que pensez-vous de l'évolutivité de vôtre statut? (votre grade)
que pensez-vous des smilies? (moi, j'en voudrait plus!)
que pensez-vous des rubriques? ( moi, je ne les trouve pas assez diversifiées)
Etc, donnez touts vos avis!
si tu avais cherché un peu tu aurais vu qu'on est entrain de refondre le forum avec l'apparition de nouvelles sections.
Ensuite, si tu veux plus de smilies ben soit tu les crées et on se fera un plaisir de les incorporer au forums si ils sont biens, soit tu peux utiliser un générateur de smilies
edit: au lieu de dire il manque de çà ou de çà, fait nous des propositions
Dernière modification par Flo le 30 janv. 2005, 12:10, modifié 1 fois.
moi je le trouve micht ce forum ,pour l'instant c'est le meilleur que j'ai trouver.
il menque peut etre des choses mais avec le temp tout ses blanc vont se conbler et sa deusera grave!!!
bon, c'est vrai, dans mon message, je met en avant quelque petits détails qui donnent un peu l'impression que je pense du mal de ce forum, mais ce n'est pas le cas!
C'est le meilleur forum que j'ai pu voir, où, même les sujets "non-stargate", sont raisonables, j'entend par là qu'on n'y trouve pas d'injures...
De plus, tous les sujets ont une raison d'être ( j'ai vu plus d'un forum devenir un vrai chat, du style qu'es t'a fait hier, ou comment va ton chien, ou même des délires entre potes auquels on ne comprend rien!)
Mais là non, ce n'est pas le cas, et il est vrai que le staff est vachement à l'écoute!
Dailleurs, comme je l'ai dit dans un sujet qui, me seble t-il se nommait "qu'est-ce qu'un vrai fan de stargate?", j'ai répondu que les vrais fans étaient ceux qui, comme ceux qui s'occupent de ce site, nous permettent par exemple d'écrire ces message. Je ne serais pas ici à écrire cela sans eux! Et encore merci à eux!
Donc pour tout ça, 19.5/20, car la perfection n'existe pas!
Dernière modification par Flo le 30 janv. 2005, 13:25, modifié 1 fois.
généralement je trouve les forum ch...ts,
Mais celui-la est très très très très très très bien.
les modos impec, pleins d'avis intérressant, et pas tout ces débordements qui polluent tout.
et en prime Stargate... (jammais été aussi dingue d'une série)
alors j'y revient avec plaisir presque tout les jours.
(et une fois par semmaine le bonheur).
pour tout ça, note maxi.
A part le très grand nombre de boulets, de machos, de gens irrespectueux des acteurs ou autre, le fait que des fois t'as l'impression que les modos t'agresse (cf le début de se topic), ça va...
Mon blog sur mes voyages en Chine : http://baoabinchina.over-blog.com/
j'ai rien a dire de plus... je le trouve tres bien ce forum, meme si je poste pas beaucoup, j'y passe dès que je peux (en ce moment tout les jours ... le bonheur quoi )
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
D'accord avec Karlkranz : la plupart des sondages posés sont totalement idiots et n'ont aucun intérêt : les modos devraient plus souvent en supprimer. Ce n'est pas parce que celui qui l'a posé le trouve génial qu'il l'est réellement, loin de là. (Le sondage le plus significatif, qu'il faudrait supprimer, est le suivant : qui est la plus belle de Teyla ou de Carter ?)
Je suis assez d'accord avec Karlkranz et Nikolai, question sondage... Notamment sur celui Teyla/Carter ou ce genre de choses... Je trouve ça moyen. Mais bon...ça n'est pas dramatique.
Je trouve également que les modos sont peut-être parfois un peu trop tranchés dans leur propros. Je sais pas...c'est juste une impression peut-être mais mettre un petit smiley clin d'oeil ou sourire à la fin d'une phrase pourrait être plus sympa de temps en temps.
Sinon, j'aime beaucoup l'interface du forum. Elle est très agréable. Et pour ce qui est du refus du langage sms...Merci! lol
je le trouve bien ce forum et je pense qu'il faut de tout pour chacun y trouve sont bonheur (mais je trouve aussi que de temps en temps y en a qui sont dur avec les autres, il faut être indulgent, que chacun puisse dire ce qu'il a dire, c'est ça un forum : discuter, échanger, se fendre etc.. sans avoir peur de se faire taper sur les doigts..)