CITATION
Si pour toi avoir un bon discours c'est avoir un beau discours où l'on ajoute par ci par là des jolies mots pour que le professeur nous mettes une bonne note et bien c'est que tu ne connais pas mon professeur de français
Tout simplement parce que vous êtes les seuls ici à penser que c'est un mot complexe et que sa connaissance est méritoire.
CITATION
Pourquoi nous n'aurions pas le droits de venir défendre SGU dans ce topic alors que tous au long des épisodes vous êtes venues la critiquer dans des topics qui n'étais pas appropriés. Je pense que ce qui se passe c'est "l'arroseur arrosé" et ça ne vous plait pas. La roue tourne : P
A ce que j'en sais, les fans de SGU ont
un seul et unique topic qui leur ait exclusivement réservé, soit "
Ce que j'aime dans Stargate Universe".
Là en effet, les anti-SGU n'ont absolument pas le droit de venir s'attaquer à la série et tu peux regarder, je suis le premier à le dire et à le clamer. Dans ce topic précis, vous avez parfaitement le droit de protester contre leur présence.
Pour ce qui est du reste du forum, vous n'avez toutefois pas plus de droit dessus que les anti-SGU et ils y sont aussi libres d'y laisser leurs critiques que vous, vos louanges. Il va falloir grandir et comprendre que ce forum n'a pas été créé pour votre unique présence.
Par conséquent, en dehors de ce topic et celui que j'ai précédemment cité, nous sommes en terrain neutre parfaitement à même d'exprimer notre opinion, négative comme positive.
CITATION
Oups pour la faute, je vais la corriger. J’ai toujours trouvé malhonnête de se moquer des gens qui faisaient des fautes d'orthographes je pense que tu t'es rabattu sur cela car tu n'avais plus d'argument ou alors que tu étais tous simplement vexé mais y a quoi bon dire sa car tu le nieras : lol:
Ou tout simplement parce que ce genre de fautes me gêne. Et tu remarqueras que je me suis abstint de tout autre commentaire. C'est toi qui y vois de mauvaises intentions.
CITATION
Je sais que ça fait un peu discours d'un relou de service mais perso quand on voit ça , cela ne donne pas envie de poster ou même de relire les pages avant !
Non, ton intervention est parfaitement compréhensible. Mais encore une fois, qui est venu ici à mauvais escient et dans des conditions vengeresses clairement assumées ?
Peut-être crever l'abcès permettra à l'avenir d'éviter des débordements pareils dans des topics plus intéressants.
PS : Désolé, Le Breton a fait le ménage pendant que j'écrivais mon message.
EDIT : Non, sérieusement c'est John.Shep avec deux majuscules et un point. Ce n'est pas dur pourtant.
EDIT 2 : Merci les gens, je savais que vous en étiez capables