Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Mik »

Dernier message de la page précédente :

Perso j'aime pas Lost, Heroes c'est beaucoup mieux et de loin, sinon il n'existe pas deja un topic sur !ost ?
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Flo »

CITATION (Macros,Lundi 02 Juillet 2007 22h28) Salut à tous ! ce soir débute la saison 3 de Lost : Les disparus, mais à 22H40........pitoyable....tout ça à cause de Heroes.. :angry: (non pas que je critique Heroes) TF1 a encore frappé ! Vous aimez Lost ?
C'est pas à cause d'Heroes mais des audiences obtenues la saison dernière par la série.
missjackson
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 41
Inscrit : 21 sept. 2006, 19:27
Pays : france
Lieu : à côté de lille (59)

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par missjackson »

Moi j'adore Lost et malheureusement je n'ai pas réussi à voir le troisième épisode hier :cry: . ( je ne suis endormie) Est-ce que quelqu'un pourrait faire un résumé de cet épisode SVP?
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Moi je devais allé m'inscrire à mon lycée aujourd'hui à 9H30 alors je suis allé me coucher après les 2ème épisode, surtout en voyant le début du 3ème que je n'ai pas aimé.
S'ils passeraient la série en septembre, il y aurait certainement plus d'audiences, parceque l'année dernière, je rentrais tous les soirs où Lost passait plus tôt de la plage mais je ne serait pas fan, je resterais sur le sable avec tous ceux qui y sont, et il y en a beaucoup. Enfin tout ça pour dire que les soirs d'été il n'y a pas foule devant sa télé.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Abydos64 »

J'aime bien LOST et les réalisateurs sont de trop bon pour réussir à developper autant d'histoire sur un sujet, ils ont une imagiantion débordante, bravo! :clap:

Les zodes de ce soir étaient intéressants, on apprend pleins de trucs...
Spoiler
Alex, la fille qui a aidé Kate, Sawyer et son chéri à quitter la petite île, serait la fille de la femme qui vit toute seule dans la jungle. J'avais même pas fait le rapprochement!
Aussi, nouveau personnage, cabane avec animaux de la ferme...
Les flashs back se rapprochent de plus en plus de la raison qu'à pousser les personnes à prendre à cet avion...
Franchement, bonne série et apparement c'est pas encore la fin, que vont-ils nous dénicher encore?? :P
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
helyode
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 178
Inscrit : 17 avr. 2007, 01:14
Pays : France
Lieu : Nice

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par helyode »

C'est clair !! Trop bien cette série j'ai trop hate de voir les prochains épisodes, deux épisodes par semaines c'est trop peu ! ^_^
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par lokilanjkiller »

J'ai découvert LOST depuis la fin de la saison 2, autant dire que jai vite rattrappé mon retard en regardant depuis la saison 1 tous les épisodes. J'aime beaucoup cette série, une histoire, une véritable intrigue, des personnages, les Autres, tres recherchés.
La saison 3 reste tres fidèle a mon idée de la série, et visiblement un ami m'a confié que nous ne serions pas décus a la fin de la saison...

Pour les épisodes de hier soir, ce qui m'aura marqué c'est la nouvelle station, kate qui peine a choisir entre deux hommes visiblement et le chat, probablement le meme que lors des flash de Sayid...
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par x@vier »

Ce qui m'exaspère dans Lost, c'est la lenteur de progression l'intrigue.

"Allez, on va aller chercher machin dans le camp des méchants. Par contre il va falloir 15 épisodes pour y arriver, alors qu'on sait parfaitement où c'est et que c'est à 30 min de marche de chez nous".

C'est pire que Olive et Tom.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Sajuuk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 214
Inscrit : 03 juil. 2007, 19:31
Pays : Mayotte

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Sajuuk »

Oui c'est une bonne serie,Mais moi je peut pas voir la saison 3 car cela commence à 23H40.

Decalage horaire. :(
**"O'Neill:Et maintenant?"**
**"Brat'ac:On va mourir!"**
**" O'Neill:Ah ca c'est pas un bon plan!"**
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Soul Out There »

Lost est pour moi la meilleure serie qui soit (sans parler de Heroes ou de Rome que je n'ai pas encore vues)
Sans gros materiel, ni d'effet speciaux, ni rien la serie reussi a developpé une ambiance extrement realiste et de trés grande qualité, notamment grace aux personnages et au lieu (l'île). Le point le plus fort est biensur l'intrigue du scénario qui nous tient en haléle aprés CHAQUE épisodes !
Pour finir la réalisation est franchement parfaite, trés original. Et puis, c'est l'une des rares series qui ne nous soule pas avec 3 minutes de generique d'intro ! Dans Stargate on s'en passerai bien, pour avoir quelques minutes de plus d'images inédites... (en plus lorsque vous mattez les DVD d'une saison integrales de Stargate, la musique d'intro vous sort par les trous de nez serieu :()

Je bosse actuellement, et vivement la paye que je puisse m'acheter la 1ere saison de LOST, voir peu etre meme la seconde ;)

J'en conclu que chaque épisode de LOST méritent 3 étoiles.
Macros
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 46
Inscrit : 11 avr. 2006, 11:39
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Macros »

Salut à tous ! je voudrais qu'on parle du très très très trèèès étrange dénouement de la saison 3 de Lost : les disparus....Dites-moi vos suggestions sur ce que vous avez compris de la fin... car moi, je suis perdu là :cry: !!
Pourquoi Lock dis à Jack "vous n'êtes pas censé faire ça"....?
Qui était en fait Naomi et qui sont les soi-disant sauveteurs....?
Qui est la personne décédée sur l'article de journal de jack.....?
Pourquoi dans le futur, Kate ne sera plus recherchée par la police, et pourquoi apparemment le père de jack est en vie....?
Et surtout......pourquoi jack dis à Kate "Je prie pour m'écraser la-bas........j'en ai marre de me mentir........on étais pas censé partir.........nous devons repartir"......? :huh: :huh: :huh: :huh:

Bref que de questions sans réponses pour la nouvelle fin de saison de lost, qui me semble être la meilleure des trois ^_^ !!
Dernière modification par Macros le 22 sept. 2007, 17:29, modifié 1 fois.
Le Mage Noir
kio
Avatar de l’utilisateur
Co-fondateur, ex-designer
Messages : 1291
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Pays : France
Lieu : LYON
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par kio »

Personnellement, je pense que le final de la saison 3 lorsque l'on voit Kate et Jack sur le sol américain, c'est la vrai fin de la série. C'est à dire dans 3 saisons.

J'imagine même pas qu'ils partent de l'île via le bateau de Naomi (dont on ne sait rien et qui semble pas être un bateau ami).
Si jamais ils quittaient l'île et y retournaient ensuite, çà enlèverait tout le charme. En effet, çà voudrait dire, que tout le monde sait y aller...
Or jusqu'à présent, seul une toute petite minorité (l'organisation de Ben) connait son existence (et la Darhma mais ils sont tous disparu à priori


J'avais pas trop aimé la saison 2 puis le début s3 mais la 2eme moitié de la saison 3 m'a redonné le goût de la sérié. On revient au fondamentaux. Je suis très impatient de voir la suite et le fait que la série soit "programmé"pr se fini dans 48 épisodes devrait permettre de finir la série correctement.
Une grande prémière dans une série télé car en générale, çà se finit toujours comme une merde (SG-1 powaa ^^)
Illyria
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Illyria »

C’est une excellente série que j’ai découverte récemment. Bien meilleur a ce que je m’y attendais.
L’une des meilleur depuis quelque année. :clap:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par IVPPITER »

Pour les fans qui sont pas au courrant. Teaser de la saison 4 dispo. Vivement février!
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Ben O'neill »

vivement que ca recommence :clap:
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Blaise »

CITATION Je suis très impatient de voir la suite et le fait que la série soit "programmé"pr se fini dans 48 épisodes devrait permettre de finir la série correctement.
Quoi la saison 4 ne sera pas la dernière?

Sinon, c'est le genre de série que je continue de regarder, même si j'arrête pas de me plaindre sur la lenteur de l'intrigue. Sérieusement, la saison 3 ils n'avaient pas besoin de la mettre. On pourrait passer de la 2 à la 4 et on comprendrait très bien l'intrigue, ils en sont presque au même point. On pourrait même sauter la saison 2 aussi, vu que les persos qu'elle introduit meurent tous.

Une citation d'un des auteurs, que j'ai bien aimé, c'est trop dommage que j'arrive pas à me rappeller où je l'ai lue:
CITATION "Avec la finale, on arrive avec quelque-chose qu'absolument personne n'a prévu. (...). Je suis fasciné par les prédictions des internautes, ils ont tellement d'imagination, ils ont eu des idées auxquelles on aurait jamais pensé, encore meilleures que les nôtres".
LOL. Donc espérez pas trop à lire les débats sur le net. La vraie fin sera encore moins bonne.

Il y a quelque-chose qui cloche avec Walt, d'après moi l'intrigue tournera autour de lui. Son père, Michaël semblait cacher quelque-chose lui aussi. Et cherchez pas trop autour de Ben... c'est un schizophrène fini, point à la ligne. Je suis convaincu que les auteurs l'ont mis là pour faire office de fausse piste.

Bon de toute façon, j'habite près de chez l'un des auteurs, il m'a tout raconté. Voilà comment Lost se termine :
Spoiler
Ah ah ah ah!! On dirait que je ne suis pas le seul à tricher et lire tous les spoilers!! Ben quoi, vous croyez vraiment que j'en sais quelque-chose?
Dernière modification par Blaise le 17 déc. 2007, 21:06, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par IVPPITER »

Alors voilà pour ce qui aurait oublié LOST recommence ce soir sur ABC. (Et pas en février comme le laissait entendre le teaser posté plus haut dans le topic.) Et avant que ça ne soit parti, je voulais savoir quelles étaient vos attentes. Perso je me souviens plus vraiment dela fin de la s3. Mais je me souviens du fait que je ovulais des réponses. J'espère vraiment qu'on aura plus (beaucoup plus) de réponses que de questions dans cette nouvelle saison. J'aimerai bien aussi qu'on entende parler des autres survivant (pas toujours Jack Kate Sawyer &Cie) dans des épisodes commeu ceux avec Paulo et Niki (sauf erreur) qui m'avaient beaucoup plus. Sinon je voudrai aussi revoir Charlie (que je trouvais génial) sous forme de flashbacks ou toute autre forme qui évite les incohérence ou les nouvelles questions sans réponses.
On en saura un peu plus demain, alors à vos TVs! (ou pas :P )
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
O'Neill91
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 143
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par O'Neill91 »

Personnelement j'attends également des réponses et j'aimerais bien revoir Charlie aussi...
La saison 3 se terminait sur une scène où l'on voyait Jack et Kate parler, apparemment des "survivants" auraient quitté l'île comme eux mais d'autres pas et cela semble géner Jack qui veut absolument y retourner mais ne sait pas comment faire...
Downloading isn't a crime...
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Blaise »

Si ça vous intéresse, une entrevue de 4 minutes avec Michael Emerson (le méchant Ben) qui parle de la saison 4 :

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/pop...226715&src=news
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (Blaise,Jeudi 31 Janvier 2008 21h34) Si ça vous intéresse, une entrevue de 4 minutes avec Michael Emerson (le méchant Ben) qui parle de la saison 4 :

http://cosmos.bcst.yahoo.com/up/player/pop...226715&src=news
Il y a de gros spoilers? Parceque si oui, je vais essayer de résister :P
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Blaise »

Je sais pas je l'ai pas écouté encore (je suis au boulot en ce moment). Mais ça me surprendrait énormément qu'il y ait des spoilers, c'est de la promo venant des producteurs.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit