Plan "B" concernant les long-métrages SG1 & SGA

Zap
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Plan "B" concernant les long-métrages SG1 & SGA

Message non lu par Zap »

Dernier message de la page précédente :

Je pense que le "Plan B" est une vaste blague lancée par les scénaristes pour retenir encore l'attention de quelques fans...

Pour moi le Plan B fait directement référence au fameux plan A,B et C...etc que O'Neill nous ressort à presque chaque épisode...
CITATION cf le 3x11 de SGA :

- O'Neill : Donc, je suppose que la stratégie du plan A n'a pas bien fonctionné ? Et votre plan B se présente un peu mieux ?
- Mckay : non, à vrai dire il s'agirait plutôt d'un plan C....comme C4
(...)
-O'Neill : ça ressemble plutôt à un plan F si vous voulez mon avis, F comme Foutu, parce qu'on va tous y passer !
Encore une fois, il prenne en dérision le fait que les deux séries sont terminées... Leur plan B est un Plan F depuis la vente aux enchères des accessoires des deux séries.
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

CITATION Dans l'absolu, ce n'est pas cette pseudo-volonté de trouver un nouveau public qui pose problème mais que même avant cette décision, ils étaient incapables d'écrire quelque chose de correct...Ce n'est pas pour rien que SGA a été annulée.
Oui mais cela transcrit aussi et surtout une volonté de se débarrasser de son ancien public, probablement trop exigeant aux goûts du staff. Ce n'est qu'un symptôme parmi d'autres du manque de respect profond qu'il existe entre fans et scénaristes désormais.
Bien que je dirais que le plus gros signe de ce manquement restera ce qu'ils ont fait de la franchise Stargate sur sa fin.
CITATION Ils ont trouvé leur nouveau public...On le caractérise par ce sigle : N.E.A.N.T.
C'est une grande réussite.
Là, ce n'est pas moi qui vais te contredire.
CITATION Pour moi le Plan B fait directement référence au fameux plan A,B et C...etc que O'Neill nous ressort à presque chaque épisode...
Je ne suis pas certain qu'ils connaissent suffisamment la franchise pour insérer ce genre de références malheureusement :lol: .
Dernière modification par John.Shep le 10 oct. 2010, 15:01, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Guilom44
Sergent
Sergent
Inscrit : 31 juil. 2010, 21:30
Lieu : Nantes

Message non lu par Guilom44 »

De toute façon, le fait qu'ils aient vendus les accessoires de la série prouvent que c'est la fin.
Sans accessoires il ne vont pas tournée grand chose sauf en reprenant des anciens plans des SGA et SG1 mais là se serait le sommet de la bêtise.

Je suis d'accord avec dewi: les 2 films ne sont qu'une illusion.
Regretter SGU

Tu nous a quitté bien trop tôt. Tu était au matin de ta vie et sur Scy-Fy tu
t'épanouisait. Malheureusement une faible audience t'a emportée. Tout ton
staff et tes fans pleure ton départ. Tu nous manquera.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »