Conservation du cerveau et résurrection.

Fry
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Conservation du cerveau et résurrection.

Message non lu par Fry »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Dans ce cas, c'est encore pire, parce que rien ne garanti qu'on met le bon cerveau dans le bon corps, suffit de convaincre un des "médecins"
Et là, la porte est ouverte à toutes les dérives possibles..
CITATION Heureusement, je doute que cela soit réalisable même dans 500ans
J'en doute pas autant que toi, je pense que ça donnera peut-être quelque chose, mais très probablement pas ce que ce cher scientifique désire, et au pire, lui, il mourra, ce qu'il y'aura dans ce corps de robot, ce ne sera qu'une copie de ses souvenirs, de ses pensées, ce ne sera pas lui, une vulgaire copie, comme un clone, mais un clone serait une copie de meilleure qualité que ça..
CITATION et de toute façon, je ne serai pas là pour m'en inquiéter.
Yep, moi non plus et tant mieux.
CITATION Et tout à la fin, dans le futur, ce sont carrément des personnes vivantes, qui se telechargent à distance dans un nouveau corps, en volant le corps d'un autre. Ils préservent leur esprit et leur cerveau dans un disque dur, et ils peuvent ainsi avoir une vie censée être éternelle. Ils peuvent se mettre dans le corps d'un homme, d'une femme, voir même d'un enfant. Et à l'inverse, on peut se faire vider la tête à distance, sans recevoir un autre esprit/cerveau, on devient une sorte de zombie, appelé Tete Vide.
Oulà, c'est vachement glauque tout ça.. J'espère bien ne jamais assister à un truc pareil.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
CCA
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Conservation du cerveau et résurrection.

Message non lu par CCA »

C'est une sorte de conclusion à la série DollHoue aprés 2 saisons. La technique échappe à tout control. Ceux qui sont toujours vraiment "humains" et eux mêmes, s'appellent alors eux mêmes les authentiques. Les autres sont soit des Tetes vides, soit des corps parasités par d'autres (des poupées), sauf que la personalité initiale a été irrémédiablement effacée/perdues/anéanties.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »