Dernier message de la page précédente :
Quelqu'un aurait-il une adresse pour avoir des sous titres VO ( ou pourquoi pas VOSTFR mais la je rêve ) des trois derniers épisodes s'il vous plaît?[SPOILER] 1x19 Subversion
Re: [SPOILER] 1x19 Subversion
Au fait pour RDA, il mange pas trop, il est sous cortisol (opération des jambes je crois) et quand on a pas la maldie d'addison, la cortisone c'est orexigène (ca stimule l'appetit), (d'ailleurs quand on a addison aussi, c'est hyper chiant de bien doser le cortisol). et on grossit
En plus il est plus tout jeune, McGyver..
Dernière modification par DeltaFX le 16 mai 2010, 14:48, modifié 1 fois.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Ça m'étonnerais qu'il y ait eu la moindre personne pour faire les transcripts vu la qualité audio des épisodes, alors les sous-titres encore moins.CITATION (zagor,Samedi 15 Mai 2010 23h06) Quelqu'un aurait-il une adresse pour avoir des sous titres VO ( ou pourquoi pas VOSTFR mais la je rêve ) des trois derniers épisodes s'il vous plaît?
Des personnes maîtrisant assez l'Ukrainien (Ou Russe je sais pas ce que c'est) et qui est dans le sous-titrage ça doit être très rare.
Tu parle, j'ai déjà fais un long, très long traitement au cortisol et j'ai pas eut plus faim que d'habitude, j'ai pas non plus grossit. Le truc avec RDA, c'est juste qu'il est vieux et puis c'est tout, point barre. Faut pas chercher plus loinCITATION (DeltaFX,Dimanche 16 Mai 2010 13h47) Au fait pour RDA, il mange pas trop, il est sous cortisol (opération des jambes je crois) et quand on a pas la maldie d'addison, la cortisone c'est orexigène (ca stimule l'appetit), (d'ailleurs quand on a addison aussi, c'est hyper chiant de bien doser le cortisol). et on grossit

WUB WUB WUB
Ca dépend encore du métabolisme, du dosage, des prédispositions, sédentaire ou pas... J'y suis à vie sous cortisol depuis 2007, et j'ai bien pris 7-8 kg en 2 ans (mais bon, avec 1m96 ca se voit pas
)
Pour RDA, à 50+ balais, + opération des jambes => peu d'exercice. Rajoute du cortisol et hop, du gras.
Ca peut aussi être des SFX pour suggérer que depuis qu'il est plus sur le terrain, il s'empate, McGyver.
Genre Daniel quand il rencontre Rush (projet Icarus toussa) il a l'air bien dodu, pourtant Hawkman dans Smallville n'a pas l'air plus gras que ca.
Bon enfin, c'est quand meme grave d'en arriver à discuter tour de taille /bouffe/medoc dans un forum de SF.
Putaing, ça me manque les topics a rallonge de SG1/SGA quand on avait vraiment de la SF à se mettre sous la dent.

Pour RDA, à 50+ balais, + opération des jambes => peu d'exercice. Rajoute du cortisol et hop, du gras.
Ca peut aussi être des SFX pour suggérer que depuis qu'il est plus sur le terrain, il s'empate, McGyver.
Genre Daniel quand il rencontre Rush (projet Icarus toussa) il a l'air bien dodu, pourtant Hawkman dans Smallville n'a pas l'air plus gras que ca.
Bon enfin, c'est quand meme grave d'en arriver à discuter tour de taille /bouffe/medoc dans un forum de SF.
Putaing, ça me manque les topics a rallonge de SG1/SGA quand on avait vraiment de la SF à se mettre sous la dent.

You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
CITATION (NOUT,Samedi 26 Septembre 2009 10h54)CITATION (TOXIC,Samedi 26 Septembre 2009 05h23) NOCITATION >> Evitez les messages qui ne sont constitués que d'un seul mot (ou de quelques mots n'ayant pas vraiment de lien avec la conversation) seront effacés. Faites des phrases complètes ! C'est pas très compliqué. Exemple: "Oui" ..... On aurait pu dire : "Je suis d'accord car.... [explications & arguments]. C'est simple et ça permet de faire des conversations intéressantes. N'Oubliez pas qu'un forum n'est pas un chat
Ahah ! Les prémisses d'une copie de Stargate SG-1CITATION >> Un topic ne sert pas à interpeller un membre du forum en particulier. (D'autres moyens de communication sont plus appropriés, tels que les MP, les emails, MSN, ...)

Et puis bien sur, RDA, même gros, sera agréable à revoir.
EDIT :
Idem. Je vais aller rechercher celui sur l'hyperespace. C'était déterminant d'ailleurs pour SGU. D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais l'hyperespace "coulait" plus vite quand le Destiny était entre les deux galaxies que à l'intérieur de l'une d'entre elles.CITATION Putaing, ça me manque les topics a rallonge de SG1/SGA quand on avait vraiment de la SF à se mettre sous la dent.
Dernière modification par Ency le 19 mai 2010, 22:58, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Il me semble reconnaitre le chasseur de prime de l'Alliance Luxienne de l'épisode 10x15 Mort ou vif de SG-1. Il est à gauche de fille sur la photo.
Oui, oui, on a fait un débat sur le fait de réutiliser un acteur d'ailleurs ..CITATION (Lt Preko,Mercredi 19 Mai 2010 22h29)Il me semble reconnaitre le chasseur de prime de l'Alliance Luxienne de l'épisode 10x15 Mort ou vif de SG-1. Il est à gauche de fille sur la photo.

- STARGATE-UNIVERSE
- Colonel
- Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
- Pays : Destiny
- Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
-
Voici encore quelques photos de cet épisode:

Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com
Co-admin de stargate-universe.net
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Enfin voilà des images digne de SG-1 et ont voit un vaisseau Cargo Goa 
Oh MON DIEU ça déchire !! ( Et Daniel mon idole ...
)
S.V.P. : Enlevez moi le vaisseau Destiny qu'on reviennent a SG-1 ou l'équipage entiers et qu'ont mettre SG-1 dans le Destiny... Non Mais Bordel. ( Et même dans le pire des cas même si c'est la même torture qu'on remet Cameron et/ou les Oris )

Oh MON DIEU ça déchire !! ( Et Daniel mon idole ...

S.V.P. : Enlevez moi le vaisseau Destiny qu'on reviennent a SG-1 ou l'équipage entiers et qu'ont mettre SG-1 dans le Destiny... Non Mais Bordel. ( Et même dans le pire des cas même si c'est la même torture qu'on remet Cameron et/ou les Oris )
Dernière modification par lotus006 le 20 mai 2010, 09:56, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- miss-phoenix
- Major Général
- Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
- Pays : France
- Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes
-
Quelque chose que je me demande à propos de cet épisode. Rush prend la place de Telford. Bon. Donc Telford est sur le Destiny, questionné par Young (et accessoirement O'Neill) dans le corps de Rush. OK. Sauf que, au vu des images de l'épisode, Telford se fait un peu malmené (c'est un euphémisme !) par notre cher colonel. Ma question est donc : si Young maltraite Telford, c'est en fait Rush, enfin son corps, qui subit la torture. N'est-ce pas un peu dégueulasse ? Si ce que je pense est exact, j'en connais un qui va pas être ravi de retrouver son corps, non ?
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
- Feurdeques
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 juil. 2008, 22:28
-
Bah la gestion des pierres est totalement aberrante (éthiquement parlant) depuis le début de SGU, alors un peu plus un peu moins...CITATION (miss-phoenix,Jeudi 20 Mai 2010 10h16) Quelque chose que je me demande à propos de cet épisode. Rush prend la place de Telford. Bon. Donc Telford est sur le Destiny, questionné par Young (et accessoirement O'Neill) dans le corps de Rush. OK. Sauf que, au vu des images de l'épisode, Telford se fait un peu malmené (c'est un euphémisme !) par notre cher colonel. Ma question est donc : si Young maltraite Telford, c'est en fait Rush, enfin son corps, qui subit la torture. N'est-ce pas un peu dégueulasse ? Si ce que je pense est exact, j'en connais un qui va pas être ravi de retrouver son corps, non ?
Pauvre Rush ...
Effectivement c'est bien le corp de Rush que prend Telford et qui se fait torturer pendant que Rush utilise le corp de Telford pour enqueter sur lui ...
Perso je vois pas trop la logique d'amener Telford sur le Destiny pour le torturer alors que ca aurait été plus simple de faire ca au SGC. Au moins c'est sur le vrai corp de Telford que Yound pourra se defouler sur Telford ...
Mais c'est peut etre un astuce:
- Difficile d'appliquer les droits des prisoniers a plusieurs milliard de kilometres de la Terre. On peut faire ce que l'on veut ...
-Rush n'est pas un militaire donc son corp est sans doute moins resistant que celui de Telford donc ce dernier sera plus sensible à la torture dans le corp de Rush plus fragile ...
Et il ne faut pas oublier Young qui a la possibilité de torturer les deux personnes avec lequel il s'entend le moins (et avec qui il s'est déjà battu au moins une fois )...

Effectivement c'est bien le corp de Rush que prend Telford et qui se fait torturer pendant que Rush utilise le corp de Telford pour enqueter sur lui ...
Perso je vois pas trop la logique d'amener Telford sur le Destiny pour le torturer alors que ca aurait été plus simple de faire ca au SGC. Au moins c'est sur le vrai corp de Telford que Yound pourra se defouler sur Telford ...
Mais c'est peut etre un astuce:
- Difficile d'appliquer les droits des prisoniers a plusieurs milliard de kilometres de la Terre. On peut faire ce que l'on veut ...

-Rush n'est pas un militaire donc son corp est sans doute moins resistant que celui de Telford donc ce dernier sera plus sensible à la torture dans le corp de Rush plus fragile ...
Et il ne faut pas oublier Young qui a la possibilité de torturer les deux personnes avec lequel il s'entend le moins (et avec qui il s'est déjà battu au moins une fois )...
- miss-phoenix
- Major Général
-

En plus, j'ai remarqué que Rush fait des efforts quasi héroïques par rapport à sa relation avec Young depuis déjà plusieurs épisodes. Cet homme a définitivement plus de coeur que n'importe qui d'autre dans l'équipage. Adorant Rush, je trouve que c'est une très belle évolution (même si je pensais que cela arriverait plus tard). Bref, j'espère sincèrement que je me trompe et que Young ne va pas trop l'abimer (même si ça va dans ce sens). Cependant, il semble que les pierres ont un système de sécurité. Arrivé à un seuil de douleur trop élevé, la liaison est coupée (cf : Space où Young perd la liaison avec l'alien quand Rush le fait utiliser le "liseur de pensées".).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Je pense plutot que le liseur de pensée à interferé avec les pierres plutot que de le déconnecter à cause de la douleur...CITATION (miss-phoenix,Jeudi 20 Mai 2010 11h57)Je ne sais pas si tu as vu l'épisode Celestis, mais si ce que tu dis est vrai, c'est dégueulasse !
![]()
En plus, j'ai remarqué que Rush fait des efforts quasi héroïques par rapport à sa relation avec Young depuis déjà plusieurs épisodes. Cet homme a définitivement plus de coeur que n'importe qui d'autre dans l'équipage. Adorant Rush, je trouve que c'est une très belle évolution (même si je pensais que cela arriverait plus tard). Bref, j'espère sincèrement que je me trompe et que Young ne va pas trop l'abimer (même si ça va dans ce sens). Cependant, il semble que les pierres ont un système de sécurité. Arrivé à un seuil de douleur trop élevé, la liaison est coupée (cf : Space où Young perd la liaison avec l'alien quand Rush le fait utiliser le "liseur de pensées".).
Vous avez vu Young frapper Telford (dans le corps de Rush) vous? Dans le trailer on voit juste qu'ils s'agrippent, et puis peut etre que c'est Telford qui à commencé...

- miss-phoenix
- Major Général
-
Etant donné que certaines images montrent Telford un peu amoché, je dirais que oui, il se fait tabasser ! J'ai hâte de voir cet épisode en tous cas (surtout qu'après, il faudra attendre 2 longues semaines avant la suite !).
Non, je n'ai pas vu l'épisode, mais j'ai vu les vidéo promo comme tout le mondeCITATION Je ne sais pas si tu as vu l'épisode Celestis, mais si ce que tu dis est vrai, c'est dégueulasse !

Et souvenez vous dans le trailer de demi saison vers la fin on voit Young qui aggripe Telford ( le passage où Telford dit " Ils arrivent ..." et Young repond "Qui arrive ?" ...)qui visiblement a été passé à tabac or il se trouve sur le destiny donc je pense que c'est un passage de Subversion et donc que le corp de Rush a pris quelsque coup ...
Mais c'est vrai que Rush fait des efforts pour sa relation avec Young, d'ailleur le Rush de cette 2éme partie de saison est assez différent de celui du pilote, il est plus sensible

Par contre le pierre n'ont aucune limite de douleur, c'est effectivement une incompatibilité entre le lecteur de pensé alien et les pierre . La preuve on peut mourir avec ces pierre comme Vala en a fait l'experience dans la saison 9 de SQ1 (or mourir brulé doit etre assez douloureux

Dernière modification par Celestis le 20 mai 2010, 14:10, modifié 1 fois.
- bigoodtheasgard
- Major
- Inscrit : 30 août 2006, 03:11
-
Et un épisode avec les pierres de communication, un autre... çà promet...
Décidément, les scénaristes ont le cerveau complètement vide, impossible de faire de nouvelles intrigues sans les pierres ou les Luxiens ou sur le Terre.
"Birdol de bête" ont est sur un vaisseau ancien! vous savez, les êtres les plus évolués de l'univers, on est aux confins de l'univers avec un vaisseau super grand avec, je pense, plein de secrets... Et qu'est-ce qu'on pourrait trouver comme scénario? un interrogatoire ou encore des cauchemars, des cours de fitness, etc. Et ce ne sont pas les Aliens complètement débiles et inutiles qui vont rattraper cette saison de STARGATE (et oui c'est bien Stargate dont il est question) UNIVERSE. Alors ok, ce n'est pas SG-1 ou SG-A, çà ce veut plus "profond", mais là on est dans les profondeurs de l'ennui cosmique!
Bravo le staff
Allez, j'attends les critiques de ma critique, vu qu'on a plus le droit de se plaindre ici.
Décidément, les scénaristes ont le cerveau complètement vide, impossible de faire de nouvelles intrigues sans les pierres ou les Luxiens ou sur le Terre.
"Birdol de bête" ont est sur un vaisseau ancien! vous savez, les êtres les plus évolués de l'univers, on est aux confins de l'univers avec un vaisseau super grand avec, je pense, plein de secrets... Et qu'est-ce qu'on pourrait trouver comme scénario? un interrogatoire ou encore des cauchemars, des cours de fitness, etc. Et ce ne sont pas les Aliens complètement débiles et inutiles qui vont rattraper cette saison de STARGATE (et oui c'est bien Stargate dont il est question) UNIVERSE. Alors ok, ce n'est pas SG-1 ou SG-A, çà ce veut plus "profond", mais là on est dans les profondeurs de l'ennui cosmique!
Bravo le staff

Allez, j'attends les critiques de ma critique, vu qu'on a plus le droit de se plaindre ici.
Dernière modification par bigoodtheasgard le 20 mai 2010, 15:07, modifié 1 fois.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Teal'c
Tu peux te plaindre sans dire de la merde.CITATION (bigoodtheasgard,Jeudi 20 Mai 2010 13h59) Et un épisode avec les pierres de communication, un autre... çà promet...
Bravo le staff
Quand je lis que tu en as assez des histoires sur les Luxiens, alors que l'on a pour l'instant rien eu comme histoire sur eux...
Dingue ça, vous êtes incapable de faire la part des choses. Il y a des séries faites pour vous et qui peuvent vous plaire, d'autres non. Pas la peine de rester en espérant que la série change totalement.
Il y aura jamais autant d'exploration/découverte dans SGU que dans SGA/SG1 (Qui je te le rappelle avait aussi des épisodes avec des hallucinations provoqué par un truc alien)
SGU veut traiter également les personnages, mais les épisodes sont pas plus long donc forcément un aspect de stargate devait être réduit.
Puis si c'est pour voir des épisodes qui se ressemble tous, avec des aliens humain parlant anglais, des planètes toutes identiques regarde SG1/SGA.
SGU n'est pas SG1 ni SGA...
Ce n'est pas comme SGU faisait partie d'une franchise et que cette franchise dont les dernières saisons de SG1 avait usé la corde alliance luxienne comme pas possible.CITATION Tu peux te plaindre sans dire de la merde.
Quand je lis que tu en as assez des histoires sur les Luxiens, alors que l'on a pour l'instant rien eu comme histoire sur eux...
Amnesia international...
En effet , c'est pour ça qu'ils n'utilisent pas d'aliens humains ne parlant pas anglais...CITATION Puis si c'est pour voir des épisodes qui se ressemble tous, avec des aliens humain parlant anglais, des planètes toutes identiques regarde SG1/SGA.
SGU n'est pas SG1 ni SGA...
C'est quoi l'alliance luxienne ?
Qui dit de la merde ?
Dernière modification par ketheriel le 20 mai 2010, 16:20, modifié 1 fois.
Ici on parle de SGU et plus précisément de l'épisode 19 de la saison 1, pas de la franchise :CITATION (ketheriel,Jeudi 20 Mai 2010 15h04) Ce n'est pas comme SGU faisait parti d'une franchise et que cette franchise dont les dernières saisons de SG1 avait usé la corde alliance luxienne comme pas possible.
Amnesia international...
En effet , c'est pour ça qu'ils n'utilisent pas d'aliens humains ne parlant pas anglais...
C'est quoi l'alliance luxienne ?
Qui dit de la merde ?
- bigoodtheasgard dis qu'il en a assez des histoires avec la Terre, les pierres de communications et les Luxiens. Jusqu'à présent on a jamais eu d'histoire avec les Luxiens dans SGU.
- Je n'ai jamais dis que SGU n'utilisait pas d'aliens humains.
Que tu partes dans ton délire à prendre en compte la franchise et à me faire dire des trucs que je n'ai jamais dis c'est ton problème, ici c'est le 1x19.