Dernier message de la page précédente :
Hmmm... ils se sont finalement rappellés du Lieutenant Ford? Je réitère mon idée comme quoi ce serait une bonne idée d'avoir de ses nouvelles éventuellement. Il n'est pas obligé de revenir, mais au moins avoir une parole de Sheppard comme quoi le type lui manque (peut-être le voir aller visiter sa famille sur Terre) serait pas de trop. Ou encore mieux, on apprend ce qui lui est arrivé en capturant un Wraith qui a communiqué par la pensée avec des wraiths mort dans cette bataille de la saison 2.CITATION 5.03 Broken Ties ( les liens cassés)
Ce serait pas le premier projet de télé qui déraille en plein milieux. De un, les audiences de SGA plafonnent, de deux les producteurs ont eues toutes les difficultés du monde à signer une 5e saison pour SGA, et ça risque d'être encore plus dûr pour une 6e. Allez voir pour une toute nouvelle série, le citron commence à manquer de jus... ils peuvent bien essayer, mais perso j'y ai jamais cru à la série univers.CITATION En même temps, la série Univers, ça commence à faire un sacré bout de temps qu'on n'en a pas entendu parlé ... Elle est toujours sur les rails au moins ??