Dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas, car ce n'est pas trop ce genre de se monopoliser pour tout une série. Et puis son salaire, à mon avis, auraient été trop élevé pour que la production la garde.

Dernier message de la page précédente :
Je ne pense pas, car ce n'est pas trop ce genre de se monopoliser pour tout une série. Et puis son salaire, à mon avis, auraient été trop élevé pour que la production la garde.Ca c'est ton avisCITATION (Guiguioh,Vendredi 11 Novembre 2005 à 12:07) (Tant mieux d'ailleurs, on a gagné au change.)
Enfin là c'est la scène qui veut ça. Tu prends Torri qui remet Kavanagh à sa place, c'est le même type de scène et Torri est meilleur. Elle est loin d'avoir un air rêveur d'ailleurs.CITATION Je trouvais qu'elle avait beaucoup de tempérament, faut dire qu'elle s'est opposé à Kinsey qui était alors le vice président!
Précise bien que c'est ton avis...CITATION (Guiguioh,Lundi 14 Novembre 2005 à 18:06)Enfin là c'est la scène qui veut ça. Tu prends Torri qui remet Kavanagh à sa place, c'est le même type de scène et Torri est meilleur. Elle est loin d'avoir un air rêveur d'ailleurs.CITATION Je trouvais qu'elle avait beaucoup de tempérament, faut dire qu'elle s'est opposé à Kinsey qui était alors le vice président!
Disons que dans la saison 7, le personnage apparaît effectivement comme assez strict, que ce soit dans le jeu d’acteur, le style vestimentaire, les dialogues avec une très grande expérience des situations « délicates », mais il s’agit plutôt d’une « bureaucrate » plutôt qu’une femme de terrain, et qui n’a pas l’air très branchée par les sciences. Ce style correspond tout à fait à ce que l’on attendait dans ces épisodes, et Jessica Stern joue à la perfection ce rôle de chef expérimenté et droit face à un kinsey au sommet de sa pourriture. Par contre je vois assez mal le personnage partir pour la grande aventure sur atlantis sans certitude de retour, alors que dés la première apparition de torri hingison, on sent que ce n’est pas le style de héros à rester planqué dans un bureau. Voila selon moi toute la différence entre les deux « personnages », qui sont autant credibles l’une que l’autre, mais uniquement dans leur « contexte ».CITATION (Nymeria,Mardi 1er Novembre 2005 à 19:48)Oui, t'as raison amsi je trouve quand même que celle d'Atlantis fait plus "pète-sec" (désolée, j'ai pas trouvée mieux) et donc plus crédible en tant que chef, femme à poigne,... Quand même, elle est pas sensée être une sorte de "super-diplomate ?CITATION en un seul double épisode, difficile de faire ses preuves aussi
Je suis pas assez calée pour me rappeler comment ils la présentent exactement la première fois mais c'est un truc dans ce goût.
Mais (avis absolument subjectif et j'assume) je préfère quand même celle de la saison 7
pas mieux...CITATION Disons que dans la saison 7, le personnage apparaît effectivement comme assez strict, que ce soit dans le jeu d’acteur, le style vestimentaire, les dialogues avec une très grande expérience des situations « délicates », mais il s’agit plutôt d’une « bureaucrate » plutôt qu’une femme de terrain, et qui n’a pas l’air très branchée par les sciences. Ce style correspond tout à fait à ce que l’on attendait dans ces épisodes, et Jessica Stern joue à la perfection ce rôle de chef expérimenté et droit face à un kinsey au sommet de sa pourriture.
oui, c'est clair, Torri a l'air plus aventureuse...CITATION Par contre je vois assez mal le personnage partir pour la grande aventure sur atlantis sans certitude de retour, alors que dés la première apparition de torri hingison, on sent que ce n’est pas le style de héros à rester planqué dans un bureau.
[MODE HS=ON]CITATION (Skay-39,Samedi 26 Novembre 2005 à 18:43)
P.S. : Jamais tu t'arrêtes, sg_flo ? Qu'est-ce qu'il t'a fait, ce pauvre Guiguioh ?Dans tout les topics ou je vais, dès qu'il poste tu lui sautes dessus...
![]()
)
Je me tromperais-je ou aimerais-tu beaucoup notre cher Ba'al ? Pur supposition hypothétiquement incertaine de ma part...CITATION (sg_flo,Samedi 26 Novembre 2005 à 19:17) et sinon HS mis à part... (ah c'est dur...) pour certains persos, on a effectivement l'impression que le perso colle bien au physique (autre ex: Ba'al avec Cliff Simon-> brun ténéreux, barbichette diabolique, regard aiguisé...), mais je sais pas si on peut en faire une généralité...
Moi je l'ai vu que dans deux mais bon.CITATION en meme temps on a vu Tori pendant une saison tandis que Jessica c'est seulement pendant 3 zodes...
ah zut, il me semblait qu'elle apparaissait aussi dans Lutte de PouvoirCITATION (Guiguioh,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:56) Moi je l'ai vu que dans deux mais bon.![]()
bienvenue à toi Commandant suprème Thor mais pourrais tu expliquer pourquoi tu la préfères stp?CITATION Ma préférée c'est la Weir d'Atlantis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit