Bonsoir tout le monde, je vais donner mon avis de déçu !
Oui je suis déçu, mais avant toutes choses je me rend parfaitement compte de la difficulté d'organiser ce genre de manifestation, j'en suis conscient, cependant pour ma part quand je fais quelque chose je le fais à la condition de le réussir au mieux, ou je le fais pas.
Je suis persuadé que les organisateurs ont fais leurs maximum, hélas à mon avis il n'était pas du tout suffisant.
En manière de communication, le B-A-BA me semble t-il c'est là qu'il faut commencer.
Le programme prévoyait un début des "hostilités" à 13h30, première surprise elles ont commencé plus tôt.
La place était limité, rien dès le départ n'a été prévu pour prévenir les gens du risque de déplacement pour rien.
Quand nous arrivons à 13h35, du monde, jusque là rien de bien inquiétant je veux bien faire la queue (je suis pas fan, j'accompagnais 2 amis plus intéressés que moi).
Au bout de 2h45 voilà celui que j'appellerais Troy Bolton

qui vient nous annoncer qu'en gros nous avions trés peu de chance de rentrer => "rentrez y a rien à voir, et tentez demain" Super !!!! pourquoi ne pas être venu plus tôt l'annoncer ? Il était à l'intérieur, il pouvait voir que les gens n'étaient pas pressé de repartir (et qui les blâmerai, une fois dedans autant en profiter surtout sachant qu'il y avait du peuple à l'extérieur qui voulait rentrer) et nous permettre d'éviter de perdre notre temps et de pas "niquer" notre aprés midi. Juste sa ! C'est simple comme bonjour, faire un programme et s'y tenir (surtout niveau horaire, c'est la moindre des choses), et ensuite communiquer auprés des personnes qui attendent !
Pour le reste, je jugerais pas je suis pas rentré, juste mes deux potes sont rentrés le lendemain, et ont été super déçu, évidement que la journée de la veille a compter dans la déception, cependant c'est un tout et ma foi tout à fais évitable.
Donc merci pour notre W.E. gaché, désolé de faire mon français moyen mais c'est la vérité.
Je n'attends pas de la part de ceux qui sont rentrés et en ont profiter de me comprendre, j'espère juste que vous allez essayer de vous mettre à la place de ceux qui réellement ont fais l'effort de venir et pour rien !!! ou du moins pour pas grand chose.
Bref, si vous recommencez, ne comptez pas sur moi

et surtout réfléchissez aux moyens qui vous permettront d'éviter de faire se déplacer des gens pour rien (une simple inscription même gratuite histoire de limiter le nombre de personne et éviter aux gens des dépenses inutiles). Mieux communiquer avant (programme à respecter, surtout niveau horaire c'est la base) et pendant.
Allez, bonne continuation à tous. Etre fan c'est bien, mais aveugle c'est dommage