Avez-vous vu les nouvelles saisons sur Sci-Fi?

lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Avez-vous vu les nouvelles saisons sur Sci-Fi?

Message non lu par lockey 88 »

Voilà j'ai vu beaucoup de personnes parler de cette saison 9 qui a commencé à être diffusées aux USA! C'est pour cela que j'ouvre ce topic pour voir si vous l'avez vu ou non pour me faire une idée du nombre de personne impatiente :P
De plus, j'aimerai savoir ce que cela vous apporte de plus de voir cette saison aux USA plutôt qu'en France! Je suis sûr qu'un grand nombre d'entre vous vont dire " je suis trop impatient" mais je n'aimerai pas entendre que ça!!!
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Avez-vous vu les nouvelles saisons sur Sci-Fi?

Message non lu par Villon »

Personnellement j'ai voté non, et vu que je n'ai même pas vu les derniers de la saison 8 (que je vais d'ailleurs raté <_< )...
Mais pour ceux qui l'ont vu (ou veulent la voir), en plus du fait qu'ils soient impatients, je dirais que c'est parce qu'ils préfèrent les voir en VO, et puisque c'est plus tôt que la VF, ben ils ont pas de raison de refuser. J'entends souvent des personnes regardant les VO dirent que les voix sont mieux, mais c'est aussi par rapport aux tournures de phrase ou truc dans le genre qui passent mieux en anglais.
Dernière modification par Villon le 24 juil. 2005, 00:00, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

ben je fait partie des personne que tu doit metre de ceux qui sont impatien de voir la nouvelle saison.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Perso je sais pas vu la saison 9 j'aime pas l'anglais donc je n'y comprendrait rien de plus je capte pas la chaine, mais je comprent pas trop pourquoi voir la Saison9 est si inportante au yeux de certain alors qu'en plus elle est pas en francais mais bon chacun fait ce qu'il veut.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Ben y'en a qui préfère l'anglais. Enfin, avant ca, y'a déjà ceux qui comprennent l'anglais (ce n'est pas le cas de tout le monde ^^) et puis avec les sous titres, c'est pas la même chose...
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Villon,Dimanche 24 Juillet 2005 à 00:00) Personnellement j'ai voté non, et vu que je n'ai même pas vu les derniers de la saison 8 (que je vais d'ailleurs raté <_< )...
Mais pour ceux qui l'ont vu (ou veulent la voir), en plus du fait qu'ils soient impatients, je dirais que c'est parce qu'ils préfèrent les voir en VO, et puisque c'est plus tôt que la VF, ben ils ont pas de raison de refuser. J'entends souvent des personnes regardant les VO dirent que les voix sont mieux, mais c'est aussi par rapport aux tournures de phrase ou truc dans le genre qui passent mieux en anglais.
ben moi aussi j(ai meme pas terminer de voir la saison 8 donc je peut pas parler de la saison 9.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Moi ça me ferait franchement chier d'attendre la diffusion en France lol! En plus en anglais c'est largement mieux! C'est incomparable.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (Anubis.,Dimanche 24 Juillet 2005 à 00:06) Moi ça me ferait franchement chier d'attendre la diffusion en France lol! En plus en anglais c'est largement mieux! C'est incomparable.
vue que je comprent rien a l'anglais donc vaux mieux pas que je regarde.
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Lieu : Toulouse

Message non lu par Anubis_31 »

Moi je suis au canada donc pas de Sci-fi !! MAis Movie retransmet la s2 atlantis tout les lundi dc je verrais qu'Atlantis !!! Vivement lundi !!
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Je l'ai vu, en plus d'etre un fan impatient je préfére la VO. Et bon j'ai commencé avec la saison 7 maintenant je pourrais plus m'arreter lol. Si vous avez la patience tant mieu pour vous ;).
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Moi aussi j'ai commencé avec la saison 7. c'est excellent pour un fan! ^_^
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (DynastyGo,Dimanche 24 Juillet 2005 à 00:10) Je l'ai vu, en plus d'etre un fan impatient je préfére la VO. Et bon j'ai commencé avec la saison 7 maintenant je pourrais plus m'arreter lol. Si vous avez la patience tant mieu pour vous ;).
Aaaaaaaaaaaaaaaah voilà j'attendais ta reponse!
Je te vois sur plusieurs topics et tu ne vois que des avantages :lol:
Personnellement, à part de voir les zodes avant tout le monde ( qui plus est en anglais ) je ne vois pas ce qui ai avantageux!
Après, on n'a que des points de vue negatifs sur la saison qui se deroule en France!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Les critiques on les fait juste au premiers épisodes car on aime pas les voix et ca c'etait juste pour SGA SG-1 a un super doublage, on se demande pourquoi les deux séries n'ont pas la même qualité de traduction ce qui est aussi ennuyant pour SGA c'est la perte des accents mais les voix maintenant on y est habitué donc finit de critiquer le seul truc qu'on peut critiquer c'est la différence entre les tournures de phrases les erreures de traductions des blagues qui tombent a l'eau ( le convecteur temporel.... ). Sinon je prend aussi du plaisir a la regarder en VF ;).
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (lockey 88,Dimanche 24 Juillet 2005 à 00:18) ( qui plus est en anglais )
C'est dingue ça! T'arrive pas à te mettre en tête qu'on préfère la VO!! ;)
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (Anubis.,Dimanche 24 Juillet 2005 à 00:12) Moi aussi j'ai commencé avec la saison 7. En plus regarder en direct c'est excellent pour un fan! ^_^
J'ai commencé avec la 8.

Même si je ne suis pas assez bon en anglais pour tout bien comprendre (pourtant avec smallville je n'ai aucun problème :lol: )

Sinon en Vo avec les sous-titres ça reste mieux que la VF.

PS : je regarde l'épisode avant que les sous-titres ne soient dispo parceque je suis trop impatient, je revois l'épisode ensuite avec les sous-titres.
Là la saison 8 sur M6, j'ai très peu suivi du coup. Par contre je ne veux pas rater le double épisode de la semaine prochaine :P
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Non j'arrive pas à vous comprendre! Je le reconnais!
Parfois la tournure des phrases changent et c'est tout à fait normal!
Il faut que la voix française coincide avec les lèvres de l'acteur!
Sinon, ils disent exactement tout mais ça ne coincidera pas et là on va encore critiquer!

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOP 500 messages
Dernière modification par lockey 88 le 24 juil. 2005, 00:27, modifié 1 fois.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général

Oui ben pour ca qu'on regarde en VO... lol.
Fami
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Lieu : cogolin, 83

Message non lu par Fami »

oula, j'ai commencé avec la 5 moi (quoi, qui a dit addicted ?).

Deja, je prefere la VO, les vrais voix des acteurs et en plus je suis impatient.

PS: pour rappel, en France, une grosse majorité fait anglais LV1 à l'ecole... vous fesiez pendant les cours si vous arrivez pas à parler anglais apres autant de temps ???

PS2: il y a des sous-titres FR qui sont dispo au bout de 5j, donc meme si tu comprends pas à 100% l'anglais, tu peux toujours lire les ST ^^

PS3: telechargement illegal, pas bien :rolleyes:
Dernière modification par Fami le 24 juil. 2005, 00:31, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (lockey 88,Dimanche 24 Juillet 2005 à 00:27) Non j'arrive pas à vous comprendre! Je le reconnais!
Parfois la tournure des phrases changent et c'est tout à fait normal!
Il faut que la voix française coincide avec les lèvres de l'acteur!
Sinon, ils disent exactement tout mais ça ne coincidera pas et là on va encore critiquer!

YOOOOOOOOOOOOOOOOOOP 500 messages
Et en plus certaine exprétion sont drole pour les américain mais pour les francais ca le serai pas peu-étre, et des foi sa veu rien dire si on traduit mot a mot.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Faut que ça coïncide avec les lèvres!! LOL! :P Je suis tout à fait d'accord avec toi mais qu'est-ce que ça a à voir avec ce qu'on dit?!!

Tout ce qu'on dit nous c'est que les tournures de phrases justement ne sont pas toujours aussi pertinentes que dans la VO, et parfois même la traduction est approximative. Et puis, ne parle pas de ce que tu ne connais pas, je suis sûr que tu n'as jamais regardé un épisode en VO de toute ta vie! Les sous-titres ça existe tu sais si tu comprends pas l'anglais!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »