[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1823: Undefined array key 65 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1833: Trying to access array offset on value of type null [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1833: Trying to access array offset on value of type null [SPOILERS] 10x01 Flesh and Blood - Page 4 - Forum Stargate-Fusion.com
deux vaisseaux en plus dans la sasion 9, ODyssey et Orion
Mais ce dernier apparaît quand au faite, je n'ai pas de souvenir de spoiler pour celui-ci.
Sinon, je suis Guiguioh dans son analyse, je crois aussi que ce sont les
dernier model de 303 qu'aura la forme du vaisseau "Russe".
Il aura la forme du Dédealus ou de l'Odyssey si ils sont bien identique et ils le seront je pense.
J'espere juste qu'ils auront une puissance de feu, cette fois parce que je vois mal des vaisseaux sans armement combatre les vaisseaux Ori, sans parler de ces misérables bombes nucléaires même si elles sont extrêment améliorés.
Les vaisseaux Ori doivent posséder de puissant boucliers.
CITATION
(Anubis.)
Oui enfin faut pas déconner non plus, c'est la survie de la Terre qui est en jeu dans l'histoire! Je sais bien que le gouvernement américain n'est pas toujours très fûté mais il y a des décisions évidentes à prendre dans ce genre de situations...
CITATION
(Lantien)
Sinon, je suis Guiguioh dans son analyse, je crois aussi que ce sont les
dernier model de 303 qu'aura la forme du vaisseau "Russe".
Il aura la forme du Dédealus ou de l'Odyssey si ils sont bien identique et ils le seront je pense.
Mouais. Je ne partage pas trop votre avis, mais bon, j'espère me tromper. De toutes façons, ça reste des négociations politiques, alors survie de la Terre ou pas... c'est pas gagné d'avance.
CITATION
Oui, mais il y a plus de différences entre le Prometheus et l'Odyssey, qu'entre le Daedalus et l'Orion. Enfin je suppose.
L'Odyssey, le Daedalus et l'Orion seront des vaisseaux identiques. C'est la même chose technologiquement. Je crois que les Russes méritent quand même bien un vaisseau version définitive, surtout que je ne vois pas l'intérêt de refaire les défauts du Prometheus.
CITATION
Mais ce dernier apparaît quand au faite, je n'ai pas de souvenir de spoiler pour celui-ci.
Dans la saison 9, un peu plus tard que l'Odyssey. Sinon au niveau de l'armement, j'ai peur qu'il soit identique au Daedalus. Les Asgards vont amener des vaisseaux pour la puissance de feu justement.
CITATION
(Guiguioh,Samedi 14 Janvier 2006 à 00:26)
L'Odyssey, le Daedalus et l'Orion seront des vaisseaux identiques. C'est la même chose technologiquement. Je crois que les Russes méritent quand même bien un vaisseau version définitive, surtout que je ne vois pas l'intérêt de refaire les défauts du Prometheus.
Je suis bien d'accord avec toi. Malheureusement, ce n'est pas nous qui décidons.
Tant qu'on est dans les vaisseaux, que pensez-vous de celui-ci ? (c'est un bricolage très rapide avec Paint):
Edit de goycar : Edites tes messages la prochaine fois
Dernière modification par Invité le 14 janv. 2006, 03:19, modifié 1 fois.
Une suggestion : puisque dans le début de la saison 3 les wraiths seront dans notre galaxie et les Oris au début de la 10 (double menace quasi simultanée), pourquoi ne pas se faire croiser les croiseurs wraiths avec les vaisseaux ruches ? Un magnifique combat en perspective !
possible... il a été dit qu'on ne verrait pas de priors ou d'autres servants des oris dans Pégase, mais dans le cas présent, (zone d'action dans la Voie Lactée) oui, pourquoi pas? les scénaristes y ont certainement réflechi...
mais en ce qui me concerne, je pense que les 2 menaces se succèderont, dans un ordre ou dans l'autre. je doute que les 2 forces d'invasion se croisent.
CITATION
pourquoi ne pas se faire croiser les croiseurs wraiths avec les vaisseaux ruches?
croiseurs Ori et ruches Wraith, plutôt, non?
Dernière modification par mat vador le 14 janv. 2006, 12:38, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
CITATION
pourquoi ne pas se faire croiser les croiseurs wraiths avec les vaisseaux ruches ? Un magnifique combat en perspective !
Non, de toute façon les Wraith n'arriveront jamais dans la Voie Lactée et si c'était le cas, l'épisode d'Atlantis se passerait après l'épisode 10x01 de toute façon.
Sinon, de nouvelles informations sur l'épisode.
Mise à jour
Voici quelques petits détails supplémentaires sur l’épisode « Flesh and Blood » :
C’est Adria qui a demandé à sa mère de lui choisir un nom. Vala a choisit celui de sa propre mère, une femme forte qu’elle admirait beaucoup. Elle place la vie de sa fille avant la sienne et tente de faire appelle à l’humanité d’Adria mais la programmation génétique des Ori est trop puissante.
Adria n’est pas là seulement pour mener la campagne militaire, de par sa nature elle agit également comme un leader religieux. La connaissance des Ori lui est transmisse de manière génétique au fur et à mesure de sa croissance.
L’invasion des Ori se déroule dans toute la Voie Lactée et des batailles font rages aux quatre coins de la galaxie. Celle sur Chulak se déroule à la fois au sol, où des guerriers Ori affrontent des Jaffa et aussi dans l’espace où Bra’tac, Mitchell et Teal’c conduisent une flotte de vaisseaux mères pour libérer la planète. Mais la bataille tourne à l’avantage des Ori.
Le plan visant à capturer Adria avec un zat va être mise en échec et Adria va ordonner que l’on tue Daniel. Vala se jette sur Daniel et c’est elle qui reçoit la décharge. Sa fille se précipite vers elle et commence à la soigner mais Daniel en profite pour la zatter juste avant qu’elle n’ait finit. Cependant il reste en danger, car l’autodestruction du vaisseau vient d’être activée …
Dernière modification par Guiguioh le 14 janv. 2006, 13:32, modifié 1 fois.
cool, Chulack. (et Bra'tac) content de revoir cette planète, elle fait partie de la mythologie de la série.
Dernière modification par mat vador le 14 janv. 2006, 13:58, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Cet épisode s'annonce ENORME. A voir ces nouvelles infos, on renoue avec les meilleurs moment de la série. Mais a voir la quantité de trucs prévus, je doute qu'il puissent totu faire tenir en un seul et unique épisode, sans nous pondre une fin en queue de poissons. Il serait surement plus sage de faire un deuxième épisode qui permettrait de développer plus les différents point précités. Ce qui nous ferait, si j'ai bien capté, un triple épisode 9x20/10x01/10x02, mais arrêtez moi si je me trompe.
Pour ce qui est du houleux débat sur la possession d'un vaisseau par d'autres nations, je vous rapellerais que la série est américaine, et que même si la défense du monde est en jeu, les américains mettront toujours, conscienment ou pas, leur pays en avant. L'absence des français ne me dérange pas plus que ça, car si leur présence n'est ps justifiée, ils n'ont pas à être là. On peut se demander alors ce que Zalenka, qui est tchèque, fabrique sur Atlantis. Mais lui, c'est un des meilleurs physiciens du monde, il a sa place. Il faut que chacun soit utile, si les français font pot de géranium, ça ne sert à rien.
Si le contexte géopolitique actuel influence la série, je dirais que si un vaisseau devait germer en Europe, il ne serait pas commandé par Bruxelles, ni fait de façon conjointe franco-anglaise. Peut-être un vaisseau 100% anglais ou français, mais je vois pas trop de coopération là dedans, on est trop occupé à se bouffer le nez pour des questions de gros sous. Dommage, ça pourrais faire quelque chose de pas mal, une petit flotte de vaisseaux de type BC-303 venant des 4 coins du monde face à des croiseurs Ori. C'est beau de rêver.
Super ! Franchement super ! Ce début de saison 10 s'annonce GENIAL ! Comme l'on déjà dit d'autres, le renouveau dans Sg1 relance superbement la série ! C'est génial ! Toutes ces informations nous donne énormément de bonheur ! Des batailles aux quatres coins de la galaxie avec les Jaffas facent aux Ori ! J'ai hate de voir des flottes de Vaisseaux Ha'tak Jaffa facent aux Ori ! J'ai hate de voir toute la Flotte Terrienne au combat elle aussi ! Les combats au sol sur Chulak ! ! Bref Que du Bonheur ! J'espère que les Producteurs vont nous faire quelque chose d'extraordinaire, enfin pour cela, je leur fais confiance...
Ah oui, la diffusion est prévu pour quand, parce que personne ne peut attendre avec toutes ces info ! ! !
CITATION
(Guiguioh,Samedi 14 Janvier 2006 à 13:31)
Sinon, de nouvelles informations sur l'épisode.
Ah j'avais vu ce spoiler et je m'apprêtais à en faire une traduction. Merci Guiguioh.
En tout cas on ne risque pas de s'ennuyer en visionnant cet épisode! Je crois que dansla bataille, c'est ce qui se passera au sol qui sera le plus intéressant car je suis vraiment pressé de voir à quoi ressemblent ces fameux soldats Oris.
J'en rêve déjà . A lire toutes ces infos, j'en ai l'eau à la bouche enfin il s'anonnce vraiment énorme et encore c'est peu.
Ca va exploser dans tous les coins de la galaxie mais je crois que les scénaristes s'engagent sur un truc assez gros.
Vue que les vaisseaux Ori ont une surpuissance face à nous, on va avoir du pain sur la planche et je vois mal comment on peux s'en sortir, surtout que nos vaisseaux non pas de défence hyper puissante sauf bombes nucléaires (et encore).
En tout cas merci Guiguoh pour ces nouvelle infos.
Ne commencer pas avec la demande de diffusion, merci.
De toute façon ele se fera au moins de Juillet 2006.
Dernière modification par Lantien le 14 janv. 2006, 16:09, modifié 1 fois.
Lantien, il est tout à fait possible que les Anciens, par un moyen détoruné ou pas, nous filent un coup de main. En tout cas selon des spoilers récents (et ça a même été dit dansla série), les Anciens envisagent sérieusement de contrer les Oris si ils s'en prennent à la Voie Lactée.
Super début de saison en perspective!!! Va y avoir de la montée d'adrélanine lol!!!
L'odyssey dans la m****** et un vaisseau apparament détruit!!! Pour une fois des perte de vaisseau (sans compté sur la disparition du Prométhé) ça montre que les hommes ne sont pas toujours les etres invinsibles de la galaxie!!!
CITATION
Bof donc si ils ont donnés les Plans du BC-303 à la Russie , il se pourrait qu'il l'ai aussi fait pour la France...
A mon avis ils essaient de les donner au nombre le plus réduit de nations possibles.
Je penses plutot que les Américains dans Screts d'Etats ont mis au courant la France, la Russie, la Chine et l'Angleterre car ils sont les membres permanents du bureau de sécurité de l'ONU (avec les USA) donc c'est surement pour ça qu'ils les ont contacté
CITATION
(Sheppard 2,Samedi 14 Janvier 2006 à 16:37)
CITATION
Je penses plutot que les Américains dans Screts d'Etats ont mis au courant la France, la Russie, la Chine et l'Angleterre car ils sont les membres permanents du bureau de sécurité de l'ONU (avec les USA) donc c'est surement pour ça qu'ils les ont contacté
Coool, au moin, on ne se fera pas ratatiné en France
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.
"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
juillet?!!D'habitude c'est en Avril/Mai non? pourquoi juillet?il y a un truc que j'ai pas capté?
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
CITATION
(odysseus,Samedi 14 Janvier 2006 à 22:24)
juillet?!!D'habitude c'est en Avril/Mai non? pourquoi juillet?il y a un truc que j'ai pas capté?
Depuis un bout de temps les saisons passe tous le temps début juillet, sur Sci Fi au USA, comme l'an dernier c'est pasé le 15 juillet 2005 pour la saison 9 et 2.
au fait c'est moi qui suis distrait: en plein topic saison 10 j'ai cru qu'on parlait de la diffusion en france de la saison 9
...Desolé les gars....
Dernière modification par odysseus le 14 janv. 2006, 22:36, modifié 1 fois.
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
CITATION
(Guiguioh,Samedi 14 Janvier 2006 à 21:56)
CITATION
Ce qui nous ferait, si j'ai bien capté, un triple épisode 9x20/10x01/10x02, mais arrêtez moi si je me trompe.
Tu te trompes. L'épisode 10x02 ne sera pas du tout la suite du 10x01. Non le double épisode c'est juste 9x20/10x01.
Oui, mais moi je me mettais dans une persepctive où on aurait un développement sur 3 épisodes. Je ne savais pas que 10x02 serais indépendant de 10x01. J'ai la flemme de lire les sites en anglais, j'en bouffe déjà assez comme ça sur le net.
Donc en effet, j'ai pas tout capté (et le premier qui rajoute comme d'hab, je lui fait avaler un P-90 pièce par pièce.)
Dernière modification par Warrius le 14 janv. 2006, 22:42, modifié 1 fois.