Pour ou contre l'apparition d'acteur célébre

Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Re: Pour ou contre l'apparition d'acteur célébre

Message non lu par Crow »

Dernier message de la page précédente :

J'ai pas lu tout le topic (je sais je devrais c'est instructif tout ça tout ça, mais j'ai pas le temps ;) )

Tout ça pour dire que des acteurs célèbres il y en a déjà, depuis bien longtemps.
J'ai oublié la plupart des noms, mais je vais en situer quelques uns :

- La scientifique Russe, jouée par Marina Sirkis de Star Trek (Deanna Troï)
- Le Général Vidrine qui a joué dans pas mal de série dont la célèbre 21 Jump street
- Il y a un vrai général de l'armée de l'air qui a joué son propre rôle (et si je ne me trompe pas il y en a même eu 2)
- L'acteur qui jouait Gerak a une multitude de films à son actif. un des plus connus étant Aigle de Fer
- Jonnas Quinn -> Parker Lewis
- Le type qui fourre son nez partout dont j'ai oublié le nom dans la série, mais qui est joué par Robert Picardo de Star Trek (Docteur Zimmerman/Docteur holographique)

heu ... bon je m'arrète là, je suis à la bourre... ^_^
Farid
Soldat
Inscrit : 26 févr. 2007, 16:48
Pays : France

Message non lu par Farid »

Il y a déja eu des acteurs célèbre dans STARGATE SG-1, il y en a toujours (Richard Dean Anderson, Alexis Kruz, Ben Browder, Claudia Black, Richard Kind dans ATLANTIS, etc ...).
Atlantis-63

Message non lu par Atlantis-63 »

on a vu Robert Patrick ("Terminator 2") dans le pilote de SGA, David Hewlett qui interprete McKay (il avait jouer dans le trés celebre "Cube"), Apophis est également connu du public américain, Richard Dean Anderson également. Et je doit en oublier pas mal.

Moi je suis pour, même si ca ne changerai absolument rien a l'interet et au succés de la série.
Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

J'avais entendu aussi q'un acteur assez célèbre avait fait une apparition en temps que précheur dans Stargate.

Je crois que c'est le précheur des Sodan...Je vais voir les guest star et je reviens

Voila c'est William B. Davis, personnellement je ne le connais pas, je me trompe peut être de personnage...
Dernière modification par Orisi le 03 mars 2007, 13:52, modifié 1 fois.
Richy
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Lieu : Grenoble

Message non lu par Richy »

Davis incarné le personnage de "l'homme à la cigarette" dans la série X-Files.
Et en même temps, l'acteur Mitch Pileggi qui incarnait le chef Skinner dans cette même série est arrivé dans le rôle de Caldwel dans Stargate.
Sachant aussi que Robert Patrick incarnait Doggett dans X-Files aussi.

Le casting de SG a dû avoir un prix de gros pour recycler les acteurs de X-Files.
Dernière modification par Richy le 03 mars 2007, 13:59, modifié 1 fois.
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Tout dépend ce qu' on entend par acteur célèbre .

Si on dit un acteur célèbre aux USA , qui a une grande carrière et qui vient jouer dans la série , pour un épisode ou un role récurrent c'est deja fait !
de guest stars de luxe il y en a deja eu et Beau Bridges ou tout simplement RDA sont deja des acteurs célèbres ! :P
moi je trouve ca sympa ces guests stars de temps en temps , mais pas trop surtout , et puis par besoin que ca soit des immenses stars non plus .

Mais si on parle d' une super star internationale , un acteur célèbre de film je dis non .
D' abord si c'est en guest star par longtemps je suis contre car le budget de la série n'a pas besoin de ca parce que ces acteurs ca coute très cher et je préfère largement que l' équipe mette le paquet sur les effets spéciaux , les décors plutot que sur le joli minoi d' un acteur <_<
En tant que fan , pour la qualité du show , je ne peux que dire non , meme si bien sur , pour le coté évènementiel , people , tappe à l' oeil ca serait bon pour la visibilité de la franchise dans le paysage télévisuel US ...

Si c'est pour un role récurrent , en plus de son salire exhorbitant dont la série n'a pas besoin , je crois qu' un acteur ou actrice avec une telle aura provoquerait un déséquilibre dans l' équipe , cette personne se tirerait trop la couverture par rapport à ces colègues et ca , ca fouterait la merde sur le plateau .
Je préfère largement une belle bande de potesà l' écran , qui se la pète pas , c'est d' ailleurs mieux pour l' alchimie entre les acteurs à l' écran qu' une star hautaine .
De plus , je crois que l' interet dans stargate , c'est plus le concept que les hommes et je crois qu' on ferait fausse route si on regardait le show pour une personne , seulement . -_-
Stargate , c'est plus que des hommes , c'est un concept en or . ;)
Dernière modification par Lord_Sokar le 04 mars 2007, 00:37, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

Moi c'est pareil les grosses stars de ciné je dis non, on ne peut pas les identifier au personnage qu'ils inteprêtent dans la série, mais des stars reconnus par les fans de séries télé je dis oui, par exemple l'apparition d'un acteur comme Christopher "Doctor Who" Eccleston dans heroes est vraiment bonne et l'acteur est plus que bon.

Mais dans le cadre d'une série sf, je pense comme Lord Sokar il vaut mieux éviter les grosses guest star qui prennent un cachet énormissime, BSG se debrouille bien a ce sujet car recruter Dean Stockwell...c'est la classe; mais faut pas que ca prenne trop sur le budget.
Dernière modification par Freddox4547 le 24 mars 2007, 10:28, modifié 1 fois.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
altheran
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Message non lu par altheran »

pour x files paul mac gillion a joué dans un des épisodes de cette série (je sais pas le titre mais c'est celui ou il pourchasse un mec qui avait une queue et qui est un métamorphe) et même le colonnel sumner de atlantis jouait un role dans x files (les mecs de sga viennent tous de la ou quoi?)
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 15:49, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »