Dernier message de la page précédente :
C'est Weir. Purée, même l'orthographe des noms propres est massacrée.
Dernier message de la page précédente :
C'est Weir. Purée, même l'orthographe des noms propres est massacrée.Fais gaffe aux fautes d'orthographes ou les modos vont te cartonner et puis c'est plus lisible...CITATION (Docteur Ronald McKay,Samedi 23 Juillet 2005 à 21:54) moi je dit le dr weir parce que sheppard et trop imature et il est trop jeune![]()
et le nouveau qui va arriverlui par contre et trop vieu mais sa donner a la serie une sorte de hammond a atlantis
Si tu veux jouer à ça, alors moi je vois pas l'intéret de ton message car il est hors-sujet et il sert à rien à part gagner des pointsCITATION (Anubis.,Samedi 23 Juillet 2005 à 22:13) Je comprends pas trop l'intérêt de faire ce genre de topic...![]()
Si justement son post sert à exprimer une idée comme nous le faisons dans ce topic sur le commandement d'Atlantis et c'est en rapport avec le topic puisqu'il remet en question la légitimité de ce topicCITATION (x@vier,Samedi 23 Juillet 2005 à 22:19) Si tu veux jouer à ça, alors moi je vois pas l'intéret de ton message car il est hors-sujet et il sert à rien à part gagner des points![]()
Sans rancune
Ce topic sert à échanger des idées sur le commandement d'Atlantis et de savoir qui est le plus apte à en prendre le commandement et tout le monde n'est pas d'accord puisqu'il y a des gens qui ont votés SheppardCITATION (Anubis.,Samedi 23 Juillet 2005 à 22:13) Je comprends pas trop l'intérêt de faire ce genre de topic...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit