Commandement d'Atlantis
- Docteur Beckett
- Sergent-chef
- Inscrit : 25 juin 2005, 17:23
- Pays : Atlantis
- Lieu : Zone 51
-
Commandement d'Atlantis
Suite a l'episode "virus", d'apres vous qui serait le plus capable de commander atlantis? moi je préfere le dr weir
- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Pays : France
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
Re: Commandement d'Atlantis
La prochaine fois évite les fautes directement dans le titre...
par avance merci
Mandragorane
par avance merci
Mandragorane
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Docteur Weir, elle le fait très bien pour l'instant.
Je pense aussi effectivement et puis de toute facon, il est impossible de mettre un militaire a la tete de cette expedition !
- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
On a donné un rôle au Docteur weir est elle le remplie à merveille. Je pense qu'elle en est tout à fait capable et que c'est elle qui doit commander Atlantis
- La Sorcière
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
- Pays : Kobol
-
Elizabeth est parfaite...
Raisonnée et raisonnable...
Ouverte, une main de fer dans un gant de velours...
Raisonnée et raisonnable...
Ouverte, une main de fer dans un gant de velours...
- MaX_O'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
- Pays : p4x639
- Lieu : Paris
-
Je suis du même avis que vous, Weir est trés bien en "chef" d'Atlantis.
MaX
MaX
Weir est diplomate est elle en coné plus sur la porte que Sheppard
Dernière modification par Seberus le 02 juil. 2005, 12:14, modifié 1 fois.
Il s'agit d'une expédition scientifique et non militaire... de plus, l'on a vu à plusieurs reprises que Sheppard avait tendance à raisonner bizarrement. Weir étant plus calme et posée, en cas de crise elle prend le temps de réfléchir et de suivre une tactique juste... 

- Zinedine Zidane 1988
- Sergent-chef
- Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
-
Alors que Sheppard suit toujours sont intuitions, ce qui lui joue quelque fois des mauvais toursCITATION Il s'agit d'une expédition scientifique et non militaire... de plus, l'on a vu à plusieurs reprises que Sheppard avait tendance à raisonner bizarrement. Weir étant plus calme et posée, en cas de crise elle prend le temps de réfléchir et de suivre une tactique juste...
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 02 juil. 2005, 12:28, modifié 1 fois.
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
-
Docteur Weir
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
Le doc Weir rempli très bien son rôle, elle voit plus loin que Shep (cf virus), et prend de bien meilleure décisions.
De plus elle est civile, et diplomate: ellle peut mieux régler les problèmes intrenational sur atlantis.
De plus elle est civile, et diplomate: ellle peut mieux régler les problèmes intrenational sur atlantis.
pour moi les deux peuvent diriger atlantis
je préfére le docteur weir plsu posé plus calme et aussi plus mignonne que sheppard
- Angeles Parker
- Capitaine
- Inscrit : 31 mai 2005, 13:31
-
lol, plus mignonne évidemment si tu préfère les filles...CITATION (Himuraken,Samedi 2 Juillet 2005 à 13:39) je préfére le docteur weir plsu posé plus calme et aussi plus mignonne que sheppard
Je trouve Sheppy très mignon... mais je ne lui confierai pas le commandement, il est un peu trop gamin... et irresponsable.
- kio
- Co-fondateur, ex-designer
- Inscrit : 01 août 2004, 03:21
- Lieu : LYON
-
même si je n'apprécie pas particulierement Weir, un militaire au commande ne serait pas une bonne chose.
Dans Sg-1, c'est un militaire mais il est pas seul, au dessus ya le présidetn des USA, il fait pas ce qu'il veux.
Alors que sur Atlantis (saison 1), le commandant est seul
Dans Sg-1, c'est un militaire mais il est pas seul, au dessus ya le présidetn des USA, il fait pas ce qu'il veux.
Alors que sur Atlantis (saison 1), le commandant est seul
Spoiler
dans la saison 2, çà sera surement un peu différent vu que ils pourront aller comme bon leur semble sur Terre 

- marli
- Major Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
- Pays : france
- Lieu : vallauris
-
Weir est sans consteste la meilleur chef possible, sensible, douce mais malgré tout un femme de caractère, et depuis que j'ai vu les deux derniers épisodes j'en suis hyper convaincu, Sheppard est trop impulsif et fait parfois des erreurs en brulant les étapes, et son attitude face à Chaya le prouve, il n'a pas réfléchis avec sa tête et ça c'est dangeureux pour un chef.
Général O'Neill !
Non je rigole le Docteur Weir, Sheppard c'est pas son truc d'ailleurs je sais pas pourquoi il a pas été sanctionné pour avoir désobeit a Weir. Weir avait les boules que le sergent (je me rapelle plus du nom) ne lui obeissent pas. Elle doit se sentir respecté.

- jack o'neill vs anubis
- Colonel
- Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
-
pour moi le docteur weir est la plus apte à commander, parce qu'elle peut juger si l'action doit etre militaire ou non, et elle pèse le pour et le contre. Sheppard s'embèterait peut-etre moins à réfléchir à ça
Ca c'est sur Sheppard irait comme un buldoser ! Weir n'est ni du coté militaire ni coté pacifiste elle prend le juste milieu ou la bonne décision quand il faut la prendre.CITATION (jack o'neill vs anubis,Samedi 2 Juillet 2005 à 16:37) pour moi le docteur weir est la plus apte à commander, parce qu'elle peut juger si l'action doit etre militaire ou non, et elle pèse le pour et le contre. Sheppard s'embèterait peut-etre moins à réfléchir à ça