le point d'origine

DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: le point d'origine

Message non lu par DynastyGo »

Dernier message de la page précédente :

Non ta tête ne joue pas des tours c'est celle de Guiguioh. C'est bien dit dans l'épisode que les nox ont reussit a retrouver tollana mais ils ont pas construit la porte ils le disent que c'est les tollan et je sais plus qui de SG-1 répond " ils sont bien plus avancés que nous". Par contre pas fait gaffe si dans la saison 5 quand ils retournent sur tollana ils ont une porte classique.
Dernière modification par DynastyGo le 18 août 2005, 17:33, modifié 1 fois.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (DynastyGo,Jeudi 18 Août 2005 à 17:31) Non ta tête ne joue pas des tours c'est celle de Guiguioh. C'est bien dit dans l'épisode que les nox ont reussit a retrouver tollana mais ils ont pas construit la porte ils le disent que c'est les tollan et je sais plus qui de SG-1 répond " ils sont bien plus avancés que nous". Par contre pas fait gaffe si dans la saison 5 quand ils retournent sur tollana ils ont une porte classique.
J'ai cherché dans les galleries du site ou sur stargatcaps, mais on ne la voit à aucun moment cette foutue porte!
As si, voici une image où on la voit,

Pas de symboles, chevrons plus petits... c'est bien elle. Par contre, je suis certain qu'à la visite suivante on revenait au modèle normal.
Dernière modification par Rincevent le 18 août 2005, 17:52, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Bon si quelqu'un peut se refaire les épisodes, car ils me semblent justement qu'on ne voit pas de porte. Pour les Nox, je me montre peut-être, mais il me semblait bien pourtant. Bref je regarderais ça à l'occasion.
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

de mémoire, les Tollans et les Nox sont bien des peuples alliés. les Nox ont répondu à l'appel de détresse des Tollans sur Terre, et Lya est venu emmener les rescapés (dont Narim) vers Tollana2. plus tard ils ont organisé conjointement, Nox Asgards et Tollans, la mission qui a démantelé l'équipe offworld du NID. donc Nox et Tollans sont potes.
par contre je me souviens plus du tout si la Porte des Tollans a été construite par eux ou par les Nox. je me rapelle qu'on voit un petit bout de leur Porte "artisanale", elle est toute fine et plus petite, mais à part ca c'est le trou noir dans mes souvenirs. faut dire que la saison 3, c'est loin... ralala vivement les rediffs !
si quelqu'un passe par là et peut nous dire ce qu'il en est réellement dans l'épisode #315 Simulation, ca serait sympa, parce sinon ca va me troter dans la tête cette affaire. ca voudrait dire que les Nox sont aussi perfectionnés que les Anciens puisqu'ils savent construire une Porte. or je m'attendais pas à ca, connaissant nos amis de la nature...
Dernière modification par pekA le 18 août 2005, 19:20, modifié 1 fois.
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Oh si! Ils sont balèze,ils font partie des 4 Grandes Races quand même,et regarde ce qu'ils peuvent faire:la citée était invisible en plus !! :huh:
Dernière modification par Hadès le 18 août 2005, 19:33, modifié 1 fois.
pekA
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 juil. 2005, 18:23

Message non lu par pekA »

ca c'est sur, je n'ai jamais dit le contraire. les Nox sont peut etre la plus puissante race, leur puissance à eux vient de leur esprit, mais ils sont pacifistes et ne s'en serviront jamais de manière belliqueuse. en passage les Nox sont parmis mes peuples favoris de la série.
mais regarde bien la cité des Nox : rien à voir avec la cité d'Atlantis, on voit bien que leur cité à eux est moins technologique et plus "naturelle". c'est pour ca que je trouve étonnant (si c'est vrai) que les Nox maitrisent la technologie de la Porte des Etoiles au point de pouvoir en construire une eux mêmes...
Hadès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 mai 2005, 20:27

Message non lu par Hadès »

Bah je croit que c'est leurs mode de vie qui rend l'architecture plus "rudimentaire",ils aiment la nature,donc le fond sentir dans leurs quotidient,voila tout.
Pour ce qui est de la porte,là je ne comprend pas,celle des Tollan ne sert que pour ceux ci,pas pour les Nox,et d'ailleurs,on ne connait que peut de chose sur eux. Enfin je sais pas quoi,je suis perplexe....
Dernière modification par Hadès le 18 août 2005, 19:44, modifié 1 fois.
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (pekA,Jeudi 18 Août 2005 à 19:19) par contre je me souviens plus du tout si la Porte des Tollans a été construite par eux ou par les Nox. je me rapelle qu'on voit un petit bout de leur Porte "artisanale", elle est toute fine et plus petite, mais à part ca c'est le trou noir dans mes souvenirs. faut dire que la saison 3, c'est loin... ralala vivement les rediffs !
si quelqu'un passe par là et peut nous dire ce qu'il en est réellement dans l'épisode #315 Simulation, ca serait sympa, parce sinon ca va me troter dans la tête cette affaire. ca voudrait dire que les Nox sont aussi perfectionnés que les Anciens puisqu'ils savent construire une Porte. or je m'attendais pas à ca, connaissant nos amis de la nature...
Pour l'épisode de la saison 3 j'ai mis un lien vers la photo où on la voit cette porte tollan. Je n'ai pas trouvé de captures d'écran de l'épisode 5*09 (celui où Tollana se fait détruire par Tanit) montrant la porte mais je me souviens parfaitement que lors de la diffusion de l'épisode j'avais été très surpris de ne pas voir la fameuse porte blanche.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »