Dernier message de la page précédente :
Oua sa fait long tu chaume pas toi
Dernier message de la page précédente :
Oua sa fait long tu chaume pas toiC'est pour ça que je lé mis entre guillemetCITATION (Guiguioh,Lundi 23 Mai 2005 à 09:46) S'il-vous-plaît, n'avalisez pas les bêtises de la VF. Ce n'est pas la peste mais un fléau n'ont définit qu'ont subi les Anciens.
qu'est ce que cette lune-sanctuaire ?CITATION on a aucune preuve que les furlings ont disparu
on sait seulement qu'une partie d'entre eux sont mort sur la lune-sanctuaire
même si la trad française n'est pas juste, on peut considerer la peste pour un fléau majeur.CITATION Ce n'est pas la peste mais un fléau n'ont définit qu'ont subi les Anciens.
Je croi qu'il parle du zode 15 de la saison 6 Paradis perdu.CITATION (marli,Lundi 23 Mai 2005 à 13:10) qu'est ce que cette lune-sanctuaire ?
c'est bien ca, le sanctuaire se trouve en fait sur la lune de la planete avec le portailCITATION (Asuka,Lundi 23 Mai 2005 à 13:30)Je crois qu'il parle du zode 15 de la saison 6 Paradis perdu.CITATION (marli,Lundi 23 Mai 2005 à 13:10) qu'est ce que cette lune-sanctuaire ?
oui, mais on ne peut pas comparer tout les fléau à la peste!CITATION (marli,Lundi 23 Mai 2005 à 13:10) et une petite reflexionmême si la trad française n'est pas juste, on peut considerer la peste pour un fléau majeur.CITATION Ce n'est pas la peste mais un fléau n'ont définit qu'ont subi les Anciens.
Exact il doit rester un fond d'alliance dans l'air si par exemple l'une des races est très mencée ou quelque chose dans ce gout là.CITATION (Bidjeiba,Lundi 23 Mai 2005 à 20:08) Je pense que l'alliance n'a jamais disparue, c'est juste que leurs membres se sont moins interalliés, intercontactés, car le besoin ne se fesait pas réellemnt sentir...
Et puis qui nous dit qu'ils ne gardent pas contact entre eux, d'une manière dont on ignore l'existence?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit