CITATION
(ketheriel,Dimanche 24 Août 2008 14h20)
CITATION
Sinon je n'ai pas eu le temps de parcourir les 30 pages, mais personne ne s'est posé la question de comment ce vaisseau à fait pour être intact durant toutes ces années?
Comme Atlantis, Dakara et bien d'autres.
Le vécu des anciens s'étend sur des millions d'années....
Et Atlantis a été abandonné, il y a seulement 10.000 ans...
Dakara, ce sont des ruines, les jaffas y construisaient des habitations....
Là, ce vaisseau est une expérience abandonné, il y a des millions d'années, bien antérieur à Atlantis....
Vu dans quel état se trouvait l'Aurora dans SGA après seulement 10.000 ans d'errance...
Le Destiny (Nom tout sauf Ancien, d'ailleurs) doit être une épave volante....
Mais ketheriel quand je disais, que tu avais tord, tu n'a pas compris exactement ce que je voulais dire....
Par exemple... Contrairement à toutes les portes de la voie lactée, celle de la Terre est la seule à avoir une énergie encore plus basique que les autres, (énergie électrique)...
Mais pourtant, contactez Abydos, la porte la plus proche de la terre, ou une autre porte de tout le réseau de la voie lactée aussi éloignée qu'elle peut l'être consomme autant d'énergie..... Donc la distance n'est pas le facteur d'une consommation accrue.... C'est uniquement le changement de Galaxie.... Tout comme rejoindre Ida, la galaxie des asgards demande beaucoup moins d'énergie que Pégase, car Ida doit se trouver plus près (probablement Andromède)
Je sais que ce vaisseau se trouvera dans une autre galaxie, donc je sais que le 8ème chevron servira, je sais que ce sera sûrement une galaxie encore plus lointaine que pégase.... et qu'automatiquement il faudra un surplus d'énergie.... qui s'épuisera... Mais c'est le changement de Galaxie qui coûtera tant d'énergie, pas le fait de rejoindre le vaisseau.... (Si celui-ci c'était trouvé dans le voie lactée, il n'y aurai pas besoin d'E2PZ)
CITATION
Non tu extrapoles. Il a été dit dernièrement que justement la série se passera surtout dans l'espace.
La série peut se passer dans l'espace, mais si il passe jamais la porte des étoiles, ils peuvent enlever le Stargate dans le titre....
Farscape, Star Trek, Star Wars, tout ça se passe dans l'espace, mais ils vont aussi sur des planètes.... certes, ils doivent se rendre en orbite de la planète pour pouvoir y aller soit par téléportation, soit par navette.... Dans SGU, le vaisseau naviguera dans les contrées les plus éloignés de l'univers, mais ce n'est pas le vaisseau qui ira au planète, c'est l'utilisation de la porte des étoiles.... qui contactera les portes placé automatiquement par le vaisseau automatique pé-programmés et sans équipage......
Mais pour moi cet évident que chaque retour Planète -> Vaisseau se fera avec l'utilisation du 9ème Chevron (sans le 8ème) donc des coordonnées à 8 symboles, ne demandant pas plus d'énergie qu'à 7 symboles