Les Nox

kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Pays : France
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Re: Les Nox

Message non lu par kimi60 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (John.Shep,Jeudi 14 Juin 2007 17h26) SG-1 n'aurait pas pu continuer longtemps de toute façon avec les audiences qu'elle avait.
Oui c 'est vrai mais quelqu'un a une idée des acteur qui jouront dans Univers ?
Je sais que Carter va sur Atlantis mais les autres?
Dernière modification par kimi60 le 14 juin 2007, 18:30, modifié 1 fois.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Les autres acteurs de sg1 ont d'autres projets.
Quand à stargate universe , on n'a plus d'info depuis un sacré moment.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Spoiler
Je crois que Daniel interviendra peut-être mais comme la série n'est pas encore en production...
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

Et à propos de Mitchelle on a rien ?
Et est-il possible, je l'espère, que Richard Dean Anderson revient?
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

Si ils veulent que la série n'est aucun rapport avec les deux autres, logiquement il n'y aura aucun acteurs SG1 ni Atlantis. Mais à vrai dire, c'est un peu hors sujet là non? :huh:
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Richard Dean Anderson reviendra dans le second telefilm de Stargate
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Angelica,Jeudi 14 Juin 2007 17h37) Si ils veulent que la série n'est aucun rapport avec les deux autres, logiquement il n'y aura aucun acteurs SG1 ni Atlantis. Mais à vrai dire, c'est un peu hors sujet là non? :huh:
Heu c'est vrai là on s'éloigne du sujet.
En tout cas vu que la nouvelle série est basé sur le voyage ds le temp ils pouraient donc mettre par exemple le moment ou les 4 grandes race se sont rencontrer sur la planète d'ernest.Je sais ils ne veulent plus aucun contact avec sg-1 et Atlantis mais l'idée serait pas mal non et on pourais voir l'un des moment phare de sg-1 non terminé.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION (kimi60,Mercredi 13 Juin 2007 13h35)
CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 13 Juin 2007 13h28) certains supposent que les ori n'attaquent pas les nox sachant que c'es derniers ne generont en rien les ori.
Alors ils sont morts si ce que tu dit est vrai car les Oris tues de differce façon, Maladie, insecte carnivore, explosion de la planète ou changement de la planète qui devient comme Praclarush: Une terre de feu, ceux qui ne croient pas en eux et en leur livre des origine. :chair:
les Nox ne peuvent être convertis et les Oris le savent: soyons sérieux, ils ont autant, voir plus, de savoir scientifique que les prêcheurs. ils ont des pouvoirs psychiques, également. et ils se ressuscitent entre eux! d'autre part, ils ont une spiritualité forte et sereine, donc tintin pour les miracles (ça reviendrait à un français qui veut emerveiller un allemand avec une télévision) et pour l'accueil de cette nouvelle religion. (la spiritualité Nox n'en a pas besoin)

seraient-ils attaqués pour autant? non, je ne pense pas. les Croisés attaquent les peuples convertibles: Humains, Jaffas, Hébridans...

mais à un certain niveau de développement, ce n'est plus possible! ces peuples trop avancés n'ont pas d'intérêt pour les Oris et il y a alors 2 possibilités:
si ce peuple rejoint le combat, il sera exterminé.
Spoiler
les Asgards auraient sûrement survécu s'ils étaient resté chez eux tranquillou plutôt que d'aider les alliés contre l'envahisseur.
si ce peuple s'en fout et ne tente rien, il sera ignoré.

les Nox sont puissants, même dans leur pacifisme. ce serait une campagne compliquée pour la croisade, et strictement inutile: non prêchables et totalement isolationnistes.
Dernière modification par mat vador le 15 juin 2007, 11:57, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Soul Out There

Mais, les peuples qui refusent de se reconvertir doivent mourir selon les Ori... Donc un jour où l'autre ils vont declencher la guerre aux Nox (faudrait deja qu'ils les trouvent :P )

Pareil pour les Asgards,
Spoiler
s'il étaient toujours en vie
ils auraient eu a faire avec les Ori.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

il y a le folklore pour les mortels et il y a leurs objectifs; emmagasiner assez d'énergie pour tuer les Autres, c'est leur unique but et en cela les fidèles ne sont que des batteries, des instruments.

une fois cela fait, je pense qu'ils s'en ficheront que les Nox et compagnie soient tués ou pas.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Soul Out There

Dans ce cas, pourquoi les Ori ne nous fiche pas la paix ou lieu de perdre leurs temps avec nous (le terre) ?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

ça coule de source... ils n'ont pas encore assez d'énergie psychique. les Terriens sont six milliards, c'est Jackson qui les a défié en premier lieu et chaque fois qu'ils envoyaient un prêcheur quelque part, une équipe SG essayait de lui mettre des bâtons dans les roues. on avait deux vaisseaux contre eux à la Grande Porte et on les combat depuis le début.

ils n'attaquent pas à cause de l'avant-poste.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION ils n'attaquent pas à cause de l'avant-poste.
C'est landry qui a émis cette hypothèse et on a vu/su qu'effectivement notre avant poste pouvait détruire des vaisseaux ori.
Cependant si les ori avaient vraiment voulu en finir avec nous afin de réaliser une conversion plus que bénéfique pour eux (6 milliards de fidèles potentiels) ils s'en seraient donné les moyens.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Gears
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 14 juin 2007, 19:07

Message non lu par Gears »

Ouai pas a cause de lavant poste enfin en 1er je irais pour conquérire d'autre terre et surtout des milliard de fidele et détruire l'arme découverte apres leur passge vers nous.

on va en finir avec eux dans le film : the ark of truth. une bonne racler, lol.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Spoiler
Vous croyez que tous les Asgards sont morts?
Vous avez oublié la petite colonie Asgard que Jack O'Neill avait rencontré dans une autre galaxie en utilisant le huitième chevron.
Spoiler
Eux, ils sont loin d'être morts.
http://www.stargate-fusion.com/sg1/planetes/8/othalla.html

Après ça, c'est impossible que les Nox aient été tués par les Ori. Je suppose que leur planète entière est invisible. S'ils font comme s'ils n'existaient pas, c'est parce qu'ils vivent sur une planète invisible (donc qui ne peut pas être trouvée, comme si elle n'existait pas) et qu'ils ont englouti leur porte des étoiles après le départ de SG-1.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION Vous avez oublié la petite colonie Asgard que Jack O'Neill avait rencontré dans une autre galaxie en utilisant le huitième chevron.
J'ai un argument à te proposer : lors de la guerre contre les réplicateurs, les asgards ont du changer de planète et reconstruire leur civilisation sur Orilla. Ils ont donc du refaire toutes les infrastructures.
Si Othalla avait été épargnée par les réplicateurs, il aurait été logique que les asgards aillent là bas.
Comme ils ne l'ont pas fait, çà veut dire qu'Othalla a été envahie par les réplicateurs obligeant les asgards à fuir sur une planète nouvelle.
Spoiler
donc ils sont morts aussi ;)
CITATION Après ça, c'est impossible que les Nox aient été tués par les Ori. Je suppose que leur planète entière est invisible. S'ils font comme s'ils n'existaient pas, c'est parce qu'ils vivent sur une planète invisible (donc qui ne peut pas être trouvée, comme si elle n'existait pas) et qu'ils ont englouti leur porte des étoiles après le départ de SG-1.
Je ne pense pas qu'ils soient une priorité pour les ori dans la mesure où ils ne pourront jamais être convertis et que s'il fallait les traquer pour les exterminer celà prendrait beaucoup trop de temps (même pas sur qu'ils y arrivent en plus). Or, les ori sont pressés et adria veut convertir la galaxie en 1 an. Donc exit les nox, ils s'en occuperont une fois le nombre de fidèle suffisament élevé pour que les ori puissent venir.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Les Nox sont, selon l'absence d'informations que l'on en a, toujours en vie (un exmploit :lol: ) à ce jour, bien caché, ou aidant des peuplades plus "primitives" en installant des technologies protectrices sur leurs planètes.

Peut-être sont-ils en relation avec d'autres espèces évoluées, mais à vrai dire il est difficile de répondre à la question puisque l'on ne sait (presque) rien d'eux...
Ghost-Dog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Message non lu par Ghost-Dog »

on sait que les Nox ont crée des liens amicaux avec les Tollans, on le voit très bien lors du procès de Chlorel/skaara donc on peut en déduire qu'ils ont des relations amicales avec d'autres peuples, peut-etre comme celui du fameux lt. Tyler (le 5e "membre" de SG1)

cependant la Terre n'a pas fait très bonne impression lors de notre rencontre, les Nox ont vu que nous utilisions la violence à tout va et ils ne nous jugent pas assez "mature" pour établir des liens entre nos deux nations. Cependant, ils doivent croire en nos bonnes intention et notre bonne foi puisqu'ils ont montré leur cité à SG1, chose que les Nox n'auraient jamais fait s'il aurait cru qu'on était pas digne d'eux!

par contre, j'aimerais bien jaser avec un Nox.. j'aimerais leur faire comprendre que, pour eux, c'est facile d'être pacifique, ils ont le pouvoir d'invisibilité et celui de ressuciter leur mort.. mais pour les humains, rester pacifique est synonyme de mort certaine, d'extinction.. j'aimerais savoir ce qu'un Nox aurait à répondre contre cela! et j'aimerais savoir ce qu'un Nox aurait a dire sur l'esclavage, les génocide et les crimes de guerre des Goa'uld.. es-ce qu'ils se foutent complètement des autres ou quoi?
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

CITATION c'est facile d'être pacifique, ils ont le pouvoir d'invisibilité et celui de ressuciter leur mort.. mais pour les humains, rester pacifique est synonyme de mort certaine, d'extinction
A mon avis la capacité de guérir et d'etre invisible vient de l'évolution de leur physiologie, de leur cerveau comme ce fut le cas des Anciens.
Rester pacifique n'implique pas d'etre invisible (je ne précise pas car je crains etre trop politique pour le sujet et c'est interdit ici).

Ghost-Dog je vais essayer d'etre Nox...
CITATION et j'aimerais savoir ce qu'un Nox aurait a dire sur l'esclavage
Nous ne sommes l'esclave de personne.
( Source épisode les Nox)
CITATION les génocide et les crimes de guerre des Goa'uld
Votre façon de penser n'est pas la seule façon de penser.
(Source épisode les Nox)
CITATION es-ce qu'ils se foutent complètement des autres ou quoi?
Ton espèce n'a donc rien appris?
(Source épisode les réfugiés)

Chaque parole est celle d'un Nox et c'est approprié ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Ghost-Dog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Message non lu par Ghost-Dog »

je crois que tu n'as pas trop compris où je voulais en venir..

Les Nox se disent pacifique, ils n'attaquent jamais et ne se défendent jamais, ils se cachent! Si leur planète est attaqué, ils deviennent invisible, s'ils sont blessé, ils se soignent..

mais les humains ne peuvent faire comme eux, si on est attaqué, on a aucun moyen de se cacher et si on est blessé ou tué, on a aucun moyen de se soigner.. La race humain ne peut se permettre de rester à l'écart et de ne pas se défendre..

La Terre aurait disparu depuis longtemps si on avait décidé de se cacher.. qu'aurions nous fait contre les vaisseaux d'Apophis? qu'aurions nous fait devant la superarme d'Anubis? devant son astéroide? et devant sa flotte? l'espèce humain aurait simplement été détruite!
CITATION Nous ne sommes l'esclave de personne.
( Source épisode les Nox)
Les Nox ne sont l'esclave de personne, certe.. mais les Jaffas dans tout ca? et les humains vivant ailleur dans la galaxie? Les Nox ne semble pas se préoccuper de leur situation, ils sont purement égoiste et se foutent royalement de ce qui arrive aux autres, des milliards d'être vivant sont confronté à la destruction, mais c'est pas grave, tant qu'eux peuvent rester pacifique dans leur coin!
CITATION Votre façon de penser n'est pas la seule façon de penser.
(Source épisode les Nox)
Je suis bien d'accord! Mais notre façon de penser est-elle pire que celle des Nox? je ne crois pas! d'ailleur, les Anciens et les Asguard aussi utilise la violence et la guerre pour régler certains conflit, et nous ne sommes pas différent sur ce point! Donc je vois difficilement comment les Nox peuvent nous traiter d'immature alors que la race la plus évolué de la galaxie aurait eu exactement la même réaction que nous face aux Goa'uld!
CITATION Ton espèce n'a donc rien appris?
(Source épisode les réfugiés)
je me pose la question... apprendre quoi?? apprendre à etre pacifique? c'est de la pur folie devant une armée de 10 000 Jaffas et de centaine de vaisseau mère Goa'uld!

Au fond la question que nous devrions posé au Nox est toute simple... Devrions-nous nous battre contre les Goa'uld et vaincre l'esclavage et la tyrannie ou bien rester pacifique et faire face à notre extinction pur et simple?

c'est facile de prôner le pacifisme lorsqu'on est pas confronté à notre propre destruction, mais je me demande si un Nox tiendrais le même discours s'il n'avait pas leur super pouvoir et s'il voyait leur peuple entier être réduit en esclavage et torturé...
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION La Terre aurait disparu depuis longtemps si on avait décidé de se cacher.. qu'aurions nous fait contre les vaisseaux d'Apophis? qu'aurions nous fait devant la superarme d'Anubis? devant son astéroide? et devant sa flotte? l'espèce humain aurait simplement été détruite!
c'est absolument faux.

Tu oublies un détail important les nox dans leur politique n'intervienne pas dans les affaires des autres...A partir de là si on avait été prudent, on aurait pu faire comme les nox et jamais les goau'lds s seraient interessé a la Terre.
CITATION Les Nox ne semble pas se préoccuper de leur situation, ils sont purement égoiste et se foutent royalement de ce qui arrive aux autres, des milliards d'être vivant sont confronté à la destruction, mais c'est pas grave, tant qu'eux peuvent rester pacifique dans leur coin!
On en revient toujours a la meme chose. Une politique de sauvegarde basée sur l'anonymat ne peut marcher si on n'intervient pas a tout va n'importe comment.
Si toi tu arrives a concilier les 2 tu nous appelles.
CITATION je me pose la question... apprendre quoi?? apprendre à etre pacifique? c'est de la pur folie devant une armée de 10 000 Jaffas et de centaine de vaisseau mère Goa'uld!
Apprendre a réfléchir.... en ne te melant pas des affaires qui te dépassent tu sauvegardes ton espèce...mais ça faut encore le comprendre.
Vas tu attaquer 10 000 hommes armés tout seul avec un simple couteau ? je ne crois pas non pourtant c'est sur une echelle similaire que SG1 a fait son intervention et c'est pareil pour SGA d'ailleurs.

D'ailleurs la Terre s'en sort seulement par un coup du sort ..les réplicateurs sinon aucune chance de vaincre et la défaite etait certaine.

La politique des Nox a sauvegardé leur espèce pendant des milliers d'années. Les terriens en 10 ans n'ont été sauvé que par bol ou par une autre espece...voilà la différence
Dernière modification par ketheriel le 01 sept. 2007, 01:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »