L'airbus A380

selmack973
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:40
Pays : france

Re: L'airbus A380

Message non lu par selmack973 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (x@vier,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:17)
CITATION (x@vier,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:07) C'est un avion monstrueux.... je suis sur que son successeur pourra transporter 1 milliard de personne, comme ça en cas d'accident c'est génial. Et puis c'est vrai que, à l'heure où la couche d'ozone est menacée, il faut envoyer encore plus d'avions poluer le ciel...

Tu sais ce que j'en fais de ton A380 ? I-|>  :p90:
CITATION (Hermès,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:09)
tu le fais exprès ou t'es idiot, désolé je m'emporte!
Mais l'idée des gros transporteurs permet de réduire le nombre de petits avions dans le cie(mieux vaut un gros que plusieurs petits non??)
Génial ! Passons de 2 gros et 5 petits à 16 gros et 4 petits.

Génial ! Passons de 500 passager à 1000. Comme ça en cas d'incident on a plus de chances d'éliminer des chomeurs, des retraités, voila qui fera plaisir à chirac !
CITATION et puis les ingénieurs ont fait bcp de progrès, le moteur est révolutionaire, ils consomment nettement moinset donc polluent moins.
Oui mais vu qu'il va y en avoir beaucoup plus et que les anciens vont etre revendus aux companies low-cost, je vois pas où c'est intéressant écologiquement.
ah l'esprit limité quand tu nous tiens.
Excuse moi de te le dire mais , qd on sort un nouvel appareil qui pollue moins et emmène plus de passager , une innovation , il faut toujours qu'il y ait des raleurs qui chipotent sur tout.
Tu as raison il ne faut pas voyager , les français métropolitains n'ont pas besoin d'avion long courrier , ils n'ont qu'a prendre le train.
Et puis à quoi bon envoyer des mail , pourquoi ne pas envoyer que des lettres( bravo la déforestation) .
Je pense que tu dois faire partie de ces français qui n'ont jamais pris l'avion et qui ont peur de le prendre , c'est navrant.
On avance vachement , bravo le veau.

:D
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

CITATION (selmack973,Jeudi 23 Juin 2005 à 14:41) ah l'esprit limité quand tu nous tiens.
Excuse moi de te le dire mais , qd on sort un nouvel appareil qui pollue moins et emmène plus de passager , une innovation , il faut toujours qu'il y ait des raleurs qui chipotent sur tout.
Tu as raison il ne faut pas voyager , les français métropolitains n'ont pas besoin d'avion long courrier , ils n'ont qu'a prendre le train.
Et puis à quoi bon envoyer des mail , pourquoi ne pas envoyer que des lettres( bravo la déforestation) .
Je pense que tu dois faire partie de ces français qui n'ont jamais pris l'avion et qui ont peur de le prendre , c'est navrant.
On avance vachement , bravo le veau.

:D
Moi j'imagine un truc comparable.
Le nouveau pistolet des CRS. Avant ça vous lançait 50 000 V dans le corps et vous mourriez 1 fois sur 2, et maintenant avec leur nouvelle arme, ça lance 100 000 V mais vous mourrez que 1 fois sur 4.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

moi j'aime bien cet avion... bien grand, bien prétencieux, bien français :lol:

blague mise à part, c'est tout de même une sacrée prouesse technologique :)
Espérons juste que les ricains ne vont pas le boycotter comme ils ont fait avec le concorde.... de toute façon dans quelques années, plus de pétrole donc les avions sont à terme condamnés à moins de trouver une source d'energie révolutionnaire (ce qui n'est pas encore le cas, le pétrole est le seul composant du carburant suffisament rentable pour envisager de faire voler un avion de tourisme)
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 23 juin 2005, 15:13, modifié 1 fois.
Daedalus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis

Message non lu par Daedalus »

Un comburant est le corps qui provoque et entretient la combustion du combustible
... Dans la plupart des cas, le comburant est l’oxygène de l’air ambiant .
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

exact, donc quel serait le mot exact pour le petrole utilisé dans le kerozene ?

EDIT : du coup j'ai mis "composant du carburant" ça reste correct ?
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 23 juin 2005, 15:13, modifié 1 fois.
Daedalus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis

Message non lu par Daedalus »

CITATION (Kamce,Jeudi 28 Avril 2005 à 09:02)
CITATION (Flo,Mercredi 27 Avril 2005 à 11:40) Une fois de plus on voit la qualité des produits Toulousains :P
pas mieux B)
La partit Toulouse représente 3% du boulot sur L'A380. Dixit un mec à l'émission c'est dans l'air. :D
Dernière modification par Daedalus le 23 juin 2005, 22:34, modifié 1 fois.
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

l'A380 j'en suis très fier (pour répondre au sondage)

D'autant plus que une partie m'appartient :)
une très petite partie, une infime même...
J'ai des actions EADS c'est pour çà.

mais je suis pas prêt de monter dedans vu le prix...
alors je rêve comme beaucoup
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

j'ai vu des images du 747 et je le trouve quand meme plus beau que l'A380, meme si ce dernier est vraiment impressionant ^_^
Schumigate
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 mai 2005, 18:47
Lieu : LILLE

Message non lu par Schumigate »

:lol: Désolé de casser l'ambiance, mais comment pouvez-vous être fier d'un avion auquel vous n'êtes en rien responsable ??? :blink:
Soyez fier de ceux qui l'ont pensé, créé, réalisé et financé !
Arrêter de vous octroyer la gloire et la fierté des autres, juste parce que vous êtes français ou européen ! <_<
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Schumigate,Vendredi 24 Juin 2005 à 12:20) :lol: Désolé de casser l'ambiance, mais comment pouvez-vous être fier d'un avion auquel vous n'êtes en rien responsable ??? :blink:
Soyez fier de ceux qui l'ont pensé, créé, réalisé et financé !
Arrêter de vous octroyer la gloire et la fierté des autres, juste parce que vous êtes français ou européen ! <_<
C'est normal que l'on soit fière de ce que notre nation ou un groupe de nation a fait de magnifique!
Les ricains étaient superfier de poser Amstrong sur la lune et pourtant c'est la victoire de seulement quelques milliers d'hommes.
On est fier également d'avoir gagner la coupe du monde 98 et poutant c'est l'oeuvre de seulement une dizaine de joueurs (bon je sé maintenant ils sont nuls)!
pinguin
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 avr. 2005, 16:12
Pays : Nemaïdes

Message non lu par pinguin »

bien sur que j en suis fier !!! toulousain que je suis !!! :lol: :P
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

CITATION (kio,Jeudi 23 Juin 2005 à 21:47) D'autant plus que une partie m'appartient :)
une très petite partie, une infime même...
J'ai des actions EADS c'est pour çà.
Tiens un collègue actionnaire! ;)
CITATION (pinguin,le Vendredi 24 Juin 2005 à 15:52) bien sur que j en suis fier !!! toulousain que je suis !!!   :lol:  :P
Y'en a qui ont de la chance: Toulouse ou nle paradis aéronautique et spatial français... :P :P Je veux aller faire mes études à Toulouse (Supaero)! :D
Dernière modification par Anubis Warrior le 24 juin 2005, 15:58, modifié 1 fois.
Gu!ZmO
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 17 nov. 2004, 16:26
Pays : FRANCE
Lieu : Toulouse

Message non lu par Gu!ZmO »

OUI!!!!!!!!!!!!!!!!
D'abord je suis Toulousain et donc Chauvin (LoL) donc cet avion est le plus beau!!!
Non franchement comment ne pas être fier d'un engin pareil il est majestueux, décolle sur une distance tout à fait normal et ne fait pas énormément de bruit (Ah oui désolé je n'ai pas pu regarder l'émission j'y étais donc je peux vous dire que c'est l'une des plus belles choses que j'ai vu voler avec le Concorde!).
Camall
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 30 juin 2005, 19:23

Message non lu par Camall »

Bien sûr que j'en suis fier ! Au moins ça prouve que l'Europe arrive à quelque chose. Et pis comme ça c'est plus les Ricains qu'ont le plus gros avion de transport commercial, c'est nous !!!
Raynor
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 mai 2005, 21:06

Message non lu par Raynor »

L'A380 et le Boeing 787 seront au coude a coude sur le marché malgré une petite avance pour boeing ^_^ ! Mais bon il ne faut pas se laisser faire Airbus !
The end is where we start from...
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (Raynor,Mercredi 6 Juillet 2005 à 00:17) L'A380 et le Boeing 787 seront au coude a coude sur le marché malgré une petite avance pour boeing ^_^ ! Mais bon il ne faut pas se laisser faire Airbus !
C'est vrai que le 787 Dream liner a fait remonter Boeing sur le point vu du civil mais l'A350 a assez bien contrer et lors du air show de Singapour ( j'y suis allé, j'ai pu voir l' A380 volé, il est gigantesque et magifique) Airbus a bien plus signé que boeing. Après l'année 2005, je dois l'avouer a été très serrée 1001 avions commandés pour Boeing contre 1035 pour Airbus, tout juste.

Si j'arrive a mettre des photos, je le ferai.
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Message non lu par starguill »

Cet avion est magnifique. Quoi? Ca a déjà été dit ? :lol: :P
Je l'ai vu décoller à la télé, mais faisant mes études à Toulouse, j'ai eu l'occasion de le voir au dessus de la ville rose, le 2 septembre, jour de la rentrée. C'était génial !!!
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

C'est un très bel avion mais bon il y a toujours des moins comme par exemple le prix des billets qui srra au début plus élevé, sinon il est très lourd et abime plus les pistes que les 747 :P
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »