- Je n'ai jamais dis que SGU n'utilisait pas d'aliens humains.

Que tu partes dans ton délire à prendre en compte la franchise et à me faire dire des trucs que je n'ai jamais dis c'est ton problème, ici c'est le 1x19.
Il y a des jours, certaines interventions me laisse perplexe

SGU fait partie d'une franchise à partir du moment où l'on parle de parle de l'alliance luxienne, une élément développé dans SG1 tout est dit. Si tu n'es pas capable de comprendre que SGU n'existe et n'existera jamais en dehors de la franchise SG, et que tout son fondement est basé sur les 2 précédentes séries (surtout SG1), c'est que tu as un sacré problème de compréhension.
Et oui donc l'alliance luxienne c'est du réchauffé, les pierres de communications, un truc sur-utilisé, les histoires basées sur Terre récurrentes à mourir.
Exactement. Que du réchauffé; et en plus mal réchauffé.
Ils faudrait un bon coup d'arche de vérité à tous les fans de SGU pour se rendre compte de cette grande mascarade.

Ps. Ketheriel, ton dernier MP m'a bien fait rire :D
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Ptigran »

CITATION (ketheriel,Jeudi 20 Mai 2010 15h52) Il y a des jours, certaines interventions me laisse perplexe

SGU fait partie d'une franchise à partir du moment où l'on parle de parle de l'alliance luxienne, une élément développé dans SG1 tout est dit. Si tu n'es pas capable de comprendre que SGU n'existe et n'existera jamais en dehors de la franchise SG, et que tout son fondement est basé sur les 2 précédentes séries (surtout SG1), c'est que tu as un sacré problème de compréhension.
Encore une fois, ou j'ai dis que SGU ne faisait pas parti d'une franchise, et qu'elle pouvait fonctionner en dehors ?

Une personne qui n'a jamais entendu parler de l'alliance (Pour n'importe quelle raison) lire un type dire qu'il en a marre des histoires de l'alliance ça a du sens peut être ?
Surtout lorsque la personne qui critique n'a apparemment pas vu l'épisode, et critique juste la présence de l'alliance et non l'épisode.
CITATION Et oui donc l'alliance luxienne c'est du réchauffé, les pierres de communications, un truc sur-utilisé, les histoires basées sur Terre récurrentes à mourir (réellement ou flashback).
Au niveau de la franchise oui, au niveau de SGU non. (Pour l'alliance)
Dernière modification par Ptigran le 20 mai 2010, 17:06, modifié 1 fois.
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Ptigran,Jeudi 20 Mai 2010 16h02) Surtout lorsque la personne qui critique n'a apparemment pas vu l'épisode, et critique juste la présence de l'alliance et non l'épisode.
Je critique le Trailer en effet. Qu'est-ce qu'on voit dedans ? Les luxiens, la Terre (implicitement l'utilisation des pierres). Et là je me dis: Euh... elle est où la porte? il est où le vaisseau? encore la terre! non de dieu, mais... les pierres çà fait au moins 5 ... 6 ...7 fois que c'est l'axe central de l'épisode, et enfin je me dis: ouhaaa, çà a l'air ennuyeux...
Et toi tu vois quoi dans le trailer? Je serais curieux de savoir ce qui te donne envie de regarder cet épisode après un tel trailer et les 17 autres épisodes (peut-être qu'on a pas assez analysé la psyché d'un des acteurs...)
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Ptigran
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 06 oct. 2009, 01:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Ptigran »

CITATION (bigoodtheasgard,Jeudi 20 Mai 2010 16h11)
CITATION (Ptigran,Jeudi 20 Mai 2010 16h02) Surtout lorsque la personne qui critique n'a apparemment pas vu l'épisode, et critique juste la présence de l'alliance et non l'épisode.
Je critique le Trailer en effet. Qu'est-ce qu'on voit dedans ? Les luxiens, la Terre (implicitement l'utilisation des pierres). Et là je me dis: Euh... elle est où la porte? il est où le vaisseau? encore la terre! non de dieu, mais... les pierres çà fait au moins 5 ... 6 ...7 fois que c'est l'axe central de l'épisode, et enfin je me dis: ouhaaa, çà a l'air ennuyeux...
Et toi tu vois quoi dans le trailer? Je serais curieux de savoir ce qui te donne envie de regarder cet épisode après un tel trailer et les 17 autres épisodes (peut-être qu'on a pas assez analysé la psyché d'un des acteurs...)
C'est pas un trailer qui me donne envie ou non de regarder un épisode.
Si j'aime la série et que l'ensemble des épisodes m'ont plus alors j'ai envie de voir la suite. C'est pas un extrait de quelques secondes qui va pouvoir changer mon avis.

Si tu veux voir le vaisseau, regarde donc le sneak peak de l'épisode. Tiens bizarre cet extrait n'était pas dans le trailer. De toute façon la série n'a pas l'air de te plaire, c'est pas 30 secondes d'images qui va te faire changer d'avis, si ?
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Ptigran,Jeudi 20 Mai 2010 16h19)
CITATION (bigoodtheasgard,Jeudi 20 Mai 2010 16h11)
CITATION (Ptigran,Jeudi 20 Mai 2010 16h02) Surtout lorsque la personne qui critique n'a apparemment pas vu l'épisode, et critique juste la présence de l'alliance et non l'épisode.
Je critique le Trailer en effet. Qu'est-ce qu'on voit dedans ? Les luxiens, la Terre (implicitement l'utilisation des pierres). Et là je me dis: Euh... elle est où la porte? il est où le vaisseau? encore la terre! non de dieu, mais... les pierres çà fait au moins 5 ... 6 ...7 fois que c'est l'axe central de l'épisode, et enfin je me dis: ouhaaa, çà a l'air ennuyeux...
Et toi tu vois quoi dans le trailer? Je serais curieux de savoir ce qui te donne envie de regarder cet épisode après un tel trailer et les 17 autres épisodes (peut-être qu'on a pas assez analysé la psyché d'un des acteurs...)
C'est pas un trailer qui me donne envie ou non de regarder un épisode.
Si j'aime la série et que l'ensemble des épisodes m'ont plus alors j'ai envie de voir la suite. C'est pas un extrait de quelques secondes qui va pouvoir changer mon avis.

Si tu veux voir le vaisseau, regarde donc le sneak peak de l'épisode. Tiens bizarre cet extrait n'était pas dans le trailer. De toute façon la série n'a pas l'air de te plaire, c'est pas 30 secondes d'images qui va te faire changer d'avis, si ?
Bon de toute façon tu as raison, loué soit SGU.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Phénixia
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1163
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Phénixia »

CITATION Encore une fois, ou j'ai dis que SGU ne faisait pas parti d'une franchise, et qu'elle pouvait fonctionner en dehors ?
Alors , là tu te trompes c'est comme Ncis; Los Angels si cette série n'avait pas profité de la notoriété d'un nom déjà existant et ne se nomerait que Los Agels Naval Agency, elle aurait bien moins de succès. Le But caché d'un spine off c'est d'attiré les fans "d'origine". Bah !! Pour Sgu C'est raté .Puisque un grand nombre des fans d'origine ( Ptdr cela fait trés psycologie bourage de crane façon Oriis :lol: ) ont pour la plus part la même réaction que les Trekkers façe à StarTrek XI et Enterprise :lol:
CITATION Et toi tu vois quoi dans le trailer? Je serais curieux de savoir ce qui te donne envie de regarder cet épisode après un tel trailer et les 17 autres épisodes (peut-être qu'on a pas assez analysé la psyché d'un des acteurs...)
La spsyché soapesque des personnages :lol:, il se peux que cela qui est interresant, c'est vrai le trailer dit tout sur l'ennuie que ce genre de Show me procure. Nada sur la Sf comme d'habitude :(
CITATION Bon de toute façon tu as raison, loué soit SGU.
Quesque je disais en parlant D'Oriis :lol:
CITATION Le Dr Rush fait un rêve troublant dans lequel il est de retour sur Terre, et où il divulgue des informations sensibles à une réunion secrète de l'Alliance Luxienne. Mais, étrangement, il le fait dans le corps du colonel Telford.
Je réve ou le scénario ce se contente encore de faire du psychique rêve :blink:... Cette série c'est vraiment la psycologie de la profondeur de l'ennuie c'est pas possible :cry:
Dernière modification par Phénixia le 20 mai 2010, 21:51, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par miss-phoenix »

Donc, si j'ai bien compris votre petit débat, Rush se fait tabasser par Young mais en fait non puisque son esprit n'est pas dans son corps mais dans celui de Telford mais en fait si parce qu'il faudra bien qu'il le réintègre un jour et les pierres de communications fonctionnent même quand les deux utilisateurs sont en train d'agoniser... OK ! J'ai tout compris. (j'ai un peu moins compris pourquoi il s'est mis à y avoir un débat à propos de la franchise en général. :huh: )
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par KOBB »

moi sa m'énerve sa les gens qui critiquent a tors et a travers la serie !! si elle vous plait pas regardez la pas.
Et arreter de dire que tout est dit sur les luxien ont peut en apprendre encore sur eux. peut etre une confrérie luxienne sur la terre. des espion a bord du vaisseau ....

moi je suis impatient de voir ces 3 derniers épisodes.
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Stef_777 »

CITATION (bigoodtheasgard,Jeudi 20 Mai 2010 16h23) Bon de toute façon tu as raison, loué soit SGU.
J'aime quand l'argumentation s'achève sur ça.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Celestis »

Pauvre Rush, non seulement il va etre torturé dans par l'alliance mais il va aussi retrouvé un corp tabbassé par Young ..

Sinon bon trailer, vivement demain ^^
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Lloyd67 »

ah ben tient, on vois un cargo goa'uld ... je suis heureux, ça me suffit. (oui ! ...je me contente de peu)


Non sérieusement, cet épisode m'as l'air pas trop mal du tout, c'est maintenant ou jamais que SGU doit décoller.

A suivre...
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par miss-phoenix »

Merci STARGATE.UNIVERSE pour le lien, je voulais voir le trailer australien. ;)

Bref, on peut dire que ce pauvre Rush va souffrir à peu près autant que Daniel précédemment dans SG1 ! Je n'ai pas de coeur, je me fous complètement de Telford ! :D
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par bosmer »

Les trailers australiens sont toujours meilleurs que les américains...

Allez comprendre la logique...
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par T13 »

Le topic pour les commentaires de l'épisode est ouvert (et dans les temps cette fois) ;)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
DoL
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 17 janv. 2010, 20:22
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par DoL »

Épisode intéressant!
O'neill fait vraiment bouffi, dommage pour lui :( (et dommage pour carter selon la scène coupée de Atlantis...)Et Daniel qui met 3h à intervenir, sans vaisseau en orbite... sérieux... même pas un mouchard subspatial sur Rush/Telford?
J'ai trouvé que Rush apparaissait courageux, à se lancer dans son enquête et à ne pas avouer son identité tout de suite.
Young quant à lui pousse encore plus loin la pression morale sur l'équipage(personne sait ce qui se passe, camille qui crise et les scientifiques qui savent pas s'ils doivent l'écouter ou pas)

Pari combien que Telford va se faire tuer par les luxien qui croiront que c'est encore rush?
Ca sent bien le début de l'intrique pour la futur saison 2...
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par OrionLord »

CITATION (DoL,Samedi 22 Mai 2010 20h32) Épisode intéressant!
O'neill fait vraiment bouffi, dommage pour lui :( (et dommage pour carter selon la scène coupée de Atlantis...)Et Daniel qui met 3h à intervenir, sans vaisseau en orbite... sérieux... même pas un mouchard subspatial sur Rush/Telford?
Hum c'bien de regarder les images, mais c'mieux d'écouter en plus ...
CITATION 316
00:17:48,598 --> 00:17:51,000
Carter says they're using
some kind of jamming device.

317
00:17:51,001 --> 00:17:53,702
We can't get a lock on anyone in the area.
DoL
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 17 janv. 2010, 20:22
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par DoL »

ah autant pour moi j'ai du louper cette partie ^_^
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [SPOILER] 1x19 Subversion

Message non lu par Ency »

Ma phrase préférée dans l'épisode :

Général O'Neill : CORPORAL ?

Je finis l'épisode et j'édite mon post mdr

EDIT : finalement je vais aller sur le topic approprié :tomato:
Dernière modification par Ency le 23 mai 2010, 11:59, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit