Bon....Hum...
j'ai été longtemps absent de ce forum....
Néanmoins, je bosse toujours un peu sur le mod. j'ai cru voir que certain l'avait peut être utilisé, mais je n'ai guère verifier, et ce n'est pas si important. Car aprés tout c'est un travail de fan pour des fans.
anubis17
c'est normal si les vaisseaux s'arretent d'un coup, toutefois, j'ai retiré les armes paralysante du mod, je reconnais que c'est assez agaçant a la longue.
le mod avance doucement.......trés doucement, mais je pense m'y remettre plus serieusement dans pas longtemps.
l'alkesh dispose desormé de 2 lanceurs de bombe en plus de sa tourelle à double canon, sa taille a été reduite, et il passe en classe corvette evitant ainsi que les destroyers et les battle cruisers s'orientent sans arret pour le cibler.
Finallement, je ne vais pas faire trop de nouveau vaisseaux pour chaque race, ainsi chaque flotte sera differente avec ses atouts et ses faiblesses.
mon probleme là, c'est que avec la fusion de wanadoo et orange, j'ai perdu mon espace perso wanadoo, enfin, mon compte orange n'a plus l'air d'être lié avec ce compte ftp qui est maintenant orphelin
Je vais devoir m'en créer un autre lol
Je ne sais pas si beaucoup vont continuer a suivre mon mod, néamoins, je vais quand même essayer de le terminer *___*
En étant optimiste, j'aurais fini la flotte goa uld dans 1 mois.