Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
ca c'est parceque leur technologie est plus avancée, c'est dans ce domaine qu'ils se voient superieurCITATION (lafol22,Dimanche 23 Janvier 2005 à 18:58) se croire supérieur aux humains
^^CITATION Sinon je n'ai qu'une seule chose a dire :
--- 10.000 ans de lutte tok'ra = 0 maitre goa'uld anéantis, vite fait quelques actions terroristes
--- 8 ans de SG1 = plus du tout de système lord, plus de replicateurs, les jaffas sont libres, les asgards sont nos alliés, on a libéré plein de planettes, on a trouvé Atlantis, et ils sont en voie d'extinction (ils ont plus de reine)
Pas glorieux tout ça...
effectivement... ou c'est un branche secrète des goa'ul c'est vrai quoi! en 1000 ans ils ont on tué 0!!CITATION car on ne sait jamais avec les tok'ra, peut -etre ils sont les mêmes plans que les aschen
Avec le mal qu'ils ont pour maintenir une société convenable alors de la à envahir la Terre!CITATION (unknow-pilot2010,Vendredi 15 Avril 2005 à 17:33) je suis d'acoord avec le général hammond et phénixia mais il faut pas les faire confiance à 200% car on ne sait jamais avec les tok'ra, peut -etre ils sont les mêmes plans que les aschens
effectivement ce détail est un GROS DETAIL.....CITATION Avec le mal qu'ils ont pour maintenir une société convenable alors de la à envahir la Terre!
ils changeront de discours quand on ramenera des technologies anciennes d'Atlantis et qu'on les agitera sour leur nez!CITATION (RAGNOS,Vendredi 15 Avril 2005 à 17:39) Moi je fais entierement confiance à la Tok'ra. Mais ils nous traitent trop comme des primitif d'aprés moi.
T'inkiete nous aussi on a un espion.. Jacob !!!!CITATION Ouai mais en attendent de ramener de la technologie ils peuvent nous narguer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit