Avez-vous vu les nouvelles saisons sur Sci-Fi?

lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Re: Avez-vous vu les nouvelles saisons sur Sci-Fi?

Message non lu par lockey 88 »

Dernier message de la page précédente :

Si car je n'ai pas canalsat :P
Alors anubis je crois qu'on va encore s'engueler du coup pour la VO et VF :lol: :lol:
...et ça continue! ^_^
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Anubis.,Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:25)
CITATION (lockey 88,Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:14) C'est sûr que si l'on comprend parfaitement l'anglais, on va pas se gêner! Mais ce n'est pas encore mon cas! Et même si c'etait le cas, je pense que je regarderais plutôt la VF, même si cela me demande d'attendre près d'un an ;)
Et bien, avec Sci-Fi sur CanalSat tu n'auras pus d'excuse maintenant! ^_^
On ne recevra pas la version US de Sci Fi Channel, comme les Anglais ne la reçoivent pas : ils ont une version Sci Fi UK, avec des programmes légèrement différents. En France ce sera une version française de Sci Fi, avec des programmes en français, une grille adaptée. C'est exactement comme pour 13eme Rue qui appartient aussi à NBC Universal et est à l'origine une chaîne américaine "13th street". Donc pas de stargate en VO sur Canalsat.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Mais tu comprends rien!! La VO c'est mieux prends CanalSat!!Lol :P :D Aaaah ça fait du bien. :D
Dernière modification par Anubis. le 24 juil. 2005, 17:30, modifié 1 fois.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

on aura peutétre en multilingue
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (balrog8,Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:42) on aura peutétre en multilingue
Apparement ce serait de l'angalis sous-titré en plusieurs langues. Mais par la suite il y a de fortes chances pour qu'il y est la VF.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

je ne pense pas, c'est plus rapide de mettre la vostf et c'est mieu! a mon avis se sera vostf puis multilingue pour les redif, comme pour Jimmy...
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (balrog8,Dimanche 24 Juillet 2005 à 15:43) les belges ont combien de temps de retards?
moi c'a m'arrive de regardé sur RTBF mais j'ai jamais reflechi au retard.
la RTBF rediffuse la saison 6, là... tjrs rien sur la saison 8 ni sur SGA
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (balrog8,Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:51) je ne pense pas, c'est plus rapide de mettre la vostf et c'est mieu! a mon avis se sera vostf puis multilingue pour les redif, comme pour Jimmy...
La chaïne s'appellera Sci-Fi France et sera entièrement en français (présentateurs et menus). Alors il est tout à fait possible d'imaginer que certains programmes tels que StarGate bénéficieront du doublage français si il y a une 10ème saison.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

non.....
j'aurai tellement voulu de la VOstF
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (balrog8,Dimanche 24 Juillet 2005 à 17:54) non.....
j'aurai tellement voulu de la VOstF
Ne t'inquiète pas. Comme toutes les chaïnes du genre tu auras le choix entre la VO et la VF, même si celle-ci est présente. ^_^
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

c'est ce que je pensai
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je peut pas capté la chaine amoricaine
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (pesoto,Lundi 25 Juillet 2005 à 00:09) je peut pas capté la chaine amoricaine
ni personne ici.
Melia
Soldat
Inscrit : 16 mai 2005, 14:50

Message non lu par Melia »

Ils vont faire comme pour Alias Saison 4 sur je ne sais plus quel chaîne du cable, les 2 premiers épisodes en VF, après ça va les saouler et ça sera de la VOST ^^

Moi j'ai commencer à regarder les épisodes en VO pour la saison 8 de stargate et la saison 1 d'altantis, dans la même lancer, j'ai suivit les saisons 4 de smallville et de alias en VO, je dois dire que je n'arrive plus à regarder de VF, je sais pas comment vous faites les gens ...

En ce qui concerne les SRT, quand les teams sont chaud bouillants, ceux ci sont disponibles environ deux jours après la sortie de l'épisode et non 5 ^^

P.S : je suis une grosse caguate en anglais mais ça ne m'empêche pas de regarder les zodes en VO, ça améliore mon anglais ... :)
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

pour deux raisons, je vais regarder sur Scifi : d'abord, y'a quand meme une grande part d'impatience!
et ensuite, y'a le fait que ca permet de voir stargate en anglais, et donc de profiter des voix des acteurs, des intonnations (surtout pour sga, avec les accents de Beckett et Zelenka) et aussi pour les jeux de mots, qui quand on les comprends, sont vraiments excellents, et doivent rendre mal en francais (meme si c'est vrai que la plupart du temps, ils arrivent à trouver un truc pas mal!)
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

j'aimerais bien mais je n'ai pas le cable ni le satellite donc je vais attendre comme un couillon que ça passe sur M6!
ezri
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 juil. 2005, 16:28
Lieu : l'espace l'ultime frontière

Message non lu par ezri »

Je dois regarder depuis la saison 6.
Ce n'est pas qu'une question d'impatience ni de qualité. Sincerement je n'ai rien a redire sur la qualité de doublage de SG1. On perd plus dans SGA a cause des accents mais ca reste bien fait.

Ca m'aide surtout a améliorer mon anglais. Et c'est beaucoup plus facile de se concentrer quand on aime croyez moi. Alors au debut c'était avec sous titres, chose qui ne me pose aucun probleme (je regarde du sous titrés depuis je dirais la saison 2 d'Ally mcbeal sur Teva).
Maintenant que je sens que mon anglais n'evolue plus avec sous titres, soit je passe avec des sous titre anglais (pour des series comme gilmore girls, non diffusé en France) ou sans sous titre pour Stargate (tache qui se revele plus ardu dans le cas de SGA).
Sincerement, si je ne regarde pas regulierement sur M6, ca m'arrive de regarder. Mais je ne suis pas une grande fan des diffusions francaise mais surtout une aficionados du DVD.
Je ne suis pas une pro-VO ou pro-VF. Je sais reconnaitre une bonne VF d'une mauvaise. Et je ne chipote pas sur les expressions, c'est assez difficile de coller avec ce qu'ils disent, c'est un boulot plutot difficile.

Enfin voila! C'était mon humble participation
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Tiens, un point de vue que j'apprecie et un discours qui change de l'ordinaire!
Quand je lis ça, j'ai envie de regarder la VO!
Dernière modification par lockey 88 le 28 juil. 2005, 23:54, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (ezri,Jeudi 28 Juillet 2005 à 23:45) Je dois regarder depuis la saison 6.
Ce n'est pas qu'une question d'impatience ni de qualité. Sincerement je n'ai rien a redire sur la qualité de doublage de SG1. On perd plus dans SGA a cause des accents mais ca reste bien fait.

Ca m'aide surtout a améliorer mon anglais. Et c'est beaucoup plus facile de se concentrer quand on aime croyez moi. Alors au debut c'était avec sous titres, chose qui ne me pose aucun probleme (je regarde du sous titrés depuis je dirais la saison 2 d'Ally mcbeal sur Teva).
Maintenant que je sens que mon anglais n'evolue plus avec sous titres, soit je passe avec des sous titre anglais (pour des series comme gilmore girls, non diffusé en France) ou sans sous titre pour Stargate (tache qui se revele plus ardu dans le cas de SGA).
Sincerement, si je ne regarde pas regulierement sur M6, ca m'arrive de regarder. Mais je ne suis pas une grande fan des diffusions francaise mais surtout une aficionados du DVD.
Je ne suis pas une pro-VO ou pro-VF. Je sais reconnaitre une bonne VF d'une mauvaise. Et je ne chipote pas sur les expressions, c'est assez difficile de coller avec ce qu'ils disent, c'est un boulot plutot difficile.

Ma nouvelle meilleure amie !! :D

Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de chose...
leprechaun
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
Pays : france
Lieu : paris ( pour l'instant)

Message non lu par leprechaun »

CITATION (La Sorcière,Vendredi 29 Juillet 2005 à 15:33)
CITATION (ezri,Jeudi 28 Juillet 2005 à 23:45) Je dois regarder depuis la saison 6.

Ma nouvelle meilleure amie !! :D

Ca fait toujours plaisir de lire ce genre de chose...
Certes! Un commentaire intelligent, de temps en temps, ça ne fait pas de mal. ^_^
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

je suis bien d'accord mais c'est assez chèr d'acheter les DVD pour les mater en VO alors pour l'instant je me contente d'M6.
Et puis les VF ne sont pas si mal, ca critique toujours sur les VF mais faut quand même pas trop charié.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »