purée j'ai fini par changer d'avatar moi.... comme quoi j'ai fini par me lasser de Beckett... du coup, petit avatar de ce bel épisode que fut Le Grand Sommeil avec les deux Weir...
c'est aussi une spécial dédi à Mara, et elle sait pourquoi...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
eh bien mon avatar je l 'ai eu d' une facon très simple : pour avoir de bon avatars tu va sur www.google.fr . après tu cliques sur image juste au dessus et tu tapes stargate ou alors le nom du personnage ou le nom du comédien que tu aimes dans stargate . Et la normalement tu auras toute une liste d' images et d' après ca tu fais clique droit sur l' image que tu veux , tu fais enregistrer l' image sous , tu donnes un nom a la foto que tu veux et après tu va dans mes images ( c' est dans mes document sur ton bureau windows ) ; pour finir au moment ou on demande d' envoyer ton avatar depuis ton pc tu cherche ton image dans tes images et tu choisi celle que tu veux et hopc 'est bon ! attention toutes les images ne conviennent pas car certaines sont trop grandes en taille ou en ko mais lamajorité marche ! bye
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Pour la petite info mon avatar vient de l' épisode de la boucle de temps ( culte ) , plus précisement au moment ou jack pète un cable avec teal'c au messe des officiers et fait ce dessin au ketchup . ca me fait marrer a chaque fois que je le revois ...^^
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
CITATION
(o'neill et sam,Dimanche 12 Mars 2006 à 03:35)
J'ai changé ma cher Carter en noir et blanc pas mon vaisseau préféré ( le daedalus, BC-304, fleuron de la flotte terrienne Spoiler
avec l'odyssey et le kolorev !)
Spoiler
Le kolorev ? c'est quoi ça ?
Sinon moi mon avatar vient de 24h chrono, lors de la présentation de la saison 5 de 24 !
Mon avatar, je ne sais plus d'où il sort... Je cherchais un truc pour un jeu que j'avais commencé l'été dernier, et je l'avais trouvé sympa.
Mais j'hésite de plus en plus à changer pour Carter...
Dernière modification par Linwelin le 12 mars 2006, 18:12, modifié 1 fois.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
CITATION
(Linwelin,Dimanche 12 Mars 2006 à 13:39)
Je ne sais plus d'où il sort... Je cherchais un truc pour un jeu que j'avais commencé l'été dernier, et je l'avais trouvé sympa.
Mais j'hésite de plus en plus à changer pour Carter...
arfff bon ben j'attend la réponse du premier interessé alors !
Dernière modification par Jarod 03 le 12 mars 2006, 13:41, modifié 1 fois.
J'ai trouvé d'où vient mon avatar : une recherche google images sur les elfes...
Finalement, je crois que je vais le garder, j'ai peur que Carter, ça ne soit un peu commun pour un forum Stargate , même si je l'ai pas beaucoup vue ici. Et l'image que j'en mettrais serait spoiler...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -
CITATION
(o'neill et sam,Dimanche 12 Mars 2006 à 03:35)
J'ai changé ma cher Carter en noir et blanc pas mon vaisseau préféré ( le daedalus, BC-304, fleuron de la flotte terrienne Spoiler
avec l'odyssey et le kolorev !)
Spoiler
Le kolorev ? c'est quoi ça ?
Sinon moi mon avatar vient de 24h chrono, lors de la présentation de la saison 5 de 24 !
CITATION
(missvava,Mardi 14 Mars 2006 à 19:59)
merci pour le compliment moi j'ai la flemme de faire les miens, et en plus je n'ai pas les logiciels adéquat, quelqu'un pourrait m'en suggérer?
Pour faire les miens, je n'utilise que des logiciels simples :
- Microsoft Picture Manager, le plus simple pour rogner et redimensionner une image
- Photofiltre pour éventuellement ajouter des effets
Dernière modification par Cordelius le 14 mars 2006, 22:40, modifié 1 fois.