Dernier message de la page précédente :
Et y'a rien dans les options de Messenger live ? Une case à cocher "utiliser le navigateur par défaut" ou quelque chose dans le genre ?Sinon je peux pas t'aider plus parce que je l'ai pas ^^
Dernier message de la page précédente :
Et y'a rien dans les options de Messenger live ? Une case à cocher "utiliser le navigateur par défaut" ou quelque chose dans le genre ?Non justement.CITATION (Tyrkara,Jeudi 21 Septembre 2006 à 14h55) Et y'a rien dans les options de Messenger live ? Une case à cocher "utiliser le navigateur par défaut" ou quelque chose dans le genre ?
Euh bah moi j'ai Avan t Browser...mais j'ai jamais eu a configuré msn pour qu'il aille directement dessus... ca c'est fait tout seul...CITATION (Richy,Jeudi 21 Septembre 2006 à 14h38)Non justement.CITATION (Tyrkara,Jeudi 21 Septembre 2006 à 14h55) Et y'a rien dans les options de Messenger live ? Une case à cocher "utiliser le navigateur par défaut" ou quelque chose dans le genre ?
Jusqu'à la version 7.5, on pouvait installer les plug-ins MSGPlus puis StuffPlug qui permettaient d'ajouter cette option de cocher le navigateur par défaut.
Mais sur la version Live Messenger, StuffPlug n'est pas compatible donc pas cette option. J'espère qu'il vont en sortir un compatible rapidement, parceque IE, une fois qu'on l'a quitté, c'est dur d'y revenir LOL et cette page smileycentral me gave grave !![]()
Merci quand même pour ton aide.
Si quelqu'un utilisant Firefox et Windows Live Messenger connait la manip', qu'il ne se cache pas, siouplaît !![]()
Je pense que tu l'as dans le c** étant donné qu'on peut pas se faire rembourser un jeu si son embalage a été retiréCITATION (dalton,Mercredi 27 Décembre 2006 à 14h49) voila j'ai un problème, j'ai acheté age of empire 3 !
et quand je commence a installe un message apparaît : "age of empre III ,n'est pas installe. l'insistant d'installation va se fermer" sur un ordi
et sur l'autre il met : 'assistance a été interrompu avant la fin de age of empire.
aucune modification n' a été apportée au système. Pour installer ce
programme ultérieurement veuillez relancer l'installation. "
es que quelqu'un peut m'aide !!!
super le cadeau de Noël, merci la fnac lol
sa va l'emballage je l'avait bien ouvert donc je pense que la fnac ne me posera pas trop de problème pour le reprendre bien du moins j'espereCITATION (x@vier,Mercredi 27 Décembre 2006 à 18h38)Je pense que tu l'as dans le c** étant donné qu'on peut pas se faire rembourser un jeu si son embalage a été retiréCITATION (dalton,Mercredi 27 Décembre 2006 à 14h49) voila j'ai un problème, j'ai acheté age of empire 3 !
et quand je commence a installe un message apparaît : "age of empre III ,n'est pas installe. l'insistant d'installation va se fermer" sur un ordi
et sur l'autre il met : 'assistance a été interrompu avant la fin de age of empire.
aucune modification n' a été apportée au système. Pour installer ce
programme ultérieurement veuillez relancer l'installation. "
es que quelqu'un peut m'aide !!!
super le cadeau de Noël, merci la fnac lol!
Regarde sur la boite de jeu si tu as le bon windows.
Moi aussi première intrusion iciCITATION Ethor Ecrit le Hier à 18h39
Voici ma première intrusion sur ce topic
Un ami vient de me conseiller de passer sous Linux, alors que j'utilise Windows XP. Sur mon ordinateur, j'ai toutes mes photos, mes textes, mes cours, et des tonnes de musique qui m'ont coûté très cher sur iTunes, alors si je perdais ces fichiers, ce serait vraiment dramatique.
Y a-t-il un réel intérêt à utiliser Linux? Est-ce différent? Que deviennent nos fichiers?
Je n'y connais strictement rien, et j'aimerais avoir des éclaircissement de VOTRE part. Merci d'avance.
Ne serait-ce que pour Amarok, je trouve que ça vaut le coup de tenter une installation de Linux, ou au moins un fonctionnement sur un livecd (KubuntuCITATION (Oxymus,Jeudi 28 Décembre 2006 à 14h35)Moi aussi première intrusion iciCITATION Ethor Ecrit le Hier à 18h39
Voici ma première intrusion sur ce topic
Un ami vient de me conseiller de passer sous Linux, alors que j'utilise Windows XP. Sur mon ordinateur, j'ai toutes mes photos, mes textes, mes cours, et des tonnes de musique qui m'ont coûté très cher sur iTunes, alors si je perdais ces fichiers, ce serait vraiment dramatique.
Y a-t-il un réel intérêt à utiliser Linux? Est-ce différent? Que deviennent nos fichiers?
Je n'y connais strictement rien, et j'aimerais avoir des éclaircissement de VOTRE part. Merci d'avance.![]()
Pour toi je pense pas qu'il y est vraiment un intérêt a utiliser Linux, moi je dirais que c'est plutot pour la sécurité et le réseau linux (moins de virus et d'espion). Si tu fais que écouté de la musique, aller sur internet et autre activité de bureautique, linux est pas pour toi
Pour le problème de wlm et IE, la seule solution qui existe pour le moment c'est de accéder à ta boite mail par cette page
L'installation en double-boot (dual boot, c'est à dire au démarrage on vous demande si vous voulez lancer windows ou linux) est gérée automatiquement sur quasi toutes les distributions.CITATION (Oxymus,Jeudi 28 Décembre 2006 à 19h12) C'est quand meme majoriterement pour internet, moi aussi je suis pour linux, mais une installation en double boot parceque windows me parait encore indispensable pour certaines applications, je demande qu'a faire du 100 % linux
Juste pour savoir, c'est quoi ta config x@vier ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit