Que pensez-vous de ce forum?

zipzop
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 févr. 2005, 15:08
Pays : Suisse

Re: Que pensez-vous de ce forum?

Message non lu par zipzop »

Dernier message de la page précédente :

Franchement ce forum est nickel. Super respect entre correspondants, immense base de données pour celui qui se donne le temps de lire ….
22/20 Good luck
:wub:
vive la torri et les anciens
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mai 2005, 22:00
Pays : France

Message non lu par vive la torri et les anciens »

ce forum est super cool mais(je sais pas si c'est mon ordi ou le forum) c'est dommage que pour avoir les nouvelle réponse d'une page il faut aller sur une autre et revenir faudrait que dés que quelqu'un met un message il aparait tout de suite sinon il est trop bien ce forum :P
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:55

Message non lu par TAZ_Apophis »

Trop de flood, et de gens qui post pour dire la même chose que le gar qui a posté précédement, donc cela produit des topics à ralonge de 6 pages où la moitié des posts se répète, surtout dans ceux "comentaires des épisodes", assez fatiguant à lire =)

Sinon tout est très beau et design !
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

J'ai voté top du top car le forum se charge rapidement, les rubriques sont bien classées, et les modos font sévèrement leur travail, ce qui est essentiel au bon fonctionnement general. En plus y'a tellement de monde que lorsque l'on pose une question, ont a des dizaines de réponses dans les 5 minutes.

Par contre en ce moment y'a des modos fous qui s'amusent à fermer pleins de topic dans discussion libre car ils disent que ça parle pas de stargate. ben quand on clique sur le lien "discussion libre", dessous y'a écrit
CITATION Tout ce qui n'a pas de rapport avec stargate
Donc j'aimerai qu'ils arretent de fermer les topics qui ne sont pas du flood et qui n'existent pas déjà!
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Jack_O'Neill_C4
Colonel
Colonel
Inscrit : 20 janv. 2005, 14:59
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Jack_O'Neill_C4 »

C'est pas parce que c'est discussion libre qu'il faut laisser des sujets inintéressants ou trop spécifiques. Les sujets genre "votre couleur de chaussettes préférée" ou "problème pour finir un tel jeu" n'ont rien a y faire. Y'a une limite a respecter et c'est a chacun de savoir ou elle se trouve... et aux modo d'intervernir en cas de besoin
Jack: Quelqu'un sait ce que c'est, ce truc ?
Sam: On dirait une accélérateur molléculaire qui...
Jack: Carter, ma tête !!!
Daniel: Dans la mythologie Cananéenne...
Jack: Je ne veux pas le savoir !! Teal'c ?
Teal'c: Il y a une ancienne légende Jaffa à propos de cet objet...
Jack: Bon, je vais le faire exploser, on verra bien après !
maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony

Message non lu par maguilium »

il est super bien mais faut dire qu'il merde un peu en ce momment vu que le systeme de comptage des message ne marche plus du coup je sais plus ou j en suis moi
a ba si tien ca remarche

desoler de ma remarque
Dernière modification par maguilium le 10 août 2005, 16:32, modifié 1 fois.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

En tous cas les admins/modos peuvent etre fier de leur travail vu le resultat du sondage Image
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent

CITATION il est super bien mais faut dire qu'il merde un peu en ce momment vu que le systeme de comptage des message ne marche plus du coup je sais plus ou j en suis moi
D'ailleur je sais pas si les admins ont déjà envisager de supprimer les compteurs de messages, cela éviterait les boulets qui postes uniquement pour faire monter le compteur ... et par la même occaz; on dirait bye bye à pas mal de floodeur, ou du moins sa limiterai !
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Bon je suis modo d'un forum et j'ai squate une douzaine de forum ,bah celui la ,je lui donne 20/20 ,il est super,top du top !!
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION D'ailleur je sais pas si les admins ont déjà envisager de supprimer les compteurs de messages, cela éviterait les boulets qui postes uniquement pour faire monter le compteur ... et par la même occaz; on dirait bye bye à pas mal de floodeur, ou du moins sa limiterai !
non je trouve ca bien les grades sur ce forum cela montre que tu es bien fidèle a ce forum...perso je suis général 2 étoiles pour l'instant sans aucun flood mais il est vrai que des petits rigolos s'amusent a mettre n'importe quoi pour monter en grade... :angry:

mais on les repère vite et ce n'est pas un problème puisque généralement ils ne restent pas longtemps <_<
TAZ_Apophis
Sergent
Sergent

Ba laisse les grades et vire le compteur mess ... la reflexion chez certain va pas loin ):
Répondre

Revenir à « Le site & le forum »