Dernier message de la page précédente :
ah l'esprit limité quand tu nous tiens.CITATION (x@vier,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:17)CITATION (x@vier,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:07) C'est un avion monstrueux.... je suis sur que son successeur pourra transporter 1 milliard de personne, comme ça en cas d'accident c'est génial. Et puis c'est vrai que, à l'heure où la couche d'ozone est menacée, il faut envoyer encore plus d'avions poluer le ciel...
Tu sais ce que j'en fais de ton A380 ? I-|>
Génial ! Passons de 2 gros et 5 petits à 16 gros et 4 petits.CITATION (Hermès,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:09)
tu le fais exprès ou t'es idiot, désolé je m'emporte!
Mais l'idée des gros transporteurs permet de réduire le nombre de petits avions dans le cie(mieux vaut un gros que plusieurs petits non??)
Génial ! Passons de 500 passager à 1000. Comme ça en cas d'incident on a plus de chances d'éliminer des chomeurs, des retraités, voila qui fera plaisir à chirac !Oui mais vu qu'il va y en avoir beaucoup plus et que les anciens vont etre revendus aux companies low-cost, je vois pas où c'est intéressant écologiquement.CITATION et puis les ingénieurs ont fait bcp de progrès, le moteur est révolutionaire, ils consomment nettement moinset donc polluent moins.
Excuse moi de te le dire mais , qd on sort un nouvel appareil qui pollue moins et emmène plus de passager , une innovation , il faut toujours qu'il y ait des raleurs qui chipotent sur tout.
Tu as raison il ne faut pas voyager , les français métropolitains n'ont pas besoin d'avion long courrier , ils n'ont qu'a prendre le train.
Et puis à quoi bon envoyer des mail , pourquoi ne pas envoyer que des lettres( bravo la déforestation) .
Je pense que tu dois faire partie de ces français qui n'ont jamais pris l'avion et qui ont peur de le prendre , c'est navrant.
On avance vachement , bravo le veau.