Les chances de survie des Nox

Répondre
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
Pays : guadeloupe

Re: Les chances de survie des Nox

Message non lu par dark-chemist »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (furlings,Vendredi 24 Décembre 2004 à 14:44) ils peuvent pas posséder de techno., car ils sont plutot du plan psychique , intellectuelle
ecrit pas en langage SMS s'il te plait

Ensuite tu dis qu il n'ont pas de technologie est pourtant leur ville est super developee et elle vole pour moin c est de la haute technologie
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Lorsque je l'ai vue cette épisode j'avais l'impréssion que les nox étaient plus avancée que les asgards.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

j irai pas a dire plus avancee que les asgard mais tres avancee cela ne fait aucun doute c est sur que leur technologie ne doit pas se trouver bien loin de celle des asgard
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

sa me surprend qu'il ont pu construire une cité flottante de ce genre , mais pour des pacifistes sa me surprend qu'ils puissent a l'aide de la technologie faire des prodigue de ce genre
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (furlings,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:32) sa me surprend qu'il ont pu construire une cité flottante de ce genre , mais pour des pacifistes sa me surprend qu'ils puissent a l'aide de la technologie faire des prodigue de ce genre
tu sais il sont pacifiste la mais qui nous dit qu il des milliers d annees c etait le cas puis le faite d etre pacifiste ne veut pas dirte pas evolue regarde les asgards
Camus
Soldat
Inscrit : 22 nov. 2004, 21:01

Message non lu par Camus »

CITATION (furlings,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:32) sa me surprend qu'il ont pu construire une cité flottante de ce genre , mais pour des pacifistes sa me surprend qu'ils puissent a l'aide de la technologie faire des prodigue de ce genre
Euh j'ai pas tous compris :blink:
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

prennons l'exemple des reols , ils n'aime pas du tout la technologie , et ce que j'eesaye de dire et que les Nox sont une civilisatio de ce genre il ne compte pas sur la technologie pour vivre , mais plutot sur la nature , les élément naturelle et donc cela me surprend de voir une cité flottante
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (furlings,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:39) prennons l'exemple des reols , ils n'aime pas du tout la technologie , et ce que j'eesaye de dire et que les Nox sont une civilisatio de ce genre il ne compte pas sur la technologie pour vivre , mais plutot sur la nature , les élément naturelle et donc cela me surprend de voir une cité flottante
oui mais bon meme un peuple qui aime la nature peut avoir un endroit ou s'abriter en temps menacant puis si tu remarque bien on ne voit pas beaucoup de nox sur la terre les autres doivent se trouver sur la cite donc c est peut etre un avant poste une sorte on va dire
Camus
Soldat

CITATION (dark-chemist,Vendredi 24 Décembre 2004 à 16:45)
CITATION (furlings,Vendredi 24 Décembre 2004 à 15:39) prennons l'exemple des reols , ils n'aime pas du tout la technologie , et ce que j'eesaye de dire et que les Nox sont une civilisatio de ce genre il ne compte pas sur la technologie pour vivre , mais plutot sur la nature , les élément naturelle et donc cela me surprend de voir une cité flottante
oui mais bon meme un peuple qui aime la nature peut avoir un endroit ou s'abriter en temps menacant puis si tu remarque bien on ne voit pas beaucoup de nox sur la terre les autres doivent se trouver sur la cite donc c est peut etre un avant poste une sorte on va dire
Il est vrai que l'on voit seulement quatre Noxs, les autres vivent dans la cité, maintenant pourquoi ces quatre la vivent ici, on ne peut que faire des hypotheses.
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

il doivent etre pour proteger l arriver d etranger a travers la porte comme ils sont fait avec SG1 il cache la porte apres ce qui sont revenu sont un peu dans la ***** pour repartir il doivent etre pour influencer les etranger a pas revenir,pour aussi decouvrir de nouvelle medecine etc
Camus
Soldat

c'est une hypothese intéressante.
Fab 86
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 sept. 2004, 10:59
Pays : France

Message non lu par Fab 86 »

Ils ont détruit la porte de toute façon. Sinon personne ne s'intérèsse à eux vu qu'Anubis possede le pouvoir de détecter les vaisseaux furtifs
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

ben je pense qu il doivent en interesse quand meme par forcement les goa'uld mais peut etre d autre pour leur technique d insibilite ou encore de soins qui sont merveilleux
Aurelsg1
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2004, 10:40

Message non lu par Aurelsg1 »

Ils ont surement une technologie très avancée paut-etre au meme niveau que les asgards mais, ils n'en profitent pas pour se battre il utilise des fintes c'est pour cela qu'ils sont pacifistes !
Ils viveront surement encore longtemp on ne connait pas vraiment leur technologie alors nous ne pouvons pas savoir comment ils pourront se défendre devant un ennemie qui réussirais à voir leurs cités flottantes!

:gate: :anno:
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Oui mais de toute façon les Nox étant pacifique , millitairement parlant il ne représente aucun risque , donc logiquement pas de raison de les détruire ...
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

oui mais les goa'uld s en foute un peu que ce soit une race pacifiste ou pas il veulent tous dominer mais je pense que si ils sont attaque on aura le droit a une belle demonstration de force des noxs
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Oui un peu comme se que Lya fait au SGC , elle prend leur arme , comme il peuvent pu se battre et les nox n'on pas etre violant .

Les nox étant une race trés avacé , un ennemis intelligent ne les attaquerait pas , car cela ne servirait a rien , et engendrerait des perte .
Mais les Goa ne sont des ennemis intelligent , il sont ennemis arrogant , la plus gros défault pour un guerrier .
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

ouais un truc du stile comme dans l'épisode "Le martau de Thor" ou ils se font attraper comme des lapins en quelques secondes par le rayon du martau
le resistant
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2004, 16:13

Message non lu par le resistant »

CITATION (Marmotte,Vendredi 26 Novembre 2004 à 17:13) Mai 68 n'a pas résisté aux pressions extérieurs. Alors mettez un super méchant contre les Nox et je pense que la même chose arrivera : les principes c'est bien mais la vie c'est mieux !

Je pense autres, ils se cacheront pendant un temps et quand ils n'auront plus le choix ils se défendront de manière non pacifique.
Je vais vs détruire :p90: :p90: :p90: :p90: :war: :war: :war: :zat01: :zat01: :anno: :anno: :lance: :lance: :zat02:
le_maréchal91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 24 déc. 2004, 09:50

Message non lu par le_maréchal91 »

ué comme par exemple si il rencontre les réplicators... leurs civilisation utilise les métaux?! la ville qui est "suspend" est elle fais de métaux ? je ne me souviens pas tres bien mais je suppose que si les noxs se font envahir par les réplicators il ne les détruirons pas ils trouveront une solutions pour les rendres moins... voraces :) ?
dark-chemist
Brigadier Général
Brigadier Général

Les nox serait capable de gagner contre les goa'uld car a mon avis il ne nous on pas devoile encore tous leurs petit secret,je dis pas qu il sont aussi fort que les asgard ou autre mais assez fort pour gagner les goa'uld
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »