Dernier message de la page précédente :
Ils veulent leur indépendance et une certaine liberté, mais vouloir déclancher une guerre généraliser contre la Terre, il faut pas exagérer non plus. Ils sont pas idiots et ils n'auraient aucune raison.[SPOILER] les jaffas, un nouveau danger?
- roadwolf13
- Sergent
- Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
- Pays : France
- Lieu : Aubière
-
Re: [SPOILER] les jaffas, un nouveau danger?
Les jaffas sont des petits fumiers, à la mémoire courte. Ils se croient tout permis.
Et effectivement, je pense qu'ils pourraient nous faire des coups fourrés. Ils ont l'air d'oublier les décullottée qu'ils ont reçues de la part de O'NEILL et compagnie.
Et effectivement, je pense qu'ils pourraient nous faire des coups fourrés. Ils ont l'air d'oublier les décullottée qu'ils ont reçues de la part de O'NEILL et compagnie.
- fan of gates !!
- Soldat
- Inscrit : 06 juin 2005, 21:12
-
Moi je flippe un peu !! on ne créer pas une population pacifiste quand elle est guerrière depuis des millénaires ! c dure de devenir civilisé ! MDR (je parle en connaissance de cause !! lol)
Je crains fort qu'il ne se supportent pas ou ne nous supportent pas ! mais bon !
Je crains fort qu'il ne se supportent pas ou ne nous supportent pas ! mais bon !

- RyanBabel
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
- Lieu : Tremblay, 93
-
Je pense pas qu'ils sont un danger mais si ils sont sous le controle des orii on peut avoir de gros problèmes
- bayer94
mais non ils sont trop faible meme a leur tete un goa il rien pu fair
- RyanBabel
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
- Lieu : Tremblay, 93
-
En français s'il te plaît 

Pas besoin d'un Goa'uld. Un extrémiste encore un peu plus forcené que Gerak et un affrontement Jaffa/Tau'ri aurait eu très clairement lieu.
je me demande ce que Teal'c et Bra'tac auraient fait si cela c'était produit.CITATION Pas besoin d'un Goa'uld. Un extrémiste encore un peu plus forcené que Gerak et un affrontement Jaffa/Tau'ri aurait eu très clairement lieu.

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Il aurait fait à mon sens un mouvement de rébellion au sein même des jaffas.
Spoiler
C'est ce qui est déjà en préparation contre les actions de Gerak dans le 9x10.
Il ne faut pas oublier que la plupart des jaffas ont été nos ennemis il y a pas longtemps, c'est à dire ceux qui se faisaient tirer dessus par nos P-90, il n'est pas si étonnant qu'ils soient méfiant envers la Tauri. Les jaffas avec qui nous étions alliés avant la chute des Grands Maîtres ne représentaient qu'une faible partie.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
- Commandant Suprême Thor
- Capitaine
- Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
- Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)
-
C'est vrai qu'on en a dégommé pas mal
Moi je dis qu'il faut rester vigilent mais ça m'étonnerait qu'il y est quoi que ce soit parce que

Spoiler
Gerak est tombé et que Teal'c et Bratac ont gagné au conseil
Dernière modification par Commandant Suprême Thor le 05 mars 2006, 12:18, modifié 1 fois.
Live Alone, Die Alone.