L'avenir des Asgards

Répondre

Pensez-vous que les Asgards vont disparaître?

Oui, ils vont s'éteindre peu à peu
94
27%
Non, ils vont s'élever comme les Anciens
30
9%
Non, ils vont trouver une solution à leur problème
226
65%
Nombre total de votes : 350
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: L'avenir des Asgards

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

Sûrement que le cerveau Asgard n'est pas pareil et ne peut pas augmenté son activité comme celui d'un Humain/Ancien. Il a donc besoin d'une taille de cerveau plus importante. Et puis les Asgards ont toujours eu la grosse tête de toute façon.
:lol:
Svarog
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 24 oct. 2004, 12:47

Message non lu par Svarog »

CITATION (Villon,Samedi 29 Octobre 2005 à 00:09) degenerescence de os cranien ? ca veut dire quoi ca ?
deformation si tu preferes.....a cause surement des clonages a repetitions.

Bref, le asguard reste un mystere......et son cerveau aussi.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

Ramolissement des os ? :D
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
balrog8
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Lieu : Lille et Cachan

Message non lu par balrog8 »

J'esite entre "ils vont tous y passer" et "la terre vas les sauver grace a une nouvelle techniques de clonages"
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

Les petits gris ont de la réserve, ils vont s'en sortir même si ça commence à devenir critique !!
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

CITATION (balrog8,Mercredi 7 Décembre 2005 à 18:23) J'esite entre "ils vont tous y passer" et "la terre vas les sauver grace a une nouvelle techniques de clonages"
Je doute que les humains peuvent aider les asgardes.

Mais j'espere qu'ils vont s'en sortir.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (Lindouch,Jeudi 8 Décembre 2005 à 13:56)
CITATION (balrog8,Mercredi 7 Décembre 2005 à 18:23) J'esite entre "ils vont tous y passer" et "la terre vas les sauver grace a une nouvelle techniques de clonages"
Je doute que les humains peuvent aider les asgardes.

Mais j'espere qu'ils vont s'en sortir.
C'est presque même impossible, on est a des années lumières de leur niveau de clonage donc je ne vois pas comment on pourrait les aider ;) Et même si on découvre une nouvelle technologie de clonage, on ne saurait pas s'en servir ;)
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

j'ai mis qu'ils allaient s'en sortir bien que je pense à une chose: pour moi les scénaristes pourraient très bien les faire disparaitre comme les Tollans par exemple et faire apparaitre de nouveaux alliés venant d'une autre galaxie, bien que je pesne que les Asgards plaisent beaucoup aux fans ;)

sinon le fait qu'ils trouvent un moyen pour s'en sortir de leur problème de reproduction les amèneraient à aider plus la Terre et à donc avoir un rôle récurrent dans les futurs saisons au lieu de se contenter d'aider SG1 dans les moments difficiles, et cela je ne suis pas sûr que les scénaristes le veulent :unsure:
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Non, je ne pense pas que s'ils arrivent à résoudre leur problème, ils aident plus la Terre. Pour eux, on est très "jeune" et donc ils veulent nous laisser nous dévellopper avant de nous aider en quoi que ce soit. Par contre, si une menace arrive, je pense que là, ils le feront avec plus de volonté ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Je trouve que les Asgaards nous ont déjà bien aidé, donc je ne vois pas pourquoi ils s'arrêteraient en si bon chemin, surtout après tout ce qu'on a fait pour eux...
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Je pense que la taille du cerveau n'a rien à voir avec l'intelligence en elle-même, il s'agit surtout de la façon dont il fonctionne. Comme les Goa'uld, qui ont un tout petit cerveau dans leur forme originelle... D'ailleurs, les hommes ont un cerveau légerement plus gros que celui des femmes... C'est bien la preuve que la taille et les performances n'ont rien à voir ! (Et ne me sortez pas de blague graveleuses, s'il-vous-plait.<_< ;) :lol: )
"I'm John Crichton, an astronaut..."
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (le breton,Vendredi 9 Décembre 2005 à 19:53) j'ai mis qu'ils allaient s'en sortir bien que je pense à une chose: pour moi les scénaristes pourraient très bien les faire disparaitre comme les Tollans par exemple
ah non! :angry: :p90: p**** de bd de m**** ils ont pas intérêt de faire ça d'autant plus que ça commence à me saoûler ces sales manies de tuer les persos dont ils savent pas quoi faire (tollans, Jacob....).....

grrrrr... :angry:

(je m'énerve pas, j'esplique à ces messieurs ^_^ ....)
Dernière modification par sg_flo le 09 déc. 2005, 21:02, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

J'ai voté qu'ils allaient s'en sortir car même si ils ont des problèmes au niveau de la reproduction je pense qu'ils trouveront à temps une solution :)
Live Alone, Die Alone.
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43
Pays : france

Message non lu par davidaliassoda »

CITATION (le breton,Vendredi 9 Décembre 2005 à 19:53) pour moi les scénaristes pourraient très bien les faire disparaitre comme les Tollans
si les scénaristes aurait voulu tués les asgards, ils auraient laissés les réplicateurs, au lieu de ça, ils ont introduit cette dégenerescence, je pense que les scénaristes avaient quand une idée derrière la tête en faisant cela.

mais si disparition il devait avoir à cause de cela, ça sera pas avant plusieurs saisons, le temps d'exploiter les dernieres ressources de ces alliés ( moi, un profiteur cruel, non pourquoi vous dites ça :D )
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (sg_flo,Vendredi 9 Décembre 2005 à 20:42) ah non! :angry: :p90: p**** de bd de m**** ils ont pas intérêt de faire ça d'autant plus que ça commence à me saoûler ces sales manies de tuer les persos dont ils savent pas quoi faire (tollans, Jacob....).....

grrrrr... :angry:

Ah bon ? :blink: Ben moi c'est le contraire, j'ai adoré la mort des Tollan, pour une fois que des gentils meurent au combat.... C'est plus réaliste que Daniel ou Jacob qui meurent dans un lit après avoir risqué leur vie au combats des centaines de fois.... Et puis la fin de Narim... Sortez les mouchoirs ! ^_^
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Skay-39,Vendredi 9 Décembre 2005 à 21:20)
CITATION (sg_flo,Vendredi 9 Décembre 2005 à 20:42) ah non!  :angry:  :p90:  p**** de bd de m**** ils ont pas intérêt de faire ça d'autant plus que ça commence à me saoûler ces sales manies de tuer les persos dont ils savent pas quoi faire (tollans, Jacob....).....

grrrrr...  :angry:

Ah bon ? :blink: Ben moi c'est le contraire, j'ai adoré la mort des Tollan, pour une fois que des gentils meurent au combat.... C'est plus réaliste que Daniel ou Jacob qui meurent dans un lit après avoir risqué leur vie au combats des centaines de fois.... Et puis la fin de Narim... Sortez les mouchoirs ! ^_^
je suis d'accors avec vous deux:

sg_flo > moi aussi j'èspère qu'ils ne vont pas fairent disparaîtres les Asgards qui sont "essentiels" et qui sont un allié important pour la Terre
de plus onts c'est attachés à eux au fil des saisons (du moin spour mois)
j'èspère qu'ils pourront réglers leur problèmes et devenir très puissants et former un empire majeur

Skay-39 > c'est vrai que cela est quand même plus réaliste à la réalité que pour une fois les gentils meurt et non toujours mes méchants
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Pour les tollans j'exagérais un peu, leur disparition s'étant bien intégrée à l'histoire, mais pour Jacob Carter, bon certes il aurait pu mourir d'autres fois, mais c'était pas mon propos, ce que je voulais dire c'est qu'on sentait clairement que les scénaristes l'ont "tué" parce qu'ils savaient plus bien à quoi il pouvait servir, et ça je trouve franchement pas ça terrible (bravo pour la finesse, messieurs les scénaristes....!)... <_<

G'Kar, Babylon 5
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (sg_flo,Vendredi 9 Décembre 2005 à 21:32) Pour les tollans j'exagérais un peu, leur disparition s'étant bien intégrée à l'histoire, mais pour Jacob Carter, bon certes il aurait pu mourir d'autres fois, mais c'était pas mon propos, ce que je voulais dire c'est qu'on sentait clairement que les scénaristes l'ont "tué" parce qu'ils savaient plus bien à quoi il pouvait servir, et ça je trouve franchement pas ça terrible (bravo pour la finesse, messieurs les scénaristes....!)... <_<
peut-être mais bon ils ne faut pas trop leur en vouloir peut-être que le personnage n'avait plu trop d'avenir dans la série ( attention je n'ait pas dit que je ne l'aimait pas ou qu'il ne servait à rien )
mais c'est vrai que c'est dommage qu'il soit partit ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION faire apparaître de nouveaux alliés venant d'une autre galaxie, bien que je pense que les Asgards plaisent beaucoup aux fans
Totalement inutile, on a les Asgards, on va les garder. Et puis ce problème de dégénérescence à régler permet de garder une certaine cohérence, expliquant pourquoi ils ne sont pas toujours là et pourquoi ils ne peuvent s'impliquer plus. Donc je pense que ce problème restera en suspend dans la série. De toute façon les Asgards disparaîtront pas comme ça tout de suite.
CITATION Je pense que la taille du cerveau n'a rien à voir avec l'intelligence en elle-même, il s'agit surtout de la façon dont il fonctionne.
Non mais par contre cela à avoir avec la masse de connaissances que l'on peut emmagasinés.
CITATION Comme les Goa'uld, qui ont un tout petit cerveau dans leur forme originelle...
Sauf que eux leur mémoire est génétique, donc ça permet d'avoir un cerveau plus petit. ;)
CITATION mais pour Jacob Carter, bon certes il aurait pu mourir d'autres fois, mais c'était pas mon propos, ce que je voulais dire c'est qu'on sentait clairement que les scénaristes l'ont "tué" parce qu'ils savaient plus bien à quoi il pouvait servir, et ça je trouve franchement pas ça terrible (bravo pour la finesse, messieurs les scénaristes....!)...
Pas d'accord, ne plus l'utiliser n'obligeait justement pas à le tuer. Sa mort est utile dans l'épisode Threads, c'est elle qui fait que Carter ne se marie pas avec avec Pete en grande partie. Cela lui a fait comme un électrochoc qui lui a fait comprendre qu'elle était à coté de la plaque justement.

Sinon le personnage n'avait effectivement plus rien à faire dans la saison suite, mais ils ont sut qu'il y avait une saison 9 après l'écriture de cette épisode justement. ;)
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Sinon le personnage n'avait effectivement plus rien à faire dans la saison suite, mais ils ont sut qu'il y avait une saison 9 après l'écriture de cette épisode justement. wink.gif
bon ben comme je pensais le contraire je retire tout ce que j'ai dit... :D ben ouais, sais pas tout, ...
mais qui sait tout sur ce forum à part Guiguioh?....... (comment ça je me moque...? :lol: )

bon et enfin bref j'arrête de HSer...

enfin pitié qu'ils nous gardent les asgards bien au chaud.... B)
Dernière modification par sg_flo le 09 déc. 2005, 21:59, modifié 1 fois.

G'Kar, Babylon 5
Skay-39
Repose au Valhalla...

CITATION (Guiguioh,Vendredi 9 Décembre 2005 à 21:52)
CITATION Comme les Goa'uld, qui ont un tout petit cerveau dans leur forme originelle...
Sauf que eux leur mémoire est génétique, donc ça permet d'avoir un cerveau plus petit. ;)
Hou, bravo Guiguioh, j'avais omis ce détail. :blink: Dis moi, si la mémoire à trait à la taille du cerveau, quelle taille fait ta porte d'entrée ? :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par Skay-39 le 09 déc. 2005, 22:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »