Dernier message de la page précédente :
On peut noter que sur la photo de Vala , au fond de l'image , on peut y voir un tok'ra.
Sinon , merci VOLTAMIX.

Dernier message de la page précédente :
On peut noter que sur la photo de Vala , au fond de l'image , on peut y voir un tok'ra.On peut remarquer aussi qu'il a l'air super méga triste...CITATION (Lantien,Mardi 13 Mai 2008 20h04) Merci pour ces images.
Il y a une chose que l'on peut remarquer, notre cher O'Neill a grossit mais vraiment, on ne le reconnais plus.
RDA a prit du poids depuis qu'il a arrêté de jouer régulièrement dans Stargate. J'ai revisionner la saison 8, et il était encore bien, mais par la suite, dans les saisons 9 et 10, dans des apparitions dans atlantis, il a vraiment grossit.CITATION (Lantien,Mardi 13 Mai 2008 20h04) Merci pour ces images.
Il y a une chose que l'on peut remarquer, notre cher O'Neill a grossit mais vraiment, on ne le reconnais plus.
merci Jack Mckay pour cette observation je n'avais pas vuCITATION On peut noter que sur la photo de Vala , au fond de l'image , on peut y voir un tok'ra.
oui la retraite ça ne lui réussit pasCITATION Il y a une chose que l'on peut remarquer, notre cher O'Neill a grossit mais vraiment, on ne le reconnais plus.
En fait c'est lié évidemment à un rythme de travail moins soutenu, au fait de vieillir aussi mais surtout au fait qu'il a subi plusieurs opérations chirurgicales liées à ses problèmes de genoux, de pieds, de dos. Difficile de continuer à faire du sport de manière intensive comme il le faisait auparavant.CITATION (VOLTAMIX,Mardi 13 Mai 2008 20h11)RDA a prit du poids depuis qu'il a arrêté de jouer régulièrement dans Stargate. J'ai revisionner la saison 8, et il était encore bien, mais par la suite, dans les saisons 9 et 10, dans des apparitions dans atlantis, il a vraiment grossit.CITATION (Lantien,Mardi 13 Mai 2008 20h04) Merci pour ces images.
et bien moi au contraire c'est celle que je préfère...CITATION (SG1SGC,Mercredi 14 Mai 2008 07h38) bah c'est celle que j'aime le moins XD
D'après touts les photos et la bande annonce, je ne pense pas qu'on sera déçu. On va avoir droit à du bon et grand Stargate. La seule chose qui manquera à ce Film pour cloturer SG-1 en beauté est la présence de Jonas. Cela aurait fait un "Super SG-1", une sorte de cadeau final, le bouquet finalCITATION La jaquette est superbe. j'espère que le film lui sera digne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit