De plus, j'aimerai savoir ce que cela vous apporte de plus de voir cette saison aux USA plutôt qu'en France! Je suis sûr qu'un grand nombre d'entre vous vont dire " je suis trop impatient" mais je n'aimerai pas entendre que ça!!!
ben moi aussi j(ai meme pas terminer de voir la saison 8 donc je peut pas parler de la saison 9.CITATION (Villon,Dimanche 24 Juillet 2005 à 00:00) Personnellement j'ai voté non, et vu que je n'ai même pas vu les derniers de la saison 8 (que je vais d'ailleurs raté)...
Mais pour ceux qui l'ont vu (ou veulent la voir), en plus du fait qu'ils soient impatients, je dirais que c'est parce qu'ils préfèrent les voir en VO, et puisque c'est plus tôt que la VF, ben ils ont pas de raison de refuser. J'entends souvent des personnes regardant les VO dirent que les voix sont mieux, mais c'est aussi par rapport aux tournures de phrase ou truc dans le genre qui passent mieux en anglais.
vue que je comprent rien a l'anglais donc vaux mieux pas que je regarde.CITATION (Anubis.,Dimanche 24 Juillet 2005 à 00:06) Moi ça me ferait franchement chier d'attendre la diffusion en France lol! En plus en anglais c'est largement mieux! C'est incomparable.
Aaaaaaaaaaaaaaaah voilà j'attendais ta reponse!CITATION (DynastyGo,Dimanche 24 Juillet 2005 à 00:10) Je l'ai vu, en plus d'etre un fan impatient je préfére la VO. Et bon j'ai commencé avec la saison 7 maintenant je pourrais plus m'arreter lol. Si vous avez la patience tant mieu pour vous.
C'est dingue ça! T'arrive pas à te mettre en tête qu'on préfère la VO!!CITATION (lockey 88,Dimanche 24 Juillet 2005 à 00:18) ( qui plus est en anglais )
J'ai commencé avec la 8.CITATION (Anubis.,Dimanche 24 Juillet 2005 à 00:12) Moi aussi j'ai commencé avec la saison 7. En plus regarder en direct c'est excellent pour un fan!![]()
Et en plus certaine exprétion sont drole pour les américain mais pour les francais ca le serai pas peu-étre, et des foi sa veu rien dire si on traduit mot a mot.CITATION (lockey 88,Dimanche 24 Juillet 2005 à 00:27) Non j'arrive pas à vous comprendre! Je le reconnais!
Parfois la tournure des phrases changent et c'est tout à fait normal!
Il faut que la voix française coincide avec les lèvres de l'acteur!
Sinon, ils disent exactement tout mais ça ne coincidera pas et là on va encore critiquer!
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOP 500 messages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit