les races peu développées

Répondre
PhøeniXXL
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:14
Pays : france
Lieu : Paris

Re: les races peu développées

Message non lu par PhøeniXXL »

Dernier message de la page précédente :

C'est sur, les furlings meritent leur propre épisode !!!
Mais si on ne les a pas encore vu peut etre qu'ils ne sont plus dans notre galaxie, ou alors ils sont peut etre tous mort (a mon avis il en reste encore sinon pourquoi nous en aurait on parlé lol)
Si on ne les trouve pas dans un épisode de sg-1 peut être que du côté de stargate atlantis.... mystère et boule de gum....
:gate:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Dent2Loup,Lundi 31 Janvier 2005 à 04:40) personnellement j'aimerai enfin voir à quoi ressemble les furlings (apparence, civilisation, technologies,...) car faisant partie de l'alliance des 4 grandes races ils mériteraient un épisodes rien que pour eux :D
Ouai se serait sympa , mais les sénariste n'arrive pas a ce mettre d'accord sur ce qu'il veule faire des furling .

Moi je verrait bien des nounours super affectif , qui te saute au coup comme les Ewok , et qui pronerait l'amour de l'autre .

ça changerait des race comme les asguard , les tollan , les nox ... qui au premiere abbors donne une impression de froideur .
ce serait bien de voir une race qui a réussit a devenir evolué sans pour autant etre coincé comme pas possible .

mais bon les sénariste hésite justement entre des petit nounours joyeux et des etre grand et dépourvu de sentiment ... je préférerait le premier option , mais bon on verra bien si il nous les integre un jour a l'histoire .
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION (Docteur McKay,Dimanche 14 Novembre 2004 à 20:20) J'aimerais bien revoire les Aliens de P3X 118 et qu'ils se fassent botter les fesses...
quelles sont donc ces extraterrestre de p3x118 dit emoi le nom d el episode ke je le retrouve ossi je voudrais ke kelkun me dise qui sont les oannes et dans quels episode il apparaissent merci
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

CITATION (Himuraken,Mardi 8 Février 2005 à 18:26) je voudrais ke kelkun me dise qui sont les oannes et dans quels episode il apparaissent merci
http://www.stargate-fusion.com/index.php?cat=cul&id=48
ca t'aurais pas couté grand chose d'aller voir toi meme. :rolleyes: <_<
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
jack blaster
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2004, 19:30

Message non lu par jack blaster »

les habitants de cimmeria pourraitetre plus develloppé
cpt_flam
Soldat
Inscrit : 30 janv. 2005, 14:58

Message non lu par cpt_flam »

pour moi les races qui mériterait d apparaitre sur plusieurs épisodes , ce sont les géants de gaz et surtout les furlings. Depuis le temps que l' on en parle , enfin on peut toujours rever <_<
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

Personnellement j'ai mis les Nox parce que on les a vu rarement et étant une des 4 races ils sont très important. En ce qui concerne les Furlings il est plus qu'évident que les scénaristes devraient s'y mettre sérieusement parce que ils en ont trop dit et pas assez. Et puis chacune des 4 races est apparue au moins une fois :
- Asgards => pas la peine d'en parler
- Nox => Ils devraient dévelloper un peu plus sur leur civilisation et non pas sur une famille de Nox
- Les Anciens => Ils sont toujours présent mais sous une forme différente
Donc voilà a mon avis c'est indispensable qu'ils apparaissent ... tant dans la saison 9 ils auront mal tournés et devenus les nouveaux méchants lol .. enfin voila quoi.
bye
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

en faite ils faut qu'ils fassent comme une sorte d'aliance entre tout les civilisation vivant dans notre galaxie inclus les asgard , et que cette aliance consiste a s'adez mutuellement
cassi
Soldat
Inscrit : 15 févr. 2005, 20:40

Message non lu par cassi »

J'ai mis les nox car ils ont sus se developer sans avoir à se servir de leur technologie pour combattre ou conquerir.... Alors que d'autre races, comme les goa'ulds ou encore la terre, ont utilisé leurs technologies pour pour combattre, conquerir et l'ont exposée pour montrer leur force.... ;)
IVPPITER
Major Général
Major Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon

Message non lu par IVPPITER »

Je trouve les Unas très interresants surtout du fait qu'ils sont les premiers autes de goa'ulds et que ils pourraient nous en apprendre plus sur ce fléo...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Lieu : Troyes

Message non lu par Dack »

@alex42542: je sais pas ce que t'entends par peu développé mais les Noxs font parties de l'alliance des 4 grandes races! ils sont ultra-évolués par rapport a nous!(tu doit vouloir dire l'évolution militaire...)

les Oannes:je sais pas si t'a vu mais ils ont au moins une technologie pour lire les souvenirs oubliés par des personnes.et si ils ont ça c'est qu'ils ont plein d'autre truc a coté!

j'aurais voté les humains moi :D

une petite note rien a voir: il faudrait que les scénaristes pensent a montrer les Anciens sous une autre forme. je m'explique:pour l'instant ils ne sont présent que par leur absence...
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

:anno: les unas mériteraient plus de recherches :gate:
Trinity
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07

Message non lu par Trinity »

Il y a les Nox, les Furlings, les Anciens... 3 des 4 grandes races en fait.
(@Dack: tout à fait d'accord avec toi pour les Anciens!!!)
On peut aussi parler de la race vu dans "Le cinquième homme" (je ne sais pas s'ils précisent son nom?! Peut-être que Tyler le dit mais pas sûre) et les Oannes.
En fait, c'est dur de choisir pour le sondage!
A+ :P
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

La race vue dans "le 5ème homme" est la race des Reols
moloc
Sergent
Sergent
Inscrit : 27 févr. 2005, 19:41

Message non lu par moloc »

les esprits devrait etre plus devellope car a par se transformer il ne font pas grand chose :anno:
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

CITATION (Dack,Vendredi 25 Février 2005 à 20:16) @alex42542: je sais pas ce que t'entends par peu développé mais les Noxs font parties de l'alliance des 4 grandes races! ils sont ultra-évolués par rapport a nous!(tu doit vouloir dire l'évolution militaire...)
Euh a mon avis il veut dire peu développée dans le sens où ils n'en parlent pas beaucoup ... peu développée dans l'explication .. je sais pas si tu m'as compris lol
open iris
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Lieu : Nantes

Message non lu par open iris »

Les géant de gaz car je voudrait savoir ce qui est arriver à Nick.
ndjpoye
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58

Message non lu par ndjpoye »

Je vote lesnox, sans hésité.

Cela pour 2 raisons principales :
- On ne connais quasiment rien d'eux alors qu'ils faisait parti de l'alliance et qu'il sont très dévellopé (ils savent contruire une porte des étoiles, leur cité volante est énorme,...)
- cette race est la seule, pour le moment, dans l'univers de stargate a être très dévellopé tout en étant pacifiste (les ancien sont pas pacifiste, ils sont non-intervantionnistes). Cela ouvre de nouveau horizon et change un petu des races habituelles.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

CITATION (ndjpoye,Mardi 19 Avril 2005 à 16:15) Je vote lesnox, sans hésité.

Cela pour 2 raisons principales :
- On ne connais quasiment rien d'eux alors qu'ils faisait parti de l'alliance et qu'il sont très dévellopé (ils savent contruire une porte des étoiles, leur cité volante est énorme,...)
- cette race est la seule, pour le moment, dans l'univers de stargate a être très dévellopé tout en étant pacifiste (les ancien sont pas pacifiste, ils sont non-intervantionnistes). Cela ouvre de nouveau horizon et change un petu des races habituelles.
Je suis d'accord avec toi mais je croi que c'est le faite que les nox on codanée leur porte des étoile et donc on ne peut rien faire comme histoire.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Je vote les nox. S'ils faisaient partis de l'alliance cela veut dire qu'ils sont très developpés et ça serait intéressant de mieux connaître leur technologie mais aussi leur vision sur la galaxie car tout le monde le sait; ils sont pacifistes. Ils ont beaucoup à apprendre aux tau'ri.
Wraiths
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Lieu : dans le nord de la France.

Message non lu par Wraiths »

moi,j'ai vote les geants de gaz mais les nox sont devellopé , a la fin de l'episode ou on les rencontres on voit leur site volante et aussi ils font partie des 5 peuples donc c'est qu'ils sont trés dévellopé ! :D :war:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »