Dernier message de la page précédente :
Franchement ce forum est nickel. Super respect entre correspondants, immense base de données pour celui qui se donne le temps de lire ….22/20 Good luck

Dernier message de la page précédente :
Franchement ce forum est nickel. Super respect entre correspondants, immense base de données pour celui qui se donne le temps de lire ….Donc j'aimerai qu'ils arretent de fermer les topics qui ne sont pas du flood et qui n'existent pas déjà!CITATION Tout ce qui n'a pas de rapport avec stargate
D'ailleur je sais pas si les admins ont déjà envisager de supprimer les compteurs de messages, cela éviterait les boulets qui postes uniquement pour faire monter le compteur ... et par la même occaz; on dirait bye bye à pas mal de floodeur, ou du moins sa limiterai !CITATION il est super bien mais faut dire qu'il merde un peu en ce momment vu que le systeme de comptage des message ne marche plus du coup je sais plus ou j en suis moi
non je trouve ca bien les grades sur ce forum cela montre que tu es bien fidèle a ce forum...perso je suis général 2 étoiles pour l'instant sans aucun flood mais il est vrai que des petits rigolos s'amusent a mettre n'importe quoi pour monter en grade...CITATION D'ailleur je sais pas si les admins ont déjà envisager de supprimer les compteurs de messages, cela éviterait les boulets qui postes uniquement pour faire monter le compteur ... et par la même occaz; on dirait bye bye à pas mal de floodeur, ou du moins sa limiterai !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit