Non, pas du tout.
Je suis étranger d'une part, et d'une seconde part, je pense qu'on ne peut pas avoir vraiment peur d'une certaine violence que les médias se plaisent à amplifier.
Le terrorisme existe depuis toujours. Si l'on revient 64 ans en arrière, la Résistance était considérée comme terrorisme, et la Collaboration en avait peur. Il ne faut pas en avoir peur, et - je sais, c'est assez fatalistes comme propos - si quelque chose doit arriver, alors, que ça arrive
C'est dommage de se priver de voyage par peur de mourir.
Ce sondage revient un peu à se demander : vous sentez vous en sécurité ?
Personnelement, on serait en début 1940, j'aurais répondu "oui".
Mais là ...
Surtout, que dans le domaine du voyage, la France a quand même instauré l'enseignement d'Anglais

Même pour ceux qui ne suivent plus d'études, alors profitons - en
Le voyage peut être une cure, malgré les dangers.
Personnelement, j'prendrais bien mon sac à dos, et je me casserais bien faire le tour d'Europe de l'Est. Bon, d'accord, l'Anglais là bas est exécrable, mais bon, je vous conseille d'y aller faire un tour, c'est magnifique ^^
Surtout la Slovènie (par contre, le Slovène c'est un peu plus compliqué, il m'a fallut 4 mois pour comprendre la syntaxe _-_).
CITATION
Le seul hic c'est le parler (si je comprend pas mal de trucs ex: SGA 4x20 VO non ST), j'ai quand même du mal à m'exprimer.... Faudrait que je m'achète une DS....
T'as essayé de correspondre avec des anglophones ? C'est le meilleur moyen

En plus, grâce à l'universalité d'Internet

, ça se trouve facilement