Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis
- bay
Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis
moi c la weir d'atlantis
Re: Weir s7 de SG-1 VS Weir d'Atlantis
la Weir interpretée par Jessica Steen dans la saison 7 pour moi. 

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Beh pareil pour moi mais pourquoi Jessica Steen n'a pas continué?CITATION (mat vador,Vendredi 28 Octobre 2005 à 17:17) la Weir interpretée par Jessica Steen dans la saison 7 pour moi.![]()
Moi je préfère la Weir d'Atlantis.
En fait, ils ont changé d'actrice car à l'époque de the lost city, ils avaient besoin d'une weir qui durerait deux épisodes.
La prod a lancé atlantis et ils ont eu besoin d'une weir plus permanente. Mais la weir de la saison 7 ne pouvait pas consacrer tout son temps à la série.
Donc ils ont changé l'actrice.
En fait, ils ont changé d'actrice car à l'époque de the lost city, ils avaient besoin d'une weir qui durerait deux épisodes.
La prod a lancé atlantis et ils ont eu besoin d'une weir plus permanente. Mais la weir de la saison 7 ne pouvait pas consacrer tout son temps à la série.
Donc ils ont changé l'actrice.
- carter o'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
-
Elle n'avait pas le temps... son emploi du temps était trop chargéCITATION (nantaidsl95,Vendredi 28 Octobre 2005 à 17:19)Beh pareil pour moi mais pourquoi Jessica Steen n'a pas continué?CITATION (mat vador,Vendredi 28 Octobre 2005 à 17:17) la Weir interpretée par Jessica Steen dans la saison 7 pour moi.![]()

et ses honoraires auraient peut-être été eux aussi trop chargé pour le budjet de la série...CITATION (carter o'neill,Vendredi 28 Octobre 2005 à 17:24)Elle n'avait pas le temps... son emploi du temps était trop chargéCITATION (nantaidsl95,Vendredi 28 Octobre 2005 à 17:19)Beh pareil pour moi mais pourquoi Jessica Steen n'a pas continué?CITATION (mat vador,Vendredi 28 Octobre 2005 à 17:17) la Weir interpretée par Jessica Steen dans la saison 7 pour moi.![]()
![]()

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
- carter o'neill
- Second Lieutenant
- Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25
-
Et tu crois qu'elle aurait pas accepté pour l'argent ??CITATION (mat vador,Vendredi 28 Octobre 2005 à 17:34)et ses honoraires auraient peut-être été eux aussi trop chargé pour le budjet de la série...CITATION (carter o'neill,Vendredi 28 Octobre 2005 à 17:24)Elle n'avait pas le temps... son emploi du temps était trop chargéCITATION (nantaidsl95,Vendredi 28 Octobre 2005 à 17:19)Beh pareil pour moi mais pourquoi Jessica Steen n'a pas continué?CITATION (mat vador,Vendredi 28 Octobre 2005 à 17:17) la Weir interpretée par Jessica Steen dans la saison 7 pour moi.![]()
![]()
![]()
En même temps c peut-etre possible... mais je trouve ça dommage

Je préfère la Weir de la saison 7, je trouve qu'elle joue mieux que celle d'Atlantis et elle est plus belle 

- medoche71
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
- Lieu : Montchanin (saône et loire)
-
la Weir d'Atlantis est plus belle et elle a un meilleur jeu d'acteur et elle inspire plus confiance et une meilleure crédibilité en tant que chef
Pendant la premiere partie de la premiere saison je préférait celle de la saison 7 de SG-1, mais depuis que la série a pris son envol je préfère largement celle d'atlantis
.

- Power gate
- Major
- Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08
-
Weir saison 7, et pas parce qu'elle est blonde 

Pour moi se sera la Weir d'Atlantis, d'abord car je la trouve mieu et ensuite ... car je n'aime pas la tete de l'autre. 

J'aimais bien la Weir de la saison 7, mais c'est vrai que maintenant la Weir d'atlantis a largement pris le dessus. 

Weir saison 7, bien plus jolie 

Torri Higinson pour de nombreuses raison : plus de conviction dans son regard, un jeu bien meilleur, elle est capable d'allier fragilité et tension en même temps. Bref, il n'y a pas photo.
Jessica Steen joue bien, mais le rôle de Weir ne lui convient pas du tout je trouve. Elle n'avait en rien l'allure d'une négociatrice de l'ONU.
Jessica Steen joue bien, mais le rôle de Weir ne lui convient pas du tout je trouve. Elle n'avait en rien l'allure d'une négociatrice de l'ONU.
Dernière modification par Guiguioh le 28 oct. 2005, 21:42, modifié 1 fois.
Je pense exactement l'inverseCITATION (Guiguioh,Vendredi 28 Octobre 2005 à 21:41) Torri Higinson pour de nombreuses raison : plus de conviction dans son regard, un jeu bien meilleur, elle est capable d'allier fragilité et tension en même temps. Bref, il n'y a pas photo.

Dans la S7 elle avait un regard qui calmait je trouve

La prestation de Torri dans Before I Sleep est excellente je trouve !
Je la préfére largement à ... Comment elle s'appelle déjà ? Jessica Steen
Je la préfére largement à ... Comment elle s'appelle déjà ? Jessica Steen
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Sauf que ça tombait comme un cheveux sur la soupe, il n'y a aucune nuance. Elle était dans la place et était déjà comme chez elle. Rien que le jeu de Torri crédibilise l'arrivée récente de Weir.CITATION Dans la S7 elle avait un regard qui calmait je trouve
- pesoto
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
- Pays : Algérie
- Lieu : Alger
-
moi je prefere et de beaucou la wair ds'atlantis.
Pour moi c'est la Weir de la saison 7 de SG-1 ! Elle était mignone cette blondinette ! D'ailleurs, quelqu'u sait pourquoi ils n'ont pas utilisé la même actrice dans la saison 7 et dans saison 8 / Atlantis ???