Dernier message de la page précédente :
Lolz, le vaisseau ancien il l'attend ton phaseur, lui aussi il a un bouclier...toi ton bouclier est inutile face aux drones.Quel est votre vaisseau favori ?
Re: Quel est votre vaisseau favori ?
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
les drones s'arretent de fonctionner si le vaisseau est detruit ? c'est moins efficace que je croyais ces petites choses jaunesCITATION (Staiteman,Jeudi 07 Janvier 2010 17h14) Si les deux vaisseaux tirent au même moment, le bc 304 aura le temps de lui envoyer 3 a 4 tirs de phasers asgard avant que les drones n'atteignent le vaisseaux. Et si le vaisseau ancien est détruits avant que les drones ne touchent le bc 304 (ce qui est fort probable car les drones sont pas aussi rapide qu'un phaser) alors, les drones seront désactivés car il n'y aura personne pour contrôler les drones.
Sinon question un peu bete, mais dans un episode de sg1 (saison 6 avec les replicateurs humains) un vaisseau beliskner "prend" le prométhée pour l'emmenner sur la planète ou se trouve les replicateurs, et la on voit que le prométhée est minuscule, alors que plus tard on voit que les bc304 sont presque de la taille des vaisseaux de classe "oneill", donc les beliskners sont-ils immensent ? ou alors est-ce juste une incohérense comme tant d'autres ? (ou alors dois-je changer mes lunettes ?)
Sinon je suis heureux que mon (tres) vieux topic vive encore ^^
Dernière modification par sokar le 08 janv. 2010, 18:23, modifié 1 fois.
We are the Borg. Lower your shields and power down your weapons. We will add your biological and technological distinctiveness to our own. Resistance is futile. You will be assimilated.
Je te signal que les Boucliers du vaisseau ancien ne sont pas si puissant que cela la preuve dans l'episode 4x11 il suffit de quelque tirs pour lui enlever les boucliers alor que les deux BC 304 s'en sorte bien face a la riposte des vaisseaux ancien
Et quel riposte....
Quelques drones auraient suffit à detruire les 304, pourtant aucun n'est envoyé, ils se contentent de lâcher des rayon plasma en carton. Ça montre à quel point il sont puissant les Aurora Replicateurs...pas comparable à de véritables Aurora class.
Quelques drones auraient suffit à detruire les 304, pourtant aucun n'est envoyé, ils se contentent de lâcher des rayon plasma en carton. Ça montre à quel point il sont puissant les Aurora Replicateurs...pas comparable à de véritables Aurora class.
Petit poneeey, petit poneeeeeey, tu es tout gris et tout petit petit poneeeey, petit poneeeey...
Si dans la bataille final au dessus de la planète assurans, il me semble que les BC 304 sont touchés par des drones. Ca m'etonnerai qu'ils ne se soient pas fait toucher au moin par un drone pendant la bataille
Dernière modification par Staiteman le 09 janv. 2010, 16:00, modifié 1 fois.
Je viens de revoir la scène et je vois pas de quels drone tu parles, il y'en a bien qui sont envoyé par l'Aurore Traveler sur les Aurore Asuran, mais j'en vois pas partant des Aurores Asuran, juste des rayon plasma.
Moi je viens de le revoir aussi
Et lorsque le BC 304 aidé Todd dans le combat, le dédale prend des drones a la 33 minute et 40 secondes
Et en plus a la 35 ième minute et 23 seconde un des militaire dit que les boucliers de l'Apollo ne tiendront plus longtemps
Ca veut dire que l'Apollo a été touché par des tirs des vaisseaux anciens donc des drones
Et lorsque le BC 304 aidé Todd dans le combat, le dédale prend des drones a la 33 minute et 40 secondes
Et en plus a la 35 ième minute et 23 seconde un des militaire dit que les boucliers de l'Apollo ne tiendront plus longtemps
Ca veut dire que l'Apollo a été touché par des tirs des vaisseaux anciens donc des drones
Dernière modification par Staiteman le 09 janv. 2010, 16:54, modifié 1 fois.
C'est pas des drones ça, c'est jaune, mais c'est pas des drones.
Pas besoin d'être touché pour que le bouclier lâche, sans une énergie infini un bouclier ne tiens pas infiniment...
En quoi ça veut dire ça ? OoCITATION Ca veut dire que l'Apollo a été touché par des tirs des vaisseaux anciens donc des drones
Pas besoin d'être touché pour que le bouclier lâche, sans une énergie infini un bouclier ne tiens pas infiniment...
Au moment ou il dit que le bouclier va lacher on etend des impacts et en plus la seul arme des vaisseaux anciens sont les drones
Les bruits d'impacts on les entend tout le temps, même avec le bouclier levé, et non les Aurora n'ont pas que les drones comme armes.
Ils ont quoi d'autre alors?
Bah des canons, on le vois dans la Bataille contre les Asurans...
Dit moi le temps excate ou tu les vois les canons tirer
Moi je ne vois que des drones
En tous cas je t'assure que le bouclier du dédale est attaqué par des drones a la 33 minute et 40 secondes de l'épisode et il resiste et ca a excactement le même profil que les drones
Moi je ne vois que des drones
En tous cas je t'assure que le bouclier du dédale est attaqué par des drones a la 33 minute et 40 secondes de l'épisode et il resiste et ca a excactement le même profil que les drones
On vois les cannons tirer dans tout les passages de la bataille...
http://www.youtube.com/watch?v=Ye_QlqERMGo
Les drones sortent par le dessus, comme on le vois dans l'épisode ou l'Orion et le Dedal doivent detruire deux vaisseaux ruches se dirigeant vers la terre.
http://www.youtube.com/watch?v=dvhkpG-Whdc
A moins que tu n'ai jamais vue de drones tu devrais un peu prés savoir la gueule que ça a, ça sors en grand nombre d'un peu prés le même endroit et ça se dirige vers les vaisseaux ennemie, c'est pas du tout ce qu'on vois dans la bataille Asuran, les rayons vont tout droit et sorte de plein d'endroits différents.
Le même profile que les drones oui, mais c'est pas des drones.
On entend aussi des bruits d'impacts dans Unending lorsque un vaisseau Ori touche l'Odyssey, le bouclier tient bon, le rayon ne touche pas le vaisseau, mais on entend des bruits d'impacts.
http://www.youtube.com/watch?v=KbbkgcNCNqM
Un drone qui touche le vaisseau c'est juste un gros trou dans la coque quoi, pourtant le 304 s'en sort sans dommage.
Et les soit disant drones sont arrêté par les boucliers Travelers, or des drones, ça passe à l'aise un bouclier Traveler.
On distingues sur ces images des cannons un peu sous le vaisseau, de coté.
http://www.scifi-meshes.com/forums/downloa...wip96_b_N1P.jpg
http://www.alecm.com/images/gallery/galler...059x01_0162.jpg
http://www.thescifiworld.net/img/zocalo/sg...ga-2x19-356.jpg (à droite)
L'emplacement de ces canons correspond à l'endroit précis d'où sortent les rayons dans la bataille des Asurans.
http://www.youtube.com/watch?v=Ye_QlqERMGo
Les drones sortent par le dessus, comme on le vois dans l'épisode ou l'Orion et le Dedal doivent detruire deux vaisseaux ruches se dirigeant vers la terre.
http://www.youtube.com/watch?v=dvhkpG-Whdc
A moins que tu n'ai jamais vue de drones tu devrais un peu prés savoir la gueule que ça a, ça sors en grand nombre d'un peu prés le même endroit et ça se dirige vers les vaisseaux ennemie, c'est pas du tout ce qu'on vois dans la bataille Asuran, les rayons vont tout droit et sorte de plein d'endroits différents.
Le même profile que les drones oui, mais c'est pas des drones.
On entend aussi des bruits d'impacts dans Unending lorsque un vaisseau Ori touche l'Odyssey, le bouclier tient bon, le rayon ne touche pas le vaisseau, mais on entend des bruits d'impacts.
http://www.youtube.com/watch?v=KbbkgcNCNqM
Un drone qui touche le vaisseau c'est juste un gros trou dans la coque quoi, pourtant le 304 s'en sort sans dommage.
Et les soit disant drones sont arrêté par les boucliers Travelers, or des drones, ça passe à l'aise un bouclier Traveler.
On distingues sur ces images des cannons un peu sous le vaisseau, de coté.
http://www.scifi-meshes.com/forums/downloa...wip96_b_N1P.jpg
http://www.alecm.com/images/gallery/galler...059x01_0162.jpg
http://www.thescifiworld.net/img/zocalo/sg...ga-2x19-356.jpg (à droite)
L'emplacement de ces canons correspond à l'endroit précis d'où sortent les rayons dans la bataille des Asurans.
Dernière modification par Yeah589 le 11 janv. 2010, 21:27, modifié 1 fois.
Beau coup d'oeil et félicitation pour le canon
En faite tu n'a pas raison les drones peuvent percer les boucliers des vaisseaux goau'ld mais ne peuvent pas passer ceux des vaisseaux asgard et des vaisseau terrien par conséquent etant donnée que ce sont les même boucliers
Ca vient de wikipédia et d'autre forum qui ont répondu à la question :
Performance
Malgré leur petite taille (80 cm), les drones sont capable de missions d'interception (contre des chasseurs rapides comme les darts par exemple) ou d'attaquer des vaisseaux aussi imposants que les vaisseau-ruche. Une dizaine de drones bien placés suffisent alors à détruire la ruche. Ils peuvent également servir pour des opérations de bombardements.
Ils sont notamment capables d'éviter les tirs de barrages et de traverser certains types de boucliers pour exploser directement sur leurs cibles. C'est le cas des boucliers Goa'ulds, mais en revanche ils sont incapable de traverser les boucliers d'origine Asgard (comme ceux qui équipe les BC-304) ou les boucliers Ancien (Atlantis, Classe Aurore).
Ca vient de wikipédia et d'autre forum qui ont répondu à la question :
Performance
Malgré leur petite taille (80 cm), les drones sont capable de missions d'interception (contre des chasseurs rapides comme les darts par exemple) ou d'attaquer des vaisseaux aussi imposants que les vaisseau-ruche. Une dizaine de drones bien placés suffisent alors à détruire la ruche. Ils peuvent également servir pour des opérations de bombardements.
Ils sont notamment capables d'éviter les tirs de barrages et de traverser certains types de boucliers pour exploser directement sur leurs cibles. C'est le cas des boucliers Goa'ulds, mais en revanche ils sont incapable de traverser les boucliers d'origine Asgard (comme ceux qui équipe les BC-304) ou les boucliers Ancien (Atlantis, Classe Aurore).
Pourtant, dans la bataille Asuran, on voit des drones de l'Orion traverser sans probleme les boucliers des Aurora Asurans.
A quel moment tu as vu cela. c'est peut être une incohérence, mais en tous cas cela rend le bc 304 plus fort que les vaisseau de classe aurore
Je l'ai vu dans la bataille Asuran, on voit l'Orion qui lâche les drones, et ces drones détruisent un Aurora Asuran.
Il y'as des refs sur ce qui est dis à propos des drones qui ne passent pas les boucliers Asgard et Anciens ?
Il y'as des refs sur ce qui est dis à propos des drones qui ne passent pas les boucliers Asgard et Anciens ?
Dans quelle épisode tu as vu cela
refs?
refs?
Dans la première vidéo de mon post #654.
Les références, sur Wikipedia y'as des refs parfois.
Les références, sur Wikipedia y'as des refs parfois.