[ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Répondre
one1504
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juil. 2006, 10:45
Pays : France
Lieu : Nice

Re: [ANNULATION] Stargate Sg-1 , le voyage s'achève.

Message non lu par one1504 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je ne pense pas, et tu es en plein hs et hors chartre
C'est toi qui a commencé mon grand...on a le droit de prendre des exemples (celui de moore) pour ma réponse sur Bush je parlais du film (encore un exemple)quant à dire que ce sont des conneries ça n'engage que toi...

C'est pour ça que j'ai dit que ce n'était pas le sujet
Dernière modification par one1504 le 23 août 2006, 15:04, modifié 1 fois.
général kerrigan
Soldat
Inscrit : 22 août 2006, 12:20

Message non lu par général kerrigan »

LA discussion n'a pas lieu d'être.

je concois totalement que vous soyez sous tension après cette déplorable nouvelle. Mais calmez-vous. LA discussion est l'annulation de SG1, pas l'annualtion de la science-fiction en général.

Certes personnes sont certes, très alarmistes et pensent réellement en Armageddon, mais pas de critiques ! REspectez la charte !!!!
Necronomicon
Soldat
Inscrit : 01 août 2006, 03:35

Message non lu par Necronomicon »

@ Villon : Moi aussi je suis d'accord pour arrêter une série qui est sur la pente descendante, mais c'est votre opinion de SG-1, pas celle d'autres personnes.
Alors je ne suis pas pour arrêter SG-1, tu vois où est la nuance ?
C'est purement subjectif de dire que SG-1 est sur la pente descendante.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Comment peut-on juger du fait qu'une série est sur la pente descendante ? Uniquement sur ces audiences ?
de mon point de vue, c'est contradictoire: SG-1 atteint son apogée en matière de qualité avec les saison 9 et 10, pourtant elle est sur la pente descendante dans le sens ou elle n'est plus très bien placée dans le coeur des spectateurs "casual". (les vrais fans ne décrochant que rarement)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
one1504
Sergent
Sergent

@ necronomicon : + 10

Pour moi et je le redis SG1 avait bien réussi son virage avec ses changements d'acteur et d'ennemis mais apparement (pour les audiences) les téléspectateurs non fans n'ont pas suivis...

Grillé par mat :)
Dernière modification par one1504 le 23 août 2006, 15:12, modifié 1 fois.
Villon
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36

Message non lu par Villon »

@ Necronomicon: Je ne trouve pas que Stargate SG1 soit sur la pente descendante, au contraire au vu des saisons 9 et 10. Et malgré une saison 8 un peu... dormante, je pense que SG1 est bien repartie après cette saison.

Seulement 10 ans peuvent paraître long pour certain, et la médiatisation du 200ème épisode reflètant également le "grand âge" de Stargate peuvent en amener certain à penser que Stargate est sur la pente descendante non pas à cause de son contenu, mais plus du fait de son âge.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Villon
Major Général
Major Général

CITATION (mat vador,Mercredi 23 Août 2006 à 14h10)
CITATION Comment peut-on juger du fait qu'une série est sur la pente descendante ? Uniquement sur ces audiences ?
de mon point de vue, c'est contradictoire: SG-1 atteint son apogée en matière de qualité avec les saison 9 et 10, pourtant elle est sur la pente descendante dans le sens ou elle n'est plus très bien placée dans le coeur des spectateurs "casual". (les vrais fans ne décrochant que rarement)
Tout à fait d'accord.
CITATION (one1504) @ necronomicon : + 10

Pour moi et je le redis SG1 avait bien réussi son virage avec ses changements d'acteur et d'ennemis mais apparement (pour les audiences) les téléspectateurs non fans n'ont pas suivis...
+100 !

Et c'est là qu'on voit les vrais fans ^^
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
sorento
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 29 nov. 2005, 14:46
Lieu : Chartres

Message non lu par sorento »

pente descendante pff on aura tout entendu, ceux qui disent n'ont pas fait l'effort de s'accrodher a la nouvelle mythologie, posez vous des questions?
Diable le nombre d'episode chaint t bouche trou dans la saison p9 ce compte sur les doig d'une seule main, la qualité n'est pas mise en doute, je dit meme qu'on atteind un degres de maturité exemplaire.

Donc non je trouve injuste de couper l'herbe sous le pied comme ca.

Cahcun est libre de penser mais il faut admettere la réalité, meme si on n'aime le renouveau de sg1 faut avouer qu'il est de qualité et que metitait mieux que la fin d'une vulgaire série.

De plus ne bous rejouissait pas trop les anti sg1 cale serie va continuer d'une facon ou d'une autre (il y en pas dans le forum je rassure)

Ce quoi se defaitisme absolue, sous pretexte que sci fi veut annuler que la serie est déja morte.
Oneill: on est dans le caca
Teal'c: En effet
Daniel: teal'c vous auriez pas autre autre chose a dire?
Sam: je crois qu'il est bloqué
Teal'c: en effet
Necronomicon
Soldat
Inscrit : 01 août 2006, 03:35

Message non lu par Necronomicon »

@ Villon : Tu pourrais dévelloper s'il te plaît ?
Parce que je ne vois pas en quoi l'âge place SG-1 sur la pente descendante, d'autant plus que tu affirmes trouver les saisons 9 et 10 de bonne qualité.

Sinon plus généralement, faites attention à ce que vous dites, encore une fois, pour certaines personnes qui ont de la peine, affirmer que Stargate SG-1 est devenu de mauvaise qualité, que c'est bien que cela s'arrête, etc. c'est vraiment leur faire encore plus de peine.
Stipulez bien que c'est votre avis, ou ne le donnez pas, parce que ce n'est pas vraiment du respect pour la douleur des gens ...
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (sorento,Mercredi 23 Août 2006 à 14h14) pente descendante pff on aura tout entendu, ceux qui disent n'ont pas fait l'effort de s'accrodher a la nouvelle mythologie, posez vous des questions?
Diable le nombre d'episode chaint t bouche trou dans la saison p9 ce compte sur les doig d'une seule main, la qualité n'est pas mise en doute, je dit meme qu'on atteind un degres de maturité exemplaire.

Donc non je trouve injuste de couper l'herbe sous le pied comme ca.

Cahcun est libre de penser mais il faut admettere la réalité, meme si on n'aime le renouveau de sg1 faut avouer qu'il est de qualité et que metitait mieux que la fin d'une vulgaire série.

De plus ne bous rejouissait pas trop les anti sg1  cale serie va continuer d'une facon ou d'une autre (il y en pas dans le forum je rassure)

Ce quoi se defaitisme absolue, sous pretexte que sci fi veut annuler que la serie est déja morte.
+10

Tout a fait d'accords avec toi, cela fait plaisir de l'entendre, apperement je ne suis pas le seul a penser ceci, car avec certains postes que je viens de lire. ;)
Dernière modification par Jackson2b le 23 août 2006, 15:20, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je suis assez d'accord, SG-1 est sur la pente descendente pour le spectateur lamba non fan. Et c'est eux qui sont importants. Je crois surtout que les spectateurs ont envi de voir autre chose, et ça peut se comprendre. Sci Fi sent le vent venir et prend une décision compréhensible.
Villon
Major Général
Major Général

CITATION Parce que je ne vois pas en quoi l'âge place SG-1 sur la pente descendante, d'autant plus que tu affirmes trouver les saisons 9 et 10 de bonne qualité.
@Necronomicon: Comme on le sait tous (ou presque ^^), Stargate est diffusé depuis 10 ans sans interruption, ce qui en fait la doyenne de toutes les séries SF. Mais 10 ans, c'est long... Stargate est diffusé depuis 10 ans, ce qui veut dire qu'on a le droit à ses épisodes depuis 10 bonnes années, et que depuis 10 ans elles sont présentes sur le paysage audiovisuel. Ce que je veux dire est juste un constat; une série qui a 10 ans est pour beaucoup d'entre nous (mais pas moi je précise) et pour la majorité des perceptions un vieil age pour une série, et qui dit vieux dit sur la pente descendante (attention on parle des séries).
Donc il me semble tout à fait normal que certains voient Stargate comme en plein déclin, après DIX ans de bons et loyaux services, alors que paradoxalement Stargate n'a jamais été aussi bon que ces deux dernières années...
Il semblerait qu'il y'ait une sorte de lassitude. ""Stargate ?", pfffff 10 ans que ca passe, on connait l'histoire..." Je pense que c'est probablement une des principales causes de son pseudo-déclin (une fois encore je ne pense pas de la sorte).

CITATION Je suis assez d'accord, SG-1 est sur la pente descendente pour le spectateur lamba non fan. Et c'est eux qui sont importants. Je crois surtout que les spectateurs ont envi de voir autre chose, et ça peut se comprendre. Sci Fi sent le vent venir et prend une décision compréhensible.
+100
Le temps passe, et les spectateurs s'en vont, malgré une qualité exceptionnelle, jamais égalé dans tout l'univers ! (j'en fait peut-être trop là ^^)
Dernière modification par Villon le 23 août 2006, 15:24, modifié 1 fois.
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Je vais me faire aussi taper sur les doigts , mais la saison 8 été complètement pourri , je met oneill dans le sac , parce qu'il ne servais a rien dans la série , il ralentisser tous sa je trouve , depuis la saison 9 , c'est un commencement , et je trouve que cam et très charismatique pour ce role , et qu'il on trouve la bonne personne , moi la saison 9 je l'ai trouver terrible , grâce a cette mythologie que j'adore énormément , les décors magnifique , la réalisation que j'ai trouver au top , enfin moi j'ai accrocher.. quand je vois que certain au préfère la saison 8 a la 9 , je comprend pas trop , je donne juste mon avis..
Villon
Major Général
Major Général

C'est vrai que la saison 8 a été plutôt moyenne selon moi, mais c'était dû à sa position charnière entre 2 ères dans Stargate. Le renouveau a été manifiquement orchestré, et c'est dommage que les spectateurs ne soient pas au rendez-vous...
Jackson2b
Colonel
Colonel

Moi j'ai trouvé une chose que pourrait faire la MGM, vu que la serie ne baisse pas en qualité, mais en audience.
Alors toutes l'equipe reprend le tournage comme d'habitude en fevrier, mais cette fois ci, il n'y a que la MGM qui finance. Puis vers juillet a la date de l'habiituelle reprise, on sort le premier DVD qui contient les 4 premier episode, et ont fait insi desuite, en sortant un DVD tous les 2 mois on en a jusqu'a Avril. Et vu que ce qui rapporte le plus ce sont les DVD, je pense que ca marchera.
On vent a peu pres en meme temps les DVD partout dans le monde, comme ca le renouvellement ce fait a partir des ventes dans le monde.
Es ce fesable comme idée ou est la plus debile que vous ayez jamais entendu?
Dernière modification par Jackson2b le 23 août 2006, 15:30, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

one1504
Sergent
Sergent

CITATION Sci Fi sent le vent venir et prend une décision compréhensible.
Tu veux dire financièrement parlant ? :D Je plaisante...

CITATION Le renouveau a été manifiquement orchestré, et c'est dommage que les spectateurs ne soient pas au rendez-vous...
Le phénomène semble le même en France...
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

@ Jackson2b : Une saison 11 en direct-to-DVD je n'y crois pas. Car c'est la diffusion des chaînes dans le monde qui rapporte. Il est envisageable que MGM paye tous les coûts de production, mais il faudra absolument un diffuseur aux USA.
Jackson2b
Colonel
Colonel

Ah bon dommage, j'aurai essayer, mais meme si les chaine des autres pays achete une diffusion avant la sorti DVD? Le diffuseur americains, je voi pas trop qu'est ce qu'il rapoorte plus a la MGM que les DVD et els achats des autre chaines.
Dernière modification par Jackson2b le 23 août 2006, 15:35, modifié 1 fois.

dedaleus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 mars 2006, 23:05
Pays : FRANCE

Message non lu par dedaleus »

oui je pense que les spectateurs se sont basés sur la saison 8 qui etait moyenne et on pensé que les autres serais pareil et meme pire!!

il faudrait faire de la pub nous meme pour montré au public que sa a changer et qu'un noueau ennemi est apparu et la qualité est au max.
Nous ne sommes rien comparez a elle,
Elle nous fait vivre mais pourtant elle disparaît,
Nous detruisons ce qui nous a fait apparaître,
Pourtant peu de gens reagissent pour l'aider,
Elle est notre passer, elle est notre present,
Mais elle est aussi notre futur, elle est partout,
Sans elle nous ne pourrions jamais survivre....
~~~~~~~~~~~LA FLORE~~~~~~~~~~~
one1504
Sergent
Sergent

CITATION (Jackson2b,Mercredi 23 Août 2006 à 15h34) Ah bon dommage, j'aurai essayer, mais meme si les chaine des autres pays achete une diffusion avant la sorti DVD? Le diffuseur americains, je voi pas trop qu'est ce qu'il rapoorte plus a la MGM que les DVD et els achats des autre chaines.
Je ne pense pas que la MGM souhaite diffuser une série américaine dans un autre pays en Prime Time... fusse le Royaume-Uni <_<
Jackson2b
Colonel
Colonel

C'est pas ce que je voulais dire, les chaines des autres pays achetes les episodes pour els diffuser avant la sorti DVD dans ses pays, comme le fait M6.

Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »