Dernier message de la page précédente :
Oui enfin c'est surtout nous qui fessons monter la Hype entre nous.CITATION (Romain91,Mercredi 12 Juillet 2017 21h10) Ils feraient pas tout ce qu'ils ont fait juste pour une appli
Dernier message de la page précédente :
Oui enfin c'est surtout nous qui fessons monter la Hype entre nous.CITATION (Romain91,Mercredi 12 Juillet 2017 21h10) Ils feraient pas tout ce qu'ils ont fait juste pour une appli
Oh, un revenant !CITATION (massalia,Mercredi 12 Juillet 2017 21h55) Alors alors !Y aurait de l'action ici ?
![]()
Pas tant que ça si on prend sur l'année ^^.CITATION Oh, un revenant !
Bah ce sera tant pis pour moi d'avoir espéré x) .CITATION Imaginez l'annonce du 20 : "la MGM a vendu la licence, voilà. Cassez-vous."
Bien sûr que je lis ça ! Après tout j'en ai besoin pour le scénario de STARMINE UNIVERSE !CITATION (leflicdecbs,Mercredi 12 Juillet 2017 20h33) En parlant de reboot je trouve dommage que personne n'ai lu le début de saison 3 de SGU en comics. retour sympa qui relance la franchise dans une nouvelle direction. Faudra que je fasse une news sur ce sujet. Whatever
Je me suis fait harcelé : True Story.CITATION J'ai envoyé un SMS à au flic de CBS, un message facebook à massalia... Je suis sûr que je peux encore faire mieux biggrin.gif
Selon qui rachète, je dis pas non.CITATION (Blackeagle,Mercredi 12 Juillet 2017 21h24) Imaginez l'annonce du 20 : "la MGM a vendu la licence, voilà. Cassez-vous."
En fait, ça fait plaiz' de retrouver tous les vieux copains par ici... J'me sens un peu comme à une fête de retrouvailles de Lycée...CITATION (chupeto,Mercredi 12 Juillet 2017 10h56) Eh bien on dirait que tous les anciens reviennent![]()
Ah ben je dis pas non. Et si la franchise se relance, je promet de revenir plus souvent!CITATION (chupeto,Mercredi 12 Juillet 2017 10h56) Il faudrait qu'on fasse des news comme ça plus souvent. Si ça peut nous permettre de voir Elf, miss-phoenix et moy plus régulièrement sur SGF...![]()
Je n'ai qu'une chose à répondre...CITATION (Irmin,Mercredi 12 Juillet 2017 11h25) Donc pour moi, c'est pas un reboot qu'ils vont nous proposer mais plutôt quelque chose dans la continuité. En gros, un projet neuf ou réchauffé (reprise du stargate command pour passer d'android à PC ?) pour tester la communauté de fan (les vieux ou les tous neuf!) et pour voir si les gens suivent sans trop prendre de risque au départ.
Très souvent, sur les gros projets (films, gros jeu, ...) il y a des fuites et on est un peu au courant avant, même si ce n'est que des consept-art. Mais là rien! Donc sans vouloir être rabat-joie, pour moi, ça vas pas être une grosse news!
Juste GG !CITATION (moy,Jeudi 13 Juillet 2017 22h23)![]()
J'aime bien la théorie que ce serait une co-production avec Facebook, en fait.CITATION (Chairn,Vendredi 14 Juillet 2017 01h07) Vu que l'officiel de la MGM est président des nouvelles technologies, je pense pas qu'ils vont annoncer la vente, mais peut-être un accord avec une plateforme du type Netflix. Dans ce cas-là, ça sera effectivement une nouvelle série. Encore une semaine à tenir !
CITATION Après Netflix, Facebook va lui aussi produire ses propres séries
Selon le Wall Street Journal, des émissaires du réseau social rencontreraient actuellement des dirigeants de studios d'Hollywood et d'agences de représentations d'acteurs et de créatifs de la télévision et du cinéma.
Toujours selon le quotidien économique, Facebook serait prêt à mettre sur la table jusqu'à trois millions de dollars par épisode produit, soit le budget d'un programme haut de gamme pour la télévision câblée aux Etats-Unis.
Le géant californien prévoit ainsi de mettre en ligne les premiers programmes à la fin de l'été.
Source
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit