Dernier message de la page précédente :
Ce qui confirme mes dires. Dans ce cas, Yu aurait au moins 8000 ans de plus qu'Egeria.CITATION (mat vador,Lundi 16 Janvier 2006 à 16:44) Râ est arrivé sur Terre il y a 10 000 ans...
Dernier message de la page précédente :
Ce qui confirme mes dires. Dans ce cas, Yu aurait au moins 8000 ans de plus qu'Egeria.CITATION (mat vador,Lundi 16 Janvier 2006 à 16:44) Râ est arrivé sur Terre il y a 10 000 ans...
Mais faut pas s'y tromper, il reste un Goauld, avec tout ce que ca comporte: crimes, esclavage, torture..CITATION qu'il et mort d'une maniere indigne
oui, on a pas vu ce qu"il est capable de faire en la matière mais sans être tout à fait comme les autres ce ne doit pas être un enfant de coeur...CITATION (chrisasm62,Lundi 16 Janvier 2006 à 18:33)
Mais faut pas s'y tromper, il reste un Goauld, avec tout ce que ca comporte: crimes, esclavage, torture.
Egeria est de l'époque de Râ et non ne sait pas l'âge qui les sépare, donc tu ne peux conclure comme ça.CITATION Yu ne pouvait pas être un Tok'ra, car tous les Tok'ra sont les enfants d'Egeria, or Yu est plus vieux qu'Egeria.
Faux il dit qu'il est l'UN des plus vieux et il sous entend peut-être encore en vie. Donc pas de comparaison avec Râ possible.CITATION En effet, son Prima dit qu'il est le plus vieux des Goa'ulds, ce qui signifie qu'il est plus âgé que Râ.
Ah bon ? Ils étaient belliqueux certes, mais pas plus que nous en fait. Le sarcophage a augmenter leur volonté de faire du mal pour rien souvent.CITATION (ce qui est faux, les Goa'uld s'entretuait déjà avant l'invention des sarcophage)
tout comme les humains, non? avant les sarcophages, les goa'ulds étaient plus ou moins comme les tok'ras, mis à part le fait qu'ils n'étaient pas partisan de l'égalité avec l'hote. ils étaient comme nous, comme le dit Guiguioh, plutôt gris que blanc ou noir. puis Telchak a inventé le 1er sarcophage à partir du cube de jouvence, et c'est là que, tout comme Daniel dans "la princesse Shyla", les goa'ulds sont petit à petit devenu bien plus mauvais, agressifs, paranoïaques et arrogants qu'ils ne l'étaient au départ. plus noir que gris. et, encore une fois, ça a été dit plusieurs fois dans la série, par Carter, Martouf, Daniel...CITATION (Ienpk,Lundi 16 Janvier 2006 à 21:15) (ce qui est faux, les Goa'uld s'entretuait déjà avant l'invention des sarcophage)
et peut on repasser du noir au gris ou même au blanc avec un produit détachant, c'est drôle votre code des couleurs!CITATION ils étaient comme nous, comme le dit Guiguioh, plutôt gris que blanc ou noir. puis Telchak a inventé le 1er sarcophage à partir du cube de jouvence, et c'est là que, tout comme Daniel dans "la princesse Shyla", les goa'ulds sont petit à petit devenu bien plus mauvais, agressifs, paranoïaques et arrogants qu'ils ne l'étaient au départ. plus noir que gris. et, encore une fois, ça a été dit plusieurs fois dans la série, par Carter, Martouf, Daniel...
c'est vrai que ça fait pas énorme au départ j'aurais penser à vue de nez que les goaulds étaient une civilisation qui avaient au moins 50000 ans.CITATION pour acquérir des connaissances. 11 000 ans, 12 000 peut-être, mais pas beaucoup plus
Bien sûr qu'Egeria est de l'époque de Râ, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle est aussi vieille que lui.CITATION Egeria est de l'époque de Râ et non ne sait pas l'âge qui les sépare, donc tu ne peux conclure comme ça.
C'est sûr qu'à vu de nez, on peut dire un peut tout et n'importe quoi. Mais je suis d'accord sur un point, ils ont plus de 11000 ou 12 000, car ils était déjà très avancée il y a 10 000 ans. Et même si la forme parasitaire permet d'apprendre vite, je pense que ça reste plus long que 2000 ans pour faire des Ha'taks.CITATION c'est vrai que ça fait pas énorme au départ j'aurais penser à vue de nez que les goa'ulds étaient une civilisation qui avaient au moins 50000 ans.
je n'en suis pas tout à fait certain.CITATION (Guiguioh,Mardi 17 Janvier 2006 à 18:29) C'est sûr qu'à vu de nez, on peut dire un peut tout et n'importe quoi. Mais je suis d'accord sur un point, ils ont plus de 11000 ou 12 000, car ils était déjà très avancée il y a 10 000 ans. Et même si la forme parasitaire permet d'apprendre vite, je pense que ça reste plus long que 2000 ans pour faire des Ha'taks.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit