[SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Anubis_sg1 »

Dernier message de la page précédente :

j'au vu le trailer de Incursion part 2 :D , trop hate de voir l'épisode :clap:
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Thor94 »

avec varro, on sent qu'eli pourrait passer a la trappe.
Un Ori
des Oreilles
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Elf »

Le sneak peek de l'épisode tout à fait sympathique.

J4ai vraiment hâte de voir l'épisode.
WUB WUB WUB
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Elf,Lundi 07 Juin 2010 06h56) Le sneak peek de l'épisode tout à fait sympathique.

J4ai vraiment hâte de voir l'épisode.
Ça sent l'embuscade !

Merci
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
MckayTheclown
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 04 oct. 2009, 07:30
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par MckayTheclown »

Pour tout ceux qui pleure parce que ca ne resemble pas a SG1, ce n'est pas SG1 cest SGU. Je crois que la serie tante de nous faire voir plus de 5 saison avec une nouvelle approche. La plus part des serie finisse tres mal une saison pour nous tenir pret a la saison 2 et je suis sur que vous allez tout le faire.

Intervention: Pourquoi pas les anciens secretement? Apres tout un etre superieur peux surment suivre son invention.

Pas decu une seconde de la serie. Pourtant je suis un grand fan de tout ce qui est SG ouvrez votre espris.
Sébastien Scott
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 104
Inscrit : 28 mai 2010, 13:07
Pays : France
Lieu : Loiret

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Sébastien Scott »

quel de saison explosif
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire
Alexirdan
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Alexirdan »

Merci pour les 9 dernières minutes de la saison (même si l'Ukrainien... ils manquent vraiment de moyens : les doubleurs utilisent la même expression vocale monocorde inexpressive, et qu'on a même pas de son "je suis dans une armure")


Je suppose que Greer et Scott tentent de relancer le FTL?
Et qu'ils courent se mettre à l'abri avant que ça ne se lance?

Maismaismais s'ils tuent autant de personnages la saison 2 va être morne!
Surtout s'ils les remplacent par du Luxien (avec lesquels les autres vont se fritter tout le temps)

La saison 2 est prévue à la diffusion pour quand?

Parce que ça va être long d'attendre vu le cliffhanger!

Et ce qui intervient... Je veux bien que ce soit Franklin ou Volker (le disparu de la chaise) qui ait fait griller le luxien et qui joue à Jacquouille avec les lumières, mais je ne veux pas croire qu'il ait fait l'ascenscion je dirais plutôt qu'il a fusionné avec le vaisseau (et qu'il apprend petit à petit à maîtriser ses capacités)
ryckaert01
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 25 mai 2010, 14:18
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par ryckaert01 »

le théorie de ''fusioner avec le vaiseau'' me plais bien Alexirdan :) mieux qu'une ascension car ca ferais quelque chose de nouveau qui n'a presque pas apparu dans SG-1 ou même SG-A ( un ptit peut..quand o'neill fusionne avec le vaisseau de thor, mais ca dure pas longtemps)


Et ca ne serais pas forcement un incohérence que cette technologie de fusion existe sur le destiny et pas sur atlantis et autres...les anciens l'on peut être jugée trop dangereuse( le corp de Volker ''disparais'')..ou empêchant de faire l'ascension ...

Et peut être même que la fusion n'était pas prévue par les anciens a la base..et qu'elle due a une anomalie( un humain sur la chaise a la place d'un ancien)... genre Volker a fais une ''semi-ascension'' car il n'avais pas le ''potentiel'' pour faire une ''ascension complète'' ,mais suffisamment pour devenir une partie du vaisseau ( vaisseau qui l'a peut être aidé d'une façon ou d'une autre)
ce qui explique la disparition du corps...


( J'aime élaborer des théories farfelues sur les technologies des anciens, avec les autres SG c'était déjà le cas :P )
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Celestis »

L'ascension est très peu probable car si le destiny est capable de faire faire l'ascension a quelqu'un, je vois pas pourquoi les anciens auraient attendu 50 millions d'années pour la faire sachant qu'ils avaient la technologie pour ...


Le plus probable c'est la fusion avec l'IA du destiny ...

Et a mon avis Franklin ne contrôle pas directement le destiny, mais joue plutôt le rôle de "conseiller" pour le destiny.

Ainsi avec ces souvenirs, le destiny peut avoir une notion de bien ou de mal, savoir ce qui estnormal ou pas et ainsi prendre les meilleurs decisions ...

Ce la explique pourquoi le destiny a détruit un membre de l'AL et pas un terrien. Le destiny la identifié comme un ennemie grâce aux souvenir de Franklin ...


Pour ce qui est des vidéos, vivement la fin de cette saison 1 vendredi ... :D

Au moins, on a de l'action en cette fin de saison ...contrairement au début de SGU :P
MckayTheclown
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 04 oct. 2009, 07:30
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par MckayTheclown »

et si pendant le temps quil etait sur la chaise une etre superieur comme Oma Desala venait lui donner un coup de main le monté dans l'entre deux ou Daniel etais a la 2 ieme tentative de Oma de luis redonner la chance de refaire laccension. Je sais pas mesemble ca serait un peu dans le mistere de sa disparition.
Alexirdan
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Alexirdan »

Par l'idée de fusion je repense entre autres à l'Ascension des Asuran, qu'on a pu voir dans Atlantis: c'est pas la véritable Ascension, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus qui puisse être fait par certains individus pour une raison ou pour une autre...
Dans le cas de Volker, c'est à cause de sa non-capacité à faire l'ascension, son cerveau n'ayant pas la possibilité de supporter toutes les connaissances qui y sont, et c'est sans doute aussi un système de sécurité du Destiny...
Qui sait, peut-être que O'Neill aurait fusionné avec le fauteuil de l'Antarctique?
Et le concept de fusion se retrouve également dans un épisode de SG1 dont on a déjà parlé, où le Gardien devait se sacrifier pour faire fonctionner un engin repoussant les envahisseurs, ici des Goaulds.

Edit: C'est de Franklin, pas de Volker, que je parlais.
Dernière modification par Alexirdan le 08 juin 2010, 13:21, modifié 1 fois.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Atlanticien,Samedi 08 Mai 2010 13h27) Le vaisseau fait un peu des siennes niveau énergie, le courant se coupe tout le temps et souvent plus rien ne marche, et toujours dans les situations tendues. Est ce que quelqu'un essaye d'aider l'équipage à s'en sortir ou c'est de la coïncidence ?
Ça serai pas une histoire de Franklin par hasard ça?

(Juste un idée)


EDIT: J'ai rien dit, j'avait pas tout lu :)
Dernière modification par Lloyd67 le 08 juin 2010, 08:29, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Alexirdan
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Alexirdan »

Bon sang, c'est Volker ou Franklin qui a joué avec la chaise???
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Lloyd67 »

Je viens de regarder l'épisode.

Pas mal de dialogue m'échappe, du Russe sur de l'anglais, on peut comprendre :D

- Bon épisode, avec Eli et Chloé découvrant plusieurs nouvelles pièces pressurisées du Destiny qui ne laissent pas sans se rappeler plus ou moins Atlantis. En même temps on en sait pas vraiment plus, leur but était de fuir et ils n'ont pas vraiment eu le temps d'approfondir leurs découvertes.

- L'alliance qui prend le dessus en Fin d'épisode avec tout l'équipage à genoux dans une salle commune.

- Et bien sur comme toute bonne fin de saison qui se respecte : 3 présumés morts

En l'occurrence : Chloé à bout de force à cause de sa blessure par balle à la jambe,

Telford qui à fait un double KO avec Kiva en se tirant simultanément dessus,

Et TJ qui a essuyé une tentative kamikaze de l'un des militaires terriens (qui à au passage tué pas mal de bonhommes de l'alliance) Celui-ci tué quelques seconde plus tard par Varro.


Je ne raconte pas ce qu'il c'est passé entre, premièrement parce que j'ai pas tout pigé :rolleyes: et aussi pour vous laisser le plaisir de voir l'épisode :P

CITATION Bon sang, c'est Volker ou Franklin qui a joué avec la chaise???
Franklin, il s'est évaporé en utilisant la chaise, d'où l'idée de fusion avec le vaisseau.
Dernière modification par Lloyd67 le 08 juin 2010, 10:23, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
ryckaert01
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 25 mai 2010, 14:18
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par ryckaert01 »

c'est volker qui c'est ''évaopré'' sur la chaise il me semble
Alexirdan
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 73
Inscrit : 06 déc. 2009, 21:31
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Alexirdan »

Volker:
Image

Franklin:
Image


C'est Franklin qui s'est assis sur la chaise.
Puisque sur cette image de Divided (1x12) http://www.stargate-fusion.com/universe/ep...12_divided.html c'est Volker qui est tenu en joue par Greer.


Et puis autre chose, un membre du forum a mis cette image pour parler du chaisier:
Image

ça aide à se souvenir.
maralegar
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 08 mai 2010, 17:07
Pays : france

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par maralegar »

Je viens de le voir en VO ....

Premieres impressions , episode assez moyen ,pas vraiment de denouement ...
On apprend pas grand chose ,voir rien du tout ....

De mon point de vue le cliffhanger est raté ...Young est decidemment un tres mauvais commandant ... Je ne comprend que tres peu ses decisions ...et a ce rythme l equipage ne va pas faire long feu ... j ai pas compté le nombre de mort coté humain , ni coté Al mais voila c est n importe quoi !

Concernant le destiny pas de revelations ...c est dommage ...elie/chloe aucun interet ( Le classique " je me rend compte que t es un super amis ..franchement c est pathetic de la part de chloe ) ...Mais qui sais , a force de courir en la portant Elie va perdre des Kilos et la elle sera interessé xD

Cet episode est useless .... le suspense est vraiment bof ...

Bref je suis hyper decu ... pour un final de saison 1 , franchement c est tellement decevant ...
et pourtant au vue du precedent episodes j'etais très optimiste ...



.....Il y a maintenant tout pour que SGU egale voir meme detrone Sg1 , tout les elements sont la , mais merde quoi les scenaristes ! :cry:

Donc voila , impressions a chaud , j attend que la frustration passe et je reviens voir les avis des autres ...


Amitié a tous
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par PapyLantien »

J'ai énormément aimé les deux épisodes précédents, mais je dois dire que celui ci a fait retomber ma joie.

Surement le fait que les deux autres bénéficiaient enfin de décors variés (scènes sur Terre, vaisseau Cargo et base pyramide de l'AL, le Hammond, ...), où autre chose.

J'étofferais ma critique et j'expliquerais pourquoi j'ai été énormément déçu plus tard, là j'ai pas trop le temps.
Dernière modification par PapyLantien le 12 juin 2010, 13:44, modifié 1 fois.
ZizZ
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 759
Inscrit : 04 mai 2010, 12:23
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par ZizZ »

Bon, ben depuis que je me suis dit que SGU n'était qu'une parodie, les épisodes sont nettement plus amusants!!!

J'ai adoré la scène entre Eli et la brune : "t'es mon meilleur ami pour la vie, je t'aime trop",on aurai pu rajouter "je veux pas gâcher notre amitié en devenant amant, je préfére me taper des militaires sexy"

J'ai trouvé un peu légère la stratégie militaire de Young :
Telford, le traitre qui s'est refait une conduite, leur conseil de se rendre et qu'il les sauvera tous....Young, son ami pour la vie tellement qu'ils sont frères, dépose les armes et se rend à l'AL....dont la commandante (kiva alias botoxoverdose) viens de buter un des hommes de young....comme ça!

Il aurait été plus marrant que telford leur demande de se suicider et que young lui réponde "Oui tetel, t'as raison, t'es le meilleur mon poto"

Le top c'est le cliffanger final :
TJ (alias fishface) va-t-elle mourir?
Les 2 clanpins vont-ils réussir a remonter dans le vaisseau?
Le nouveau chef de l'AL va-t-il faire un carnage?

Il y a juste pour TJ que j'hesite (surement du au faite que j'exècre ces expressions faciales), j'aimerai bien qu'elle disparaisse du casting, mais bon j'en doute...

Bref, c'est cool, je suis pas du tout impatient de voir la suite!!
Kikooioi
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 17 mai 2010, 20:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Kikooioi »

CITATION (ZizZ,Lundi 14 Juin 2010 16h54) Bon, ben depuis que je me suis dit que SGU n'était qu'une parodie, les épisodes sont nettement plus amusants!!!

J'ai adoré la scène entre Eli et la brune : "t'es mon meilleur ami pour la vie, je t'aime trop",on aurai pu rajouter "je veux pas gâcher notre amitié en devenant amant, je préfére me taper des militaires sexy"

J'ai trouvé un peu légère la stratégie militaire de Young :
Telford, le traitre qui s'est refait une conduite, leur conseil de se rendre et qu'il les sauvera tous....Young, son ami pour la vie tellement qu'ils sont frères, dépose les armes et se rend à l'AL....dont la commandante (kiva alias botoxoverdose) viens de buter un des hommes de young....comme ça!

Il aurait été plus marrant que telford leur demande de se suicider et que young lui réponde "Oui tetel, t'as raison, t'es le meilleur mon poto"

Le top c'est le cliffanger final :
TJ (alias fishface) va-t-elle mourir?
Les 2 clanpins vont-ils réussir a remonter dans le vaisseau?
Le nouveau chef de l'AL va-t-il faire un carnage?

Il y a juste pour TJ que j'hesite (surement du au faite que j'exècre ces expressions faciales), j'aimerai bien qu'elle disparaisse du casting, mais bon j'en doute...

Bref, c'est cool, je suis pas du tout impatient de voir la suite!!
Oh mais c'est une bonne idée ça ! Quid de reprendre les VO et d'y mettre des sous-titres complètement ironiques ? De quoi passer le temps jusqu'en octobre pour la suite.

Wray : on avait dit quatre ?
...
Kiva : quatre

Ah non c'est le script original ça :(
Stef_777
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 278
Inscrit : 08 oct. 2009, 16:26
Pays : France

Re: [SPOILER] 1x20 Incursion, part 2

Message non lu par Stef_777 »

La seule chose qui m'a intéressé dans l'épisode :
- Le fait qu'on va explorer le Destiny un peu plus profondement.
- L'apport technologique et humain de l'AL (enfin, vous me direz qu'entre les morts et les nouveaux venus, ça s'équilibre :P)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit