[SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Répondre
merlin51
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 24 avr. 2006, 23:16
Pays : france

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par merlin51 »

Dernier message de la page précédente :

qu'est ce que vous parler d'ouvrir un vortex vers leurs galaxie ,si la porte reste ouverte sa sers a que dalle d'éssayer si vous ne vous rappeler pas un vortex c'est que dans un sens que sa va!!donc l'idée d'ouvrir un vortex vers la galaxie des oris c'est capoute temps qu'elle reste ouvert de leur coté au notre
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par Guiguioh »

On parle de ça car le passage c'est refermé dans l'épisode 10.01 après l'arrivée des vaisseaux. Donc je vois pas le problème. :rolleyes:
Dernière modification par Guiguioh le 21 juil. 2006, 10:23, modifié 1 fois.
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 21 Juillet 2006 à 09h44) On parle de ça car le passage c'est refermé dans l'épisode 3.01 après l'arrivée des vaisseaux. Donc je vois pas le problème. :rolleyes:
10x01 pas 3x01 :)

CITATION Déjà la téléportation ne se fait pas et de plus Hermiod est bien là pour débloquer, c'est obligatoire, même si on en parle pas.
On ne peut pas suposer qu'Hermiod aie laisser une possibilité pour débloquer facilement même si lui ne fait rien?
Après tout il faut bien pouvoir se défendre même quand il n'est pas à bord ou s'il serait blesser ou mort non?
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par Guiguioh »

La téléportation a été tenté le vaisseau Asgard parfaitement en fonction. Et je ne crois pas qu'un Asgard laisserait cette option ouverte aux humains sans son contrôle expresse. Sinon ça veut dire qu'on a plus besoin d'un Asgard pour le faire et c'est dangereux.

Merci pour la correction.
Lx-
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 21 juil. 2006, 03:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par Lx- »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 21 Juillet 2006 à 08h16) @ Lx- : Déjà la téléportation ne se fait pas et de plus Hermiod est bien là pour débloquer, c'est obligatoire, même si on en parle pas.
Moi cela m'apparaitrait plus comme une sécurité que les asgards ont finalement débloqué sur les vaisseaux terriens pour leurs permettre de se defendre contre les wraiths et avoir une chance également fasse aux Oris.

*question de pt de vue :)*
Dernière modification par Lx- le 21 juil. 2006, 11:51, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par Guiguioh »

Je ne pense pas, car une fois ces guerre finies, on pourrait faire pareille partout dans l'univers. Les Asgards n'enlèveront jamais cette protection à mon sens.
Lx-
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 21 juil. 2006, 03:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par Lx- »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 21 Juillet 2006 à 10h57) Je ne pense pas, car une fois ces guerre finies, on pourrait faire pareille partout dans l'univers. Les Asgards n'enlèveront jamais cette protection à mon sens.
De toute façon cette technologie ne s'applique qu'aux vaisseaux sans boucliers ou lors de très brèves fluctuations et dans l'absolue, nous possédons déjà les ogives nucléaires donc bombarder une planête avec ou y teleporter des ogives ça ne fait pas grande différence.

Surtout que cette astuce ne marche meme pas avec les h'atac go'auld lorsque le bouclier est levé. Alors contre les asgards....
raphou
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 64
Inscrit : 17 juil. 2006, 02:54
Pays : FRANCE

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par raphou »

CITATION La téléportation a été tenté le vaisseau Asgard parfaitement en fonction. Et je ne crois pas qu'un Asgard laisserait cette option ouverte aux humains sans son contrôle expresse. Sinon ça veut dire qu'on a plus besoin d'un Asgard pour le faire et c'est dangereux.
Dans l'épisode la premiere vague si je me souviens bien mitchell et daniel sont téléportés sur le korolev il me semble et je n'ai pas vu d'asgard.....
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par Guiguioh »

Oui mais téléporter une ogive, c'est un avantage pas rapport à notre niveau technologique. Les Asgard ne peuvent pas augmenter notre puissance militaire offensive, même de manière réduite. C'est étiquement mauvais.

@ raphou : Le Asgard n'est jamais dans le poste de pilote, mais non il n'y en a pas. C'est pourquoi c'est l'Oddysey qui a tenté la téléportation et pas le Korolev.
Dernière modification par Guiguioh le 21 juil. 2006, 14:52, modifié 1 fois.
Lx-
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 21 juil. 2006, 03:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par Lx- »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 21 Juillet 2006 à 13h50) Oui mais téléporter une ogive, c'est un avantage pas rapport à notre niveau technologique. Les Asgard ne peuvent pas augmenter notre puissance militaire offensive, même de manière réduite. C'est étiquement mauvais.

@ raphou : Le Asgard n'est jamais dans le poste de pilote, mais non il n'y en a pas. C'est pourquoi c'est l'Oddysey qui a tenté la téléportation et pas le Korolev.
oui mais
Spoiler
Dans le 10x01 Chekov donne clairement l'ordre à son second de teleporter une ogive nucléaire sur les vaisseaux ori juste avant que cette derniere ne reçoive le communiqué de l'odyssey.
Et à ma connaissance: pas d'asgard à bord du Korolev.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par T13 »

CITATION (Lx-,Samedi 22 Juillet 2006 à 03h37)
Spoiler
Dans le 10x01 Chekov donne clairement l'ordre à son second de teleporter une ogive nucléaire sur les vaisseaux ori juste avant que cette derniere ne reçoive le communiqué de l'odyssey.
Et à ma connaissance: pas d'asgard à bord du Korolev.
Spoiler
je croyais que chekov était mort dans l'explosion de son vaisseau à la fin de la saison 9.
C'est vrai ou pas??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par ndjpoye »

Spoiler
A partir du vaisseau russe, veulent téléporter l'ogive grace au anneaux de transport, pas au rayon asgard.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par T13 »

Spoiler
c'est pas possible, car le korelev est détruit à la fin de la saison 9.
Donc comment il se retrouve dans la saison 10??
Là je comprends pas
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par ndjpoye »

Spoiler
Feed back, ils te racontent un peut ce qui s'est passé pendant l'attaque sur certains vaisseaux
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par T13 »

CITATION (ndjpoye,Samedi 22 Juillet 2006 à 10h54)
Spoiler
Feed back, ils te racontent un peut ce qui s'est passé pendant l'attaque sur certains vaisseaux
d'accord merci, là je comprends mieux. :)
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par mat vador »

CITATION (Sgm,Jeudi 20 Juillet 2006 à 23h30) Je ne sais pas si cela a été avancé, mais n'avez-vous pas pensé, que Kvasir aurait pu être détruit avec son vaisseau et aurait du se créer une autre enveloppe corporelle, ce qui justifierait le changement d'apparence? Ok un peu tiré par les cheveux et on peut se demander  comment il s'est fait son corp, mais ca peut être une hypothèse.
pour moi c'est le même corps, il est limite blanc parce qu'il a été terrifié... comme un humain qui blanchit ou qui voit sa pilosité se dresser en cas de choc effrayant...
Dernière modification par mat vador le 22 juil. 2006, 19:59, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lx-
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 21 juil. 2006, 03:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par Lx- »

CITATION (ndjpoye,Samedi 22 Juillet 2006 à 10h39)
Spoiler
A partir du vaisseau russe, veulent téléporter l'ogive grace au anneaux de transport, pas au rayon asgard.
Spoiler
Dans un second temps, oui. Mais au début il ordonne une teleportation utilisant la technologie asgard c'est seulement après que Daniel lui suggère d'essayer avec les anneaux.

@mat vador: Je ne pense pas car dans le 9x20 il était déjà très pale. (bien plus qu'hermiod par exemple) Les asgards sont des clones certes mais peut être ont ils plusieurs originaux...
Dernière modification par Lx- le 22 juil. 2006, 21:59, modifié 1 fois.
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par ndjpoye »

CITATION (Lx-,Samedi 22 Juillet 2006 à 20h58)
CITATION (ndjpoye,Samedi 22 Juillet 2006 à 10h39)
Spoiler
A partir du vaisseau russe, veulent téléporter l'ogive grace au anneaux de transport, pas au rayon asgard.
Spoiler
Dans un second temps, oui. Mais au début il ordonne une teleportation utilisant la technologie asgard c'est seulement après que Daniel lui suggère d'essayer avec les anneaux.
Spoiler
Ouaip j'avais mal vue :unsure: Par contre ca me surprend que les asgard laisse la téléportation au main des humain. Sont à leur pupitre sur les 2 autres vaisseau :(
Lx-
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 21 juil. 2006, 03:09
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par Lx- »

CITATION (ndjpoye,Samedi 22 Juillet 2006 à 22h18)
Spoiler
Ouaip j'avais mal vue :unsure: Par contre ca me surprend que les asgard laisse la téléportation au main des humain. Sont à leur pupitre sur les 2 autres vaisseau :(
Kvasir vient sur l'odyssey faire quelques réglages dans le 9x20 mais pour autant que l'on le sache, il n'y a pas d'asgard permanent sur ce vaisseau ni même sur le Korolev.

Le Daedalus est entré en fonction un an avant l'odyssey et il a tout de suite eu pour tache de faire la navette entre les deux galaxies (pegase, voie lactée) je pense que Hermiod y a été placé comme technicien, d'un pour vérifier au début que les terriens n'allaient pas faire n'importe quoi, de deux pour permettre d'avoir quelqu'un sur place en cas de grosse panne entre deux galaxies....

N'oublions pas que nous avons sauvé les asgards plus d'une fois face aux réplicateurs.

Ex: Le Prometheus bien que plus ancien a bénéficié, par rajouts, de toutes les technologies que possède le daedalus.... Il n'y a pas d'asgard à bord pour autant...
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par T13 »

[/QUOTE]je pense que Hermiod y a été placé comme technicien, d'un pour vérifier au début que les terriens n'allaient pas faire n'importe quoi
CITATION jr dirai même que la première fonction d'hermiod à bord du dédale était un role d'observateur à l'intérieur du dédale, pour juger de la capacité des humains à maneuvrer le vaisseaux, et aussi pour évaluer leurs actes pour éventuellement leur faire confiance dans le futur avec d'autres vaisseaux.
pour permettre d'avoir quelqu'un sur place en cas de grosse panne entre deux galaxies
CITATION d'ailleur heureusement qu'il était là, car sans lui on n'aurait pas su modifier l'hyperespace pour prévenir atlantis qu'il y avait une bombe
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Nakata
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 23 juil. 2006, 14:29
Pays : France

Re: [SPOILER] Le sort du vaisseau de Kvasir

Message non lu par Nakata »

Je ne pense vraiment pas que les asgards nous auraient laissé en s'enfuiyant, surtout pas aprés l'aide qu'on leur a apporté avec les replicateurs !

Les oris ont laissé volontairement des survivants dans le but que leurs victoires parviennent aux oreilles d'autres habitants de cette galaxie, celon moi le vaisseau asgard a, comme l'odyssey, été epargné, et aprés le combat, il est reparti vers Ida faire un rapport detaillé de la bataille, en laissant Kvasir s'occuper de la reparation du vaisseau terrien ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit