La troisième série sera Stargate Universe

Répondre
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: La troisième série sera Stargate Universe

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Le 9ème chevron pourrait éventuellement consommer moins si l'on rejoint la théorie de Cyril ou celle du système de coordonnées modifié.
absolument pas, la distance est toujours la même, le vortex a ouvrir est toujours le même, dans l'hypothèse de cyril en aucune manière il n'y a de possibilité de réduction de coût d'énergie.
CITATION A aucun moment il a été dit dans la série que c'est le 8ème chevron qui demande plus d'énergie, mais bel et bien l'appel d'une porte se situant dans une autre galaxie (et plus l'appel dure longtemps, plus l'énergie est puisée; cf Letters From Pegasus). Il ne fait office que "d'indicateur".
Il n'est pas question de plus d'energie, il est question que quant on utilise le 8 eme chevron c'est pour faire un voyage intergalactique qui par conséquent demande énormement d'énergie c'est une simple question de distance.
Dernière modification par ketheriel le 24 août 2008, 11:18, modifié 1 fois.
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mai 2008, 12:14

Message non lu par Sylar69100 »

Je pense que ketheriel à tord.... bon il est vrai qu'à quelques occasions je l'ai contredit, et me suis aperçus que finalement il avait raison.... et que dans la majorité des cas, ketheriel à raisons....

Là je dis ketheriel à tord car le 9ème chevron ne consomme pas plus d'énergie...
Mais je dis aussi que ketheriel à raison car l'énergie dépensé provient de la distance de l'autre galaxie donc automatiquement le 8ème chevron

Mais je pense qu'il ne faut pas confondre coordonées utilisant 9 chevrons et utilisation du 9ème chevron....

Pour moi, on peut utiliser le 9ème chevron sans ce servir du 8ème par exemple....

On Sait que les 7 premiers chevrons forme un ensemble de 7 symboles pour rejoindre une porte au sein d'une même galaxie, quelle soit sur la planète ou en orbite autour de cette dernière.... Là vous êtes d'accord....

Sur ce qu'on sait des 7 premiers chevrons, on ajoute le 8ème avec un symbole servant d'indicatif de galaxie.... Le changement de galaxie, suivant sa distance consomme énormément d'énergie, d'où la nécessité d'un E2PZ ou autre, plus elle est loin, plus il faut d'énergie.

Maintenant, nous savons que le 9ème chevron sert à Joindre un vaisseau, donc qu'il ne se trouve pas sur une planète ou en orbite... Et vu la présence des 9 chevrons sur toutes les portes depuis toujours, et cela bien avant cette expérience (Sauf dans Pégase, quelques portes à seulement 8), il est très probable que le 9ème chevron servait bien avant cette expérience de façon régulière.

Mais contrairement à SGA, ou le 8ème chevron servait juste à lancer la série, le Staff a dit que le 9ème chevron serait au centre de SGU, donc que ce 9ème chevron en question servira dans tous les épisodes....!

Donc j'en viens à ce que je disait au début, de manière générale le 9ème chevron servait à joindre un vaisseau...

On prend la Voie lactée, vous mettez un vaisseau ancien équipé d'une porte au beau milieu de l'espace loin de toutes planètes.... depuis le SGC, on compose les 7 symboles habituel, plus un 8ème, mais pas avec le Chevron 8, avec le Chevron 9, et on rejoint donc un vaisseau au sein même de la galaxie de la porte de départ, donc pas besoin d'E2PZ ou d'énergie supplémentaire.

Mais dans SGU, il y aura utilisation des 9 Chevrons pour joindre un vaisseau dans une autre galaxie.... Mais une fois dans cette galaxie, les explorateurs composeront 7 symboles pour rejoindre une planète.... Mais depuis cette planète, pour rejoindre le vaisseau, ils devront composé 8 symboles (7 Chevrons + Chevron 9)

6 Symboles + Symbole Origine (7): Coordonnée Interstellaire

6 Symboles + Symbole Indicatif (8) + Symbole Origine (7): Coordonnée Intergalactique

6 Symboles + Symbole Origine (7) + Symbole Vaisseau (9): Coordonnée Interstellaire Vaisseau

6 Symboles + Symbole Indicatif (8) + Symbole Origine (7) + Symbole Vaisseau (9): Coordonnée Intergalactique Vaisseau

Vous voyez où je veux en venir....

L'Ulisation du 9ème chevron seul ne dépense pas plus d'energie qu'un voyage standart au sein d'une même galaxie.... c'est uniquement et toujours l'utilisation du 8ème chevron qui dépense énormément d'énergie suivant la distance....
Dernière modification par Sylar69100 le 24 août 2008, 12:10, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Pour moi, on peut utiliser le 9ème chevron sans ce servir du 8ème par exemple....
Oui mais ça ne change pas le fait que l'énergie demandée est proportionnelle à la distance entre 2 portes. Si le vaisseau est à 5 millions d'années lumière quelque soit le système utilisé par la porte (8 chevrons ou utilisation du 9 eme chevron) il utilisera toujours la même quantité d'énergie pour ouvrir un vortex. C'est la distance entre 2 portes qui conditionne la dépense d'énergie.
Je ne vois pas en quoi j'aurai tort la dedans. Et forcement le destiny n'est pas dans notre galaxie sinon d'un aucun interet et de deux trop simple pour l'équipage de revenir.
CITATION Mais contrairement à SGA, ou le 8ème chevron servait juste à lancer la série, le Staff a dit que le 9ème chevron serait au centre de SGU, donc que ce 9ème chevron en question servira dans tous les épisodes....!
Non tu extrapoles. Il a été dit dernièrement que justement la série se passera surtout dans l'espace. L'utilisation du 9 eme chevron est précisé mais nullement quotidiennement même si c'est le cas en définitivement ça ne changerait rien dans les faits (hormis que ça soit un SGA bis).
Dernière modification par ketheriel le 24 août 2008, 12:22, modifié 1 fois.
JCedric
Soldat
Inscrit : 22 avr. 2008, 14:09

Message non lu par JCedric »

Est ce que l'époque ou se passera la série nous a était donné?

Parce que sinon, le mystérieux 9eme chevron peut tout simplement servir a un énième voyage dans le temps et ça résoudrai le mystère de savoir pourquoi ils sont isolés du SGC car celui n'existe pas ou plus. Je détesterai que ce soit ça mais la théorie du rasoir d'arkham (la solution la plus simple est toujours la meilleure) me fait redouter le pire .
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Je détesterai que ce soit ça mais la théorie du rasoir d'arkham (la solution la plus simple est toujours la meilleure) me fait redouter le pire .
Occam parce que Arkham soit c'est la ville en relation avec Chthulhu soit c'est l'asile psy dans Batman^^
Quoi que ça serait marrant car dans les 2 cas c'est la folie qui est mis en avant^^.

Et a priori ce n'est pas un voyage dans le temps mais bien à notre époque.
Dernière modification par ketheriel le 24 août 2008, 13:17, modifié 1 fois.
JCedric
Soldat
Inscrit : 22 avr. 2008, 14:09

Message non lu par JCedric »

Oui tu as raison (pour une fois lol je plaisante), honte a moi, j'ai trop regarder Batman.
Merci de m'avoir rassurer.
Unskilled
Soldat
Inscrit : 07 mai 2005, 09:00

Message non lu par Unskilled »

CITATION (ketheriel,Dimanche 24 Août 2008 10h15)
CITATION Le 9ème chevron pourrait éventuellement consommer moins si l'on rejoint la théorie de Cyril ou celle du système de coordonnées modifié.
absolument pas, la distance est toujours la même, le vortex a ouvrir est toujours le même, dans l'hypothèse de cyril en aucune manière il n'y a de possibilité de réduction de coût d'énergie.
CITATION A aucun moment il a été dit dans la série que c'est le 8ème chevron qui demande plus d'énergie, mais bel et bien l'appel d'une porte se situant dans une autre galaxie (et plus l'appel dure longtemps, plus l'énergie est puisée; cf Letters From Pegasus). Il ne fait office que "d'indicateur".
Il n'est pas question de plus d'energie, il est question que quant on utilise le 8 eme chevron c'est pour faire un voyage intergalactique qui par conséquent demande énormement d'énergie c'est une simple question de distance.
Tu n'a pas compris mon raisonnement (il se rapproche assez de celui de Sylar69100). Je ne parle à aucun moment de parcourir une grande distance, mais tout simplement de modifier le fonctionnement des coordonnées (éventuellement dans l'optique de dissocier plusieurs portes sur la même orbite).

Pour le moment nous savons que le 8ème chevrons sert à appeler une autre galaxie, mais rien ne dit qu'il sert encore à cela si on l'utilise le 9ème chevron (même si la logique voudrait cela).
Au final le vaisseau peut se trouver dans notre galaxie, et l'utilisation du 9ème chevron ne nécessitera pas beaucoup d'énergie (je doute qu'ils nous fasse le coup du manque d'énergie, ça ressemblerait trop à atlantis...).

Sinon je n'ai pas eu le temps de parcourir les 30 pages, mais personne ne s'est posé la question de comment ce vaisseau à fait pour être intact durant toutes ces années?
Dernière modification par Unskilled le 24 août 2008, 15:01, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Au final le vaisseau peut se trouver dans notre galaxie, et l'utilisation du 9ème chevron ne nécessitera pas beaucoup d'énergie (je doute qu'ils nous fasse le coup du manque d'énergie, ça ressemblerait trop à atlantis...).
Lisez le pitch, le vaisseau est obligatoirement très éloigné de nous.
CITATION L’expérience des Ancien consistait dans le fait d’envoyer un vaisseau à travers l’univers jusqu’aux frontières de galaxie inconnues et de rejoindre le vaisseau grâce au neuvième chevron de la porte des étoiles.
CITATION Universe introduira une équipe d'explorateurs qui trouve un vaisseau ‘Ancien' abandonné appelé 'Destiny'. Incapable de retourné sur Terre, l'équipage devra se débrouiller par eux-mêmes à bord du vaisseau, dont la mission préprogrammée est de les emmener aux confins de l'univers.
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...e-t13520_1.html

Si vous ne prenez pas en compte le pitch de SGU ça ne sert a rien.
CITATION Sinon je n'ai pas eu le temps de parcourir les 30 pages, mais personne ne s'est posé la question de comment ce vaisseau à fait pour être intact durant toutes ces années?
Comme Atlantis, Dakara et bien d'autres.
Unskilled
Soldat

La mission du vaisseau est d'aller au confins de l'univers, mais rien ne l'empêche d'être revenu dans la voie lactée pour une raison quelconque.

Atlantis et Dakara était tous les 2 caché. Un vaisseau qui se balade dans l'espace a quand même plus de chance d'être trouvé que ces 2 exemples...
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Unskilled,Dimanche 24 Août 2008 15h31) La mission du vaisseau est d'aller au confins de l'univers, mais rien ne l'empêche d'être revenu dans la voie lactée pour une raison quelconque.

Atlantis et Dakara était tous les 2 caché. Un vaisseau qui se balade dans l'espace a quand même plus de chance d'être trouvé que ces 2 exemples...
Euh... Si le vaisseau est préprogrammé, cela signifierait que son programme avait prévu de repasser par la voie lactée ? Désolé, j'y crois pas.

Et puis même si c'était le cas, comment pourrait on dire qu'ils sont isolés de la Terre, alors qu'ils seraient encore plus proche de la Terre qu'Atlantis ?
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Atlantis et Dakara était tous les 2 caché. Un vaisseau qui se balade dans l'espace a quand même plus de chance d'être trouvé que ces 2 exemples...
Surement pas, il est plus dur de trouver un vaisseau dans l'espace qu'un batiment caché sur une planète c'est une simple question d'espace a couvrir et explorer.
CITATION La mission du vaisseau est d'aller au confins de l'univers, mais rien ne l'empêche d'être revenu dans la voie lactée pour une raison quelconque.
Cyril a donné la réponse.
CITATION Euh... Si le vaisseau est préprogrammé, cela signifierait que son programme avait prévu de repasser par la voie lactée ? Désolé, j'y crois pas.
Et puis même si c'était le cas, comment pourrait on dire qu'ils sont isolés de la Terre, alors qu'ils seraient encore plus proche de la Terre qu'Atlantis ?
Et puis si on utilise le 9 eme chevron c'est pour eviter que justement ce vaisseau revienne en orbite d'une planète ancienne (jadis).
Il n'y a aucune raison pour que le vaisseau revienne dans une galaxie qui n'a pas besoin de ses services puisque pourvu de portes des étoiles et explorée depuis longtemps par les anciens.
Dernière modification par ketheriel le 24 août 2008, 15:41, modifié 1 fois.
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (ketheriel,Dimanche 24 Août 2008 14h20)
CITATION Sinon je n'ai pas eu le temps de parcourir les 30 pages, mais personne ne s'est posé la question de comment ce vaisseau à fait pour être intact durant toutes ces années?
Comme Atlantis, Dakara et bien d'autres.
Le vécu des anciens s'étend sur des millions d'années....

Et Atlantis a été abandonné, il y a seulement 10.000 ans...

Dakara, ce sont des ruines, les jaffas y construisaient des habitations....

Là, ce vaisseau est une expérience abandonné, il y a des millions d'années, bien antérieur à Atlantis....

Vu dans quel état se trouvait l'Aurora dans SGA après seulement 10.000 ans d'errance...

Le Destiny (Nom tout sauf Ancien, d'ailleurs) doit être une épave volante....

Mais ketheriel quand je disais, que tu avais tord, tu n'a pas compris exactement ce que je voulais dire....

Par exemple... Contrairement à toutes les portes de la voie lactée, celle de la Terre est la seule à avoir une énergie encore plus basique que les autres, (énergie électrique)...

Mais pourtant, contactez Abydos, la porte la plus proche de la terre, ou une autre porte de tout le réseau de la voie lactée aussi éloignée qu'elle peut l'être consomme autant d'énergie..... Donc la distance n'est pas le facteur d'une consommation accrue.... C'est uniquement le changement de Galaxie.... Tout comme rejoindre Ida, la galaxie des asgards demande beaucoup moins d'énergie que Pégase, car Ida doit se trouver plus près (probablement Andromède)

Je sais que ce vaisseau se trouvera dans une autre galaxie, donc je sais que le 8ème chevron servira, je sais que ce sera sûrement une galaxie encore plus lointaine que pégase.... et qu'automatiquement il faudra un surplus d'énergie.... qui s'épuisera... Mais c'est le changement de Galaxie qui coûtera tant d'énergie, pas le fait de rejoindre le vaisseau.... (Si celui-ci c'était trouvé dans le voie lactée, il n'y aurai pas besoin d'E2PZ)

CITATION Non tu extrapoles. Il a été dit dernièrement que justement la série se passera surtout dans l'espace.
La série peut se passer dans l'espace, mais si il passe jamais la porte des étoiles, ils peuvent enlever le Stargate dans le titre....

Farscape, Star Trek, Star Wars, tout ça se passe dans l'espace, mais ils vont aussi sur des planètes.... certes, ils doivent se rendre en orbite de la planète pour pouvoir y aller soit par téléportation, soit par navette.... Dans SGU, le vaisseau naviguera dans les contrées les plus éloignés de l'univers, mais ce n'est pas le vaisseau qui ira au planète, c'est l'utilisation de la porte des étoiles.... qui contactera les portes placé automatiquement par le vaisseau automatique pé-programmés et sans équipage......

Mais pour moi cet évident que chaque retour Planète -> Vaisseau se fera avec l'utilisation du 9ème Chevron (sans le 8ème) donc des coordonnées à 8 symboles, ne demandant pas plus d'énergie qu'à 7 symboles
Dernière modification par Sylar69100 le 24 août 2008, 15:57, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Le Destiny (Nom tout sauf Ancien, d'ailleurs) doit être une épave volante....
Dans l'espace... ça serait tout sauf une épave volante car hormis un manque d'énergie, il n'y aurait aucune possibilité d'endommager ce vaisseau. Et la probabilité qu'il rentre en collision avec des astéroides et autres objets est infiniment plus faible que de gagner 2 fois de suite au loto.
CITATION Mais ketheriel quand je disais, que tu avais tord, tu n'a pas compris exactement ce que je voulais dire....
c'est surtout que tu es incapable de me montrer où j'ai tord...
CITATION Mais c'est le changement de Galaxie qui coûtera tant d'énergie, pas le fait de rejoindre le vaisseau.... (Si celui-ci c'était trouvé dans le voie lactée, il n'y aurai pas besoin d'E2PZ)
Oui donc en gros je viens de comprendre que c'est toi qui n'avait pas compris mes posts.

Le postulat de base de la série c'est un vaisseau très éloigné extra galactique et qu'on le contactera via le 9 eme chevron. A partir de là son contact demande obligatoirement énormement d'énergie. Et j'ai même précisé que la dépense d"énergie était proportionnelle à la distance entre deux portes.
Quant on élabore un raisonnement, on le fait à partir de quelque chose ici le pitch.
CITATION Si le vaisseau est à 5 millions d'années lumière quelque soit le système utilisé par la porte (8 chevrons ou utilisation du 9 eme chevron) il utilisera toujours la même quantité d'énergie pour ouvrir un vortex. C'est la distance entre 2 portes qui conditionne la dépense d'énergie.
Post de 11h18....
CITATION mais ce n'est pas le vaisseau qui ira au planète, c'est l'utilisation de la porte des étoiles.... qui contactera les portes placé automatiquement par le vaisseau automatique pé-programmés et sans équipage......
cela s'appelle SGA à peine relookée (d'un nullité affligeante puisqu'un plagiat de la précédente série) mais en plus c'est complètement inutile car à ce tarif pas besoin de vaisseau, il suffirait de simplement une porte des étoiles pour pouvoir se pointer sur ces planètes via les portes installées préalablement. A quoi servirait ce vaisseau ? (c'est d'ailleurs une critique pour SGU de manière globale)
Dernière modification par ketheriel le 24 août 2008, 16:13, modifié 1 fois.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION
CITATION Le Destiny (Nom tout sauf Ancien, d'ailleurs) doit être une épave volante....
Dans l'espace... ça serait tout sauf une épave volante car hormis un manque d'énergie, il n'y aurait aucune possibilité d'endommager ce vaisseau. Et la probabilité qu'il rentre en collision avec des astéroides et autres objets est infiniment plus faible que de gagner 2 fois de suite au loto.
Je rajouterais que les anciens ne devaient pas être totalement idiots, et se douter que le trajet serait long pour le vaisseau, sans qu'il ne posséde pour autant un équipage, et n'ont certainement pas envoyé un petit vaisseau de rien du tout. Concernant les météorites et co, je pense que les anciens sont suffisament intelligent pour prévoir une I.A. capable de faire dévier légérement le vaisseau en cas d'obstacle sur sa trajectoire, surtout, encore une fois, dans l'optique d'un voyage sans équipage.
Dernière modification par Cyril le 24 août 2008, 16:18, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Sylar69100
Sergent-chef
Sergent-chef

Bah ce vaisseau contient la porte des étoiles pour pouvoir se pointer sur ces planètes via les portes installées préalablement....

Ce Vaisseau est aussi la Base....Une sorte de Atlantis en moins bien....

SGA relookée ? D'une nullité affligeante puisqu'un plagiat de la précédente série....

Mais c'était à peu près ce qu'était SGA pour SG1..... Et là ce sera pareil.... Je rapelle que même si c'est une nouvelle série, on a toujours à faire au même staff qui à pondu les 3 dernières saisons de SGA....
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Bah ce vaisseau contient la porte des étoiles pour pouvoir se pointer sur ces planètes via les portes installées préalablement....

Ce Vaisseau est aussi la Base....Une sorte de Atlantis en moins bien....
c'est là le problème c'est que techniquement, on a pas besoin du destiny...Si des portes sont préalablement mises en place, les anciens peuvent explorer ces planètes de n'importe quel endroit qui a aussi une porte. C'est quand même une faiblesse dans le pitch qui va plomber dès le début la série s'ils ne font pas quelques choses pour arranger cela.
Dernière modification par ketheriel le 24 août 2008, 16:40, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Unskilled,Dimanche 24 Août 2008 14h31) La mission du vaisseau est d'aller au confins de l'univers, mais rien ne l'empêche d'être revenu dans la voie lactée pour une raison quelconque.
Plusieurs facteurs l'empêchent de repasser dans la Voie Lactée, dont le fait qu'il est préprogrammé pour se diriger vers les confins de l'univers. La seule explication possible serait qu'une race avancée ait réussi à trouver ce vaisseau et l'ait reprogrammé pour revenir à son lieu d'origine.

Pour ce qui est du Destiny, la consommation sera énorme pour le contacter pour la première fois. Par contre, l'énergie nécessaire pour contacter ce vaisseau est proportionnelle à sa distance. Quand l'équipage du vaisseau explorera des planètes, ils n'auront pas besoin d'E2PZ pour recontacter ce vaisseau étant donné que celui-ci se trouve dans la même galaxie. Mais il est inévitable qu'on ait besoin d'un E2PZ pour le contacter à partir du SGC.

Je ne vois pas en quoi ketheriel avait tord... :blink:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

Ouais bah moi le seul truc qui me fait peur pour l'instant c'est de savoir si on aura droit à des peuples d' humains pouilleux

(J'adore cassé les grands débats :D )
Unskilled
Soldat

CITATION (Cyril,Dimanche 24 Août 2008 14h32)
CITATION (Unskilled,Dimanche 24 Août 2008 15h31) La mission du vaisseau est d'aller au confins de l'univers, mais rien ne l'empêche d'être revenu dans la voie lactée pour une raison quelconque.

Euh... Si le vaisseau est préprogrammé, cela signifierait que son programme avait prévu de repasser par la voie lactée ? Désolé, j'y crois pas.

Le vaisseau à pu tout simplement être en manque de portes ou de naquadah (s'il fabrique les portes) et n'en trouvant pas dans la galaxie où il se situe il décide de se ravitailler dans la voie lactée.

Je vous l'accorde c'est une hypothèse farfelue, mais vous croyez quand même pas qu'ils vont refaire le même schéma qu'atlantis (trouver le fonctionnement du chevron > envoie d'une expédition > expédition bloquée...)?
Dernière modification par Unskilled le 24 août 2008, 16:46, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Ouais bah moi le seul truc qui me fait peur pour l'instant c'est de savoir si on aura droit à des peuples d' humains pouilleux
Tu te poses encore la question ? Pour ma part, il n'y a aucune illusion sur ce point.
CITATION mais vous croyez quand même pas qu'ils vont refaire le même schéma qu'atlantis (trouver le fonctionnement du chevron > envoie d'une expédition > expédition bloquée...)?
c'est pourtant ce que le pitch semble montrer....
Dernière modification par ketheriel le 24 août 2008, 16:47, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Unskilled,Dimanche 24 Août 2008 15h45)
CITATION (Cyril,Dimanche 24 Août 2008 14h32)

Le vaisseau à pu tout simplement être en manque de portes ou de naquadah (s'il fabrique les portes) et n'en trouvant pas dans la galaxie où il se situe il décide de se ravitailler dans la voie lactée.
Si tu programmes un truc pour aller de l'avant et qu'il revient en arrière, y'a un truc qui cloche. J'ai jamais vu d'ordinateur se reprogrammer tout seul ou quoi que ce soit d'autre le faire. Si tu veux faire croire que le vaisseau va revenir dans la Voie Lactée par lui-même alors que les Anciens l'ont programmé pour qu'il scrute les confins de l'univers, tu vas devoir me donner une bonne explication... :blink:
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »