Dans les séries du Moment : Dr Who ? ( Un So Britisch fendar

merci les Dvd ) Bsg (un Drama Space opéra trés electrisant méme si j'ai pu que voir un nombre trés restrain d'épisode de la S1 les DvDs ce font attendre Sniff ), The 4400 ( J'aime son coté SF/Fantastique)
Dans les séries moin récente: Babylon 5

( l'encétre de Bsg on va dire

) , Code quantum ( c'est pas plûtot du fantastique cette série ? )
Farscape ( a l'exception que j'ai completement largué la série dès le millieux de la S3

tout le monde la trouve génial mais po moi

)
Dans les vielles séries clasiques: Galactica 1978, Cosmos (space) 1999, Buck Rogers ( je paris que personne ne se souvient de cette série qui m'a fait découvrir le Genre SF

) et V ( rha la phobie des aliens de 1980 lol )
Hors catégorie les séries Startrek en général, si elles sont dans ce cas, ce n'est pas parceque j'aime pas , d'ailleur de tout je crois c'est Voyageur que je préfére, c'est plus que ma façon d'abordé cette franchise et tellement Aléatoire sur les saisons et Spin-off que je n'ai jamais pu abordé une de c'est Franchise complétement
Aprés il y a X-files et Dead Zone que j'aime beaucoup et qui son aussi hors concours puisque ce n'est pas de la SF mais du Fantastique.
Ps: C'est bizarre, personne ne connait Dr Who ?... C'est sur que c'est pas un "Top" série par rapport a d'autres séries comme Bsg, Farscape, Babylone 5 et compagnie... Mais l'ayant découverte ce week-end, je la trouve tellement Fendarde que je trouve domage qu'elle passe aussi inaperçu.