Les wraiths sont t'ils si méchant.

nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Pays : France
Lieu : Auvers (95)

Re: Les wraiths sont t'ils si méchant.

Message non lu par nantaidsl95 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Skay-39,Jeudi 27 Octobre 2005 à 14:06) Bon, au risque de devenir lourd, je maintien ce que j'ai dit : La différence homme-poulet et très largement supérieur à la différence homme-Wraight, notre comportement ne justfie donc pas celui des Wraight. La preuve, nous ne mangeons ni singe ni chien, parce que nous les considerons comme trop proche de nous-même.
Alors, que doit on dire des Wraight, qui partage notre ADN (ou plutot celui des Anciens) ?
Nous sommes leur nourriture que nous soyons intelligents ne changent rien!
Ils ne vont pas nous épargner parceque nous sommes intelligents! Ils ont faims et ils mangent, c'est tout à fait normal!
Maintenant si on veut pas être mangé il faut les détruire et puis c'est tout!
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Waoh, Nantaidsl95, quel énergie ! :P :P :P
Non, ce que je voulais dire, c'est que consommer un être sensible et penssant pour sa propre survie est un meutre, espèce différente ou pas. Qu'on ne me fasse pas croire que les Wraight avec toute leur technologie ne peuvent absolument rien faire contre ça... Je pense que les Anciens ont du proposer de les aider avant d'entrer en guerre contre eux, et les Anciens maitrisent clonage et manipulations génétiques... (bien sur je n'ai pas de preuves mais les connaissant...
Enfin, voila... :anno:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (Skay-39,Jeudi 27 Octobre 2005 à 14:33) Waoh, Nantaidsl95, quel énergie ! :P :P :P
Non, ce que je voulais dire, c'est que consommer un être sensible et penssant pour sa propre survie est un meutre, espèce différente ou pas. Qu'on ne me fasse pas croire que les Wraight avec toute leur technologie ne peuvent absolument rien faire contre ça... Je pense que les Anciens ont du proposer de les aider avant d'entrer en guerre contre eux, et les Anciens maitrisent clonage et manipulations génétiques... (bien sur je n'ai pas de preuves mais les connaissant...
Enfin, voila... :anno:
C'est peut-être un meurtre de manger un Humains mais ne pas en manger est un suicide!
Les Wraiths ne peuvent pas se nourrir d'autres choses car les autres aliments sont loins d'être aussi efficaces que les Humains et leur technolgie n'y peut rien, en plus leur technologie n'est pas vraiment execptionnelle même par rapport a une technologie Asgarde c'est le nombre qui fait gagner les Wraiths!
En plus on a déjà vu qu'un scientifique Wrtaith a essayé d'améliorer le processus sans résultats, moi je pense que comme les Wraiths ont évolués à partir des Lanciens et des insectes l'ADN des Wraiths est proche de celui des Humains donc ils mangent les Humains...
Skay-39
Repose au Valhalla...

Mais les Anciens ont créé une machine permettant la restructuration de l'ADN en temps réel (je ne me souviens plus du titre, c'était un zode ac Nirrti). Les connaissant, ils ont du proposer au Wraight de les aider... Ouais en fait t'as raison, c'est trop "je suppose" mon truc. Mais bon, je pense tjrs que le clonage est une solution (Les Asgard ont des clones sans conscience).
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (Skay-39,Jeudi 27 Octobre 2005 à 14:43) Mais les Anciens ont créé une machine permettant la restructuration de l'ADN en temps réel (je ne me souviens plus du titre, c'était un zode ac Nirrti). Les connaissant, ils ont du proposer au Wraight de les aider... Ouais en fait t'as raison, c'est trop "je suppose" mon truc. Mais bon, je pense tjrs que le clonage est une solution (Les Asgard ont des clones sans conscience).
C'est possible que les Lanciens leur ai proposé de les aider, mais tu connais les Wraiths toujours agréables et aimables comme ils sont à mon avis ils ont même pas du répondre à l'offre trop fiers d'être des êtres capable de devenir la première race de Pégase!
Skay-39
Repose au Valhalla...

Voila c'est exactement ce que je dis : les Wraight n'ont aucune excuse, ils ne sont pas obligé de faire ce qu'ils font. Enfin, en admettant que mon hypothèse soit bonne et que les Anciens aient offert leurs services...
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (Skay-39,Jeudi 27 Octobre 2005 à 14:51) Voila c'est exactement ce que je dis : les Wraight n'ont aucune excuse, ils ne sont pas obligé de faire ce qu'ils font. Enfin, en admettant que mon hypothèse soit bonne et que les Anciens aient offert leurs services...
Mais en même temps on te proposerait de devenir primitif et vulnérable face aux mondes qui t'entourent tout ça pour arrêter de manger des gens intelligents tu dirais oui??
Sincérement je dirais nan sans aucune hésitation!
Dernière modification par nantaidsl95 le 27 oct. 2005, 14:58, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...

Attend, tu es sérieux ? Moi si je devais tuer des êtres sensibles pour survivre, les voir gémir, supplier, implorer qu'on épargne leur famille, je ne le supporterait pas. Et si des gens sympa et fiables (je pense aux Anciens) m'offraient la possibilité de remédier à tout ça contre un afaiblissement ou une vulnérabilité accrue, je n'hésiterais pas une seconde non plus, mais je dirais oui. Une vie d'assassin et de tortionnaire, très peu pour moi. :mellow:
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (Skay-39,Jeudi 27 Octobre 2005 à 15:02) Attend, tu es sérieux ? Moi si je devais tuer des êtres sensibles pour survivre, les voir gémir, supplier, implorer qu'on épargne leur famille, je ne le supporterait pas. Et si des gens sympa et fiables (je pense aux Anciens) m'offraient la possibilité de remédier à tout ça contre un afaiblissement ou une vulnérabilité accrue, je n'hésiterais pas une seconde non plus, mais je dirais oui. Une vie d'assassin et de tortionnaire, très peu pour moi. :mellow:
C'est pas vrai il a réussi à me culpabiliser!
Effectivement peut-être que les Wraiths peuventt être considérer comme méchnat si ils ont choisi cette voie, mais je en pens epas que les Lanciens leur ai proposer quoi que ce soit ni même ai eu rien que le temps de proposer!
Skay-39
Repose au Valhalla...

Content d'avoir réussi a te culpabiliser. :P
Mais mm si les Anciens n'ont pas proposé leur aide au Wraight, je pense qu'ils n'ont pas non plus choisis immédiatement la voix guerrière (pas leur style). :p90:
Ils ont du tenter quelque chose, forcément... Enfin, c'est vrai, peut-être qu'ils n'ont pas eus le temps.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Ilu :
Spoiler
Tous les humains qu'ils ne peuvent manger deviennent des Runners. Ils ne peuvent pas les manger justement, donc pourquoi les chasser. Même si notre chasse est sportive, elle nous donne du gibier que l'on mange.
CITATION Ah, et si un boeuf parlait, et qu'il te demandait "pourquoi tu veux me tuer pour me manger", tu lui dirais quoi ?
Je sais pas mais je ne lui dirais pas, "Vous êtes tous perdu, on va tous vous exterminer avec cette monstruosité". D'ailleurs je crois que je préférerais mourir que de manger un animal s'approchant de notre niveau de conscience.
CITATION Trouve moi un seul vrai exemple concret où on peut voir clairement que le Wraith fait souffrir sa victime uniquement par sadisme ??
L'épisode Duel par exemple. Le Wraith aurait pu le tuer directement au lieu de le laisser mourir à petit feu.

Les humains, même à la préhistoire était bien moins cruels dans leur comportement de chasse que les Wraiths. Le but n'était pas de faire souffrir mais tuer tuer le plus rapidement pour manger.
CITATION en plus leur technologie n'est pas vraiment execptionnelle même par rapport a une technologie Asgarde c'est le nombre qui fait gagner les Wraiths!
Spoiler
C'est bien pour ça que les Asgards ne viennet pas s'y froter dans la saison 2. :rolleyes:
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:27)
Spoiler
Tous les humains qu'ils ne peuvent manger deviennent des Runners. Ils ne peuvent pas les manger justement, donc pourquoi les chasser. Même si notre chasse est sportive, elle nous donne du gibier que l'on mange.

Spoiler
Pourquoi ils ne peuvent pas manger certains Humains???
Guiguioh
I am legend of SGF

On le sait depuis l'épisode Serum de la saison 1, à cause du enzyme qui bloque la réaction chimique qui sert à les nourrir.
Skay-39
Repose au Valhalla...

D'ailleurs je crois que je préférerais mourir que de manger un animal s'approchant de notre niveau de conscience.[/QUOTE]

Tt à fait d'accord, c'est ce que je dis depuis le début.
nantaidsl95
Colonel
Colonel

CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Octobre 2005 à 16:32) On le sait depuis l'épisode Serum de la saison 1, à cause du enzyme qui bloque la réaction chimique qui sert à les nourrir.
@ Guiguioh
2.03 "Runner"
Nan je ne pense pas les dates ne concordent pas; Ronnon fuit les Wraiths depuis 7 ans et le sérum n'est efficace que depuis même pas un an et puis si le Wraith essaie de manger un Humains qui a eu le sérum, le Wraith meure or dans "Runner" le Wraith ne meure pas!
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
Ronon n'a pas le sérum. :rolleyes:
Je dis qu'il existe des humains qui ont une enzyme bloquant la réaction chimique des Wraith pour se nourrir et qu'on le sait depuis l'épisode Sérum.
Spoiler
Ronon a donc cette enzyme
, que le sérum était chargé d'introduire chez tous les humains. Mais quelques humains l'ont d'office cette enzyme.
Dernière modification par Guiguioh le 27 oct. 2005, 16:43, modifié 1 fois.
nantaidsl95
Colonel
Colonel

Ah ok merci Guiguioh
2.03 "Runner"
Décidement c'est l'arme ultime Ronnon! Une force physique execptionnelle, une endurance exellente, un sens du combat hors du commun et il ne peut-être assimilé par un Wraith!!
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION
CITATION D'ailleurs je crois que je préférerais mourir que de manger un animal s'approchant de notre niveau de conscience.
Tt à fait d'accord, c'est ce que je dis depuis le début.
C'est très facile de dire ça. Tu ne sais pas jusqu'ou la faim peut mener, et je t'assure que ta conscience et ta raison en sont fortement "ébranlées".

Ah bah puting

J’ai été contente de lire certains post. J’avais finis par croire que j’étais la seule à penser du " mal " de nous. Non pardon, je veux dire, à être réaliste sur l’Homme que nous sommes.

De toute façons, les Wraith ne peuvent pas être magnanimes envers les humains, ces derniers s’ils en avaient les moyens et la possibilité – et ça a faillit être en quelques sortes le cas pour les genii si je ne me trompe - chercheraient une arme absolue qui les empêcherait d’être bouffés.
Et là ça deviendrait un problème très gênant pour les Wraith. Nous, on a la chance de ne pas avoir de vaches rebelles qui complotent contre nous.
J’imagine mal un Wraith être prit de remord et nous demander ce qui nous feraient le moins mal. Etre mangé à midi ou au dîner ?

Oui je sais, c'est la fatalitée.
Dernière modification par Zéphirah le 27 oct. 2005, 22:13, modifié 1 fois.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Je pense que les Wraiths ne pourront jamais devenir neutre, ou pire, être nos alliés, car ils ont besoin de se nourrir d'humains pour survivre. Pour eux, nous sommes seulement des proies, il ne serait donc pas dans notre intérêt d'être avec eux. :ph34r:
Je pense donc que les Wraiths resteront nos ennemis jusqu'au bout.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION et ça a faillit être en quelques sortes le cas pour les Genii si je ne me trompe - chercheraient une arme absolue qui les empêcherait d’être bouffés.
Non c'est les offans.
CITATION Et là ça deviendrait un problème très gênant pour les Wraith. Nous, on a la chance de ne pas avoir de vaches rebelles qui complotent contre nous.
Ils pourrait au moins essayé de corrigé leur défaut alimentaire, ils ont des scientifiques.
Spoiler
Ils mangent comme nous jusqu'à l'adolescence puis après on besoin d'autre chose. Pourquoi ne pas essayer de faire tout le temps comme nous, on se le demande. Surtout que pour Beckett c'est une histoire de protéine.
Mais je ne pense pas que ça leur est effleuré l'esprit, ils aiment tellement faire souffrir les humains. :rolleyes:
CITATION C'est très facile de dire ça. Tu ne sais pas jusqu'où la faim peut mener, et je t'assure que ta conscience et ta raison en sont fortement "ébranlées".
On a encore le choix de nos convictions. :huh:
Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Octobre 2005 à 23:36) Non c'est les offans.
Oui, les hoffans aussi, mais je parlais d'enemi potentiel, et les genii semblaient déjà bien avancés pour botter les fesses à un vaisseau wraith.
CITATION On a encore le choix de nos convictions.  :huh:
C'est la folie de la faim, tu ne tiens plus les rênes, ton cerveau décide à ta place et tu perds la raison.
CITATION
Spoiler
Ils mangent comme nous jusqu'à l'adolescence puis après on besoin d'autre chose. Pourquoi ne pas essayer de faire tout le temps comme nous, on se le demande. Surtout que pour Beckett c'est une histoire de protéine.
Mais je ne pense pas que ça leur est effleuré l'esprit, ils aiment tellement faire souffrir les humains. :rolleyes:
Tu crois qu'ils n'ont pas cherché d'autres moyens de se nourir ? Je suis sûre que si. Ils ont tellement peur d'être en rade de nourriture qu'ils sont obligés d'hiberner, c'est devenue une psychose chez eux. Et ça leur épargnerait de longs voyages jusqu'à une galaxie très lointaine pour trouver d'autres sources de nourriture plus abondante. Surtout que la Terre est une cible récente. Ca m'étonnerait qu'ils se mettent eux-même en péril pour un quelconque besoin sadique.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »