[SPOILER] 1x14 Human

STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

Une Photo (en dessous) et un Trailer ici de cet épisode:

Image
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 23 avr. 2010, 16:02, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

STARGATE-UNIVERSE:
On dirait qu'il y a une grosse araignée sur le mur derrière la fille (c'est James ? :huh: ). Je précise que je suis arachnophobe :rolleyes: .

Quand au trailer... C'est spécial et ça donne vraiment envie de voir. La musique est franchement pas mal et le mec qui parle a une voix du tonerre (et j'adore l'accent australien, on dirait que le mec parle allemand :lol: ). Franchement vivement demain pour ce fameux "biggest mystake of his life" (plus grand souvenir de sa vie si je ne me trompe pas ^_^ ).

[HS]Waw, un message où je suis serieux, ou je ne dis pas de connerie, où je ne fais pas le con, où il n'y a rien d'ironique. :blink: C'est rare de ma part.[/HS]
Dernière modification par Elf le 23 avr. 2010, 16:39, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

Oui il y a eu un trailer Australien mais je crois que cette image (et le trailer d'où elle vient) provient de l'épisode "Lost", à moins que l'équipe ne soit coincée sur la même planète durant les deux épisodes, se qui semble plus que probable d'après les spoilers, au quel cas nous verrons certainement cette image dans l'épisode de se soir.

Dans se trailer nous voyons Scott, Eli, Chloé et Greer qui sont poursuivis par des sortes d'araignées géantes dans des ruines souterraines mais aussi le Destiny qui se barre vite fait car apparement il serait sous feu ennemi, on ne sait pas de qui, on voit juste qu'il tir sur quelqu'un avant de passer en FTL.
Dernière modification par Atlanticien le 23 avr. 2010, 16:45, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Elf,Vendredi 23 Avril 2010 16h38) STARGATE-UNIVERSE:
On dirait qu'il y a une grosse araignée sur le mur derrière la fille (c'est James ? :huh: ). Je précise que je suis arachnophobe :rolleyes: .

Quand au trailer... C'est spécial et ça donne vraiment envie de voir. La musique est franchement pas mal et le mec qui parle a une voix du tonerre (et j'adore l'accent australien, on dirait que le mec parle allemand :lol: ). Franchement vivement demain pour ce fameux "biggest mystake of his life" (plus grand souvenir de sa vie si je ne me trompe pas ^_^ ).

[HS]Waw, un message où je suis serieux, ou je ne dis pas de connerie, où je ne fais pas le con, où il n'y a rien d'ironique. :blink: C'est rare de ma part.[/HS]
La fille c'est Chloe, et pour l'araignée, si s'en était une je ne l'avais pas vue. :P
CITATION Oui il y a eu un trailer Australien mais je crois que cette image (et le trailer d'où elle vient) provient de l'épisode "Lost", à moins que l'équipe ne soit coincée sur la même planète durant les deux épisodes, se qui semble plus que probable d'après les spoilers, au quel cas nous verrons certainement cette image dans l'épisode de se soir.

Dans se trailer nous voyons Scott, Eli, Chloé et Greer qui sont poursuivis par des sortes d'araignées géantes dans des ruines souterraines mais aussi le Destiny qui se barre vite fait car apparement il serait sous feu ennemi, on ne sait pas de qui, on voit juste qu'il tir sur quelqu'un avant de passer en FTL.
Je n'est pas vu ce trailer, ou peut-on le voir si c'est possible?
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 23 avr. 2010, 16:46, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

Oui je confirme, il s'agit de Chloé, et l'araignée est bien visible, effectivement, comme je le dis dans mon post précédent.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

CITATION (Atlanticien,Vendredi 23 Avril 2010 15h44) Oui il y a eu un trailer Australien mais je crois que cette image (et le trailer d'où elle vient) provient de l'épisode "Lost", à moins que l'équipe ne soit coincée sur la même planète durant les deux épisodes, se qui semble plus que probable d'après les spoilers, au quel cas nous verrons certainement cette image dans l'épisode de se soir.

Dans se trailer nous voyons Scott, Eli, Chloé et Greer qui sont poursuivis par des sortes d'araignées géantes dans des ruines souterraines mais aussi le Destiny qui se barre vite fait car apparement il serait sous feu ennemi, on ne sait pas de qui, on voit juste qu'il tir sur quelqu'un avant de passer en FTL.
Et... tu aurais un lien par hasard :D .

STARGATE-UNIVERSE:
Regarde juste à gauche de sa tête au niveau de son oreille, c'est juste une forme noire mais on distingue bien le corps et les pattes. ;)

Ce que j'aime bien dans SGU c'est que contrairement à Sg1 et SGA, SGU appronfondit vraiment l'étude des animaux aliens des autres mondes. Sg1 et SGA le faisaient aussi mais beaucoup moins.
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Atlanticien,Vendredi 23 Avril 2010 16h46) Oui je confirme, il s'agit de Chloé, et l'araignée est bien visible, effectivement, comme je le dis dans mon post précédent.
Je n'est pas vu ce trailer, ou peut-on le voir si c'est possible?

ELF: Je l'ai remarquez juste après avoir entendu le mots araignée. :lol:
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 23 avr. 2010, 16:50, modifié 1 fois.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

Non désoler je n'ai plu de lien, mais dès qu'il est de nouveau disponible je le met.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Atlanticien,Vendredi 23 Avril 2010 16h53) Non désoler je n'ai plu de lien, mais dès qu'il est de nouveau disponible je le met.
Ce serai très cool de ta pare. :o
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

D'ailleurs on sait que l'équipage du Destiny est forcé d'abandonner l'équipe de Scott sur la planète, à mon avis le vaisseau doit être sous l'attaque de quelqu'un, obligeant Rush à se mettre sur le fauteuil pour avoir le contrôle de la navigation et fuir avant que les boucliers ne tombent. Pendant se temps l'équipe sur la planète n'arrive pas à rejoindre la porte à temps à cause des créatures qui les bloquent et le Destiny part sans eux car Rush ne veut pas risquer sa destruction.

Seul hic dans cela c'est que un épisode dure 40 minutes et que si Rush s'assoit dès le début sur le Siège et qu'il "hallucine" pendant tout l'épisode sur son passée et bien dans se cas le Destiny devrait être détruit car 40 minutes sous le feu ennemi ca passe pas à mon avis :P , à moins qu'il n'y ai une autre raison pour que Rush veuille reprendre le contrôle du vaisseau ou encore que le "rêve", qui durent certainement tout l'épisode, ne dure en fait que quelques minutes dans la "vie réelle".
Dernière modification par Atlanticien le 23 avr. 2010, 17:10, modifié 1 fois.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

Atlanticien:
On peut supposer que ce qui pour lui dure des jours et des jours dure dans la réalitée seulement quelques secondes. Quand Shyfu a fait tomber Daniel dans le coma, un an pour Dany correspondait à une semaine environ. ;)
WUB WUB WUB
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

Oui, c'est bien se que je dis dans ma dernière phrase :P
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Très probable que le flash back dure tout l'épisode.

Par contre , je suis curieux de voir les attaques. (araignées, vaisseaux, les 2 ?) :D
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

Personellement, je vois bien le départ du Destiny comme le cliffhanger de l'épisode (en pleine fusillade contre les araignées bien sûr ^_^ ).
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Elf,Vendredi 23 Avril 2010 17h14) Personellement, je vois bien le départ du Destiny comme le cliffhanger de l'épisode (en pleine fusillade contre les araignées bien sûr ^_^ ).
Pareil, et apparemment il y aura un écrasement de membre à cause d'un éboulement, ça fait mal :( .
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

Moi se qui m'intéresse le plus dans cet épisode c'est quand même Rush :P , en savoir un peu plus sur lui.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

CITATION (Atlanticien,Vendredi 23 Avril 2010 17h18) Moi se qui m'intéresse le plus dans cet épisode c'est quand même Rush :P , en savoir un peu plus sur lui.
Moi c'est un tout, Rush, la planète, et le Destiny comme d'habitude. :)
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
john-Sheppard
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 309
Inscrit : 01 févr. 2006, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par john-Sheppard »

vivement cette nuit en attendant, l'épisode peut être très intéressant :
-on apprendrait enfin à quoi sert ce siège
-on en apprendrait sur Rush, parce qu'en fait on sait rien de lui, si ce n'est qu'il avait une femme (en fait si on ne fait que regarder la série on ne sait même pas si elle est morte)
-retrouver une vraie mission d'exploration à la stargate

du potentiel, et pour le moment, je doit dire que n'ayant jamais été déçu...

ps : on dit prédécesseur avec un joli c et deux s
et pour ceux qui dise que c'est moins bien que SG1 et SGA je vous invite à revoir les premières saisons de nos séries, vous verrez que votre vision des choses (en particulier pour SG1) a changé, si vous suivez comme moi depuis le début...

mais j'aime toujours autant et si je critique c'est sur des incohérrences
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Atlanticien »

Moi je pense que les missions d'exploration sera plus pour le prochain épisode, Lost. Se soir on se concentrera 3,5/4 du temps sur Rush à mon avis et seulement à la fin de l'épisode on aura le cliffhanger qui nous mettra dans la situation pour la semaine prochaine.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Elf »

CITATION (Atlanticien,Vendredi 23 Avril 2010 17h15) Moi je pense que les missions d'exploration sera plus pour le prochain épisode, Lost. Se soir on se concentrera 3,5/4 du temps sur Rush à mon avis et seulement à la fin de l'épisode on aura le cliffhanger qui nous mettra dans la situation pour la semaine prochaine.
Ouais, si ça se trouve, ils vont aller sur la planète qu'à la toute fin de l'épisode ou, au mieux, un peu avant.
WUB WUB WUB
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x14 Human

Message non lu par Ethon »

Le trailer australien donne clairement plus envie que le US, ils misent tout sur daniel qui franchement à lui seul ne peut pas donner envie aux spectateurs de regarder.
La voix du trailer australien est dejà plus mystérieuse et les images intrigues beaucoup plus...

Vu la tête horrifié de Chloé sur la photo, les araignées géantes sont très probables :clap:
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit