Dernier message de la page précédente :
J'ai répondu pas vraiment parce que leurs loi de non-intervention je trouve sa débile,on dirait qu'ils veulent meme pas se defendres
Dernier message de la page précédente :
J'ai répondu pas vraiment parce que leurs loi de non-intervention je trouve sa débile,on dirait qu'ils veulent meme pas se defendresJe crois que sa s'appelle le dogme de non ingérence dans les affaires humaines.CITATION (McKay28,Lundi 12 Avril 2010 16h38) J'ai répondu pas vraiment parce que leurs loi de non-intervention je trouve sa débile,on dirait qu'ils veulent meme pas se defendres![]()
C'est pourtant un classique de la SF que le but ultime de l'évolution soit det passer à l'état de conscience pure débarrasser de la prison charnelle.CITATION (Lloyd67,Jeudi 15 Avril 2010 22h05) J'aime assez les anciens, c'est sûr. Mais je n'apprécie que moyennement cette idée d'ascension, qui tient plus de la fantaisie que de la science-fiction.
Orthographe, ponctuation...CITATION (atlantis05120,Mercredi 19 Mai 2010 11h15) moi je ne pense pas qu'il ne font rien regarder Danielle dans la saison 9 il dit a O'neil vous n'avez pas l'impression qu'on a était aider pendant tout se temps ( il parler des ancien)
Il nous on aussi protéger des Oris
Alors ne dite pas qu'il ne font rien
Je suis d'accord avec Lloyd67, ça fait magique et pas scientifique !CITATION (Domil,Dimanche 16 Mai 2010 13h39)C'est pourtant un classique de la SF que le but ultime de l'évolution soit det passer à l'état de conscience pure débarrasser de la prison charnelle.CITATION (Lloyd67,Jeudi 15 Avril 2010 22h05) J'aime assez les anciens, c'est sûr. Mais je n'apprécie que moyennement cette idée d'ascension, qui tient plus de la fantaisie que de la science-fiction.
Ce qui explique parfaitement pourquoi les fidèles vivent à un stade moyen-âgeux (avec tout ce que cela implique en matière de maladies et de famines) alors que les Ori auraient pu leur offrir des merveilles de science pour améliorer leurs viesCITATION (Adria l'Oricy,Mardi 01 Juin 2010 21h20) Avant je les aimaient mais après j'ai fait la connaissance des Oris les êtres les plus puissant de l'Univers, ils sont bienveillant et eux s'occupent des Humains et surtout de leur fidèles en leur offrent paix, nourriture, logement et tout les plaisirs de la vie alors que les Anciens ne font rien ils laisse mourir des civilisations entière ils gardent leur savoir alors que celui ci pourrais sauver de nombreuse vie je n'est plus qu'une chose à dire.
..:: Loués Soient Les Oris ::..
Quels anciens Ori ? Je ne comprends rien à ce que tu racontes. A notre connaissance, il n'y a aucune scission parmi les Ori.CITATION (Adria l'Oricy,Samedi 05 Juin 2010 19h40) Pour répondre John.Shep sa c'était les Anciens Oris moi je l'aurais soigner !![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit