Classement des 4 grandes races

Répondre
ByCo
Soldat
Inscrit : 04 févr. 2005, 15:36
Pays : France

Re: Classement des 4 grandes races

Message non lu par ByCo »

Dernier message de la page précédente :

Tu dit ke les anciens et les furlings ont disparus mais d'un point de vue technique les anciens n'ont pas disparus !!!Meme s'ils ne se manifestent plus ils sont un peu comme les nox maintenant je trouve ils ne se melent plus de saffaires des autres!!Les nox ne peuvent pas etre premier car pour l'instan on a juste vue k'ils pouvaient ressusiters les morts(c bien quand meme mais bon) et une grande ville qui flotté sans oublier qu'ils opeuvent devenir invisible mais les anciens eux controlent les elements(pa mal du tout)..ils n'ont pas disparus alor je les mettré dans la meme categoris des nox ansi les anciens sont premiers obligatoirement!!Pour apre on pourrait mettre aussi bien les nox que les asguards quant tu voi le o'neil ou le daniel jacksonsa fer plus peur qu'une ville qui flotte et puis les furlings heuu on connait rien d'eux donc on ne peu pes les classés!!
Je dirai que pour le classement sa serai:
Anciens
Asguards-nox

Car comme on a vu que la ville qui flottte pour les nox on a vu bocou d'autres choses pour les asguards.Lors de l'episodes ou il y a les o'neil on voit bien leur ville!!Donc sur le point technologique les nox et les asgaurds sont a peu pres egal sa fer 1-1 apre les nox gagne 1 poin pour leurs pouvoirs1-2 et les asguards meritent un point pour fair la guerre et aider militairement les autres peuples sa fer 2-2!!
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

les Anciens n'ont vraiment rien de disparu. La preuve, c'est le nombre d'interraction qu'on a avec eux.
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

CITATION (ByCo,Samedi 5 Février 2005 à 06:05) Tu dit ke les anciens et les furlings ont disparus mais d'un point de vue technique les anciens n'ont pas disparus !!!Meme s'ils ne se manifestent plus ils sont un peu comme les nox maintenant je trouve ils ne se melent plus de saffaires des autres!!Les nox ne peuvent pas etre premier car pour l'instan on a juste vue k'ils pouvaient ressusiters les morts(c bien quand meme mais bon) et une grande ville qui flotté sans oublier qu'ils opeuvent devenir invisible mais les anciens eux controlent les elements(pa mal du tout)..ils n'ont pas disparus alor je les mettré dans la meme categoris des nox ansi les anciens sont premiers obligatoirement!!Pour apre on pourrait mettre aussi bien les nox que les asguards quant tu voi le o'neil ou le daniel jacksonsa fer plus peur qu'une ville qui flotte et puis les furlings heuu on connait rien d'eux donc on ne peu pes les classés!!
Je dirai que pour le classement sa serai:
Anciens
Asguards-nox

Car comme on a vu que la ville qui flottte pour les nox on a vu bocou d'autres choses pour les asguards.Lors de l'episodes ou il y a les o'neil on voit bien leur ville!!Donc sur le point technologique les nox et les asgaurds sont a peu pres egal sa fer 1-1 apre les nox gagne 1 poin pour leurs pouvoirs1-2 et les asguards meritent un point pour fair la guerre et aider militairement les autres peuples sa fer 2-2!!
Tous ce qu'on a maintenant des Anciens c'est des vieux souvenirs.
Ils sont partis, pour un monde meilleur certe mais ils sont partis.
Et si on considère la race en entier.
Les Nox ont l'air beaucoup plus en santé que les Asguards.
Les Asguard ont beaux avoir les plus grosses technologies du monde mais ça l'air c'est pas suffisant pour les sauver de l'extinction qui les geutes.

Donc voila pourquoi selon moi les Nox sont premier défacto. Pas qu'ils sont les meilleurs, je les trouves assez ordinaire. C'est simplement que c'est eux qui ont le plus de chances pour l'instant d'exister encore dans 10 000ans.

Ensuite viens les asguards car c'est les seuls qui sont encore la "plus ou moins" en forme mais quand même la.

Pour ce qui est des disparu.

Les Anciens sont encore un peu présent (Oma, et quelque autre apparition) Donc ils sont premier des disparus.

Les Furlings. Bin personne n'en a jamais donc, comme les femmes jolies et intelligentes tout le monde en a entendu parlé mais personne n'en a jamais vue. Donc si personne n'en a vue ils existent pas ou du moins n'existe plus.
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

Le classement et plutôt difficile !!! ;)

Au niveau technologique ils se valent tous à peu prés !!!
bien que l'on ne connaise qu'un portail de téléportation pour les Furlings !!!
Ensuite
Bah pour l'aspect pacifique
1-les Nox
2-Les anciens/les Furlings
3/les asgards
bah ouai les asgards aiment bien faire la guerre !!!

Mais en faite ton idée de classement est mal foutu !!! Désolé !!! :D
Il aurait fallut que tu spécifie un domaine.
car dans certaine domaine certaines races sont mieu classé que d'autre !!!
Alors la prochaine fois soit plus précis !!!

:D

kree

:anno:

jonas
Ekho
Colonel
Colonel
Inscrit : 13 déc. 2004, 15:18
Lieu : Bordeaux (33)

Message non lu par Ekho »

Relis mon premier post :
CITATION Quel classement feriez-vous concernant les 4 grandes races de l'ancienne Alliance, tous critéres confondus ( bien qu'à mon avis, on ne puisse se baser que sur les technologies et le savoir... ) ?
A priori, c'est plutot sur les technologies ! ^_^
Mon blog : http://www.ekhorizon.com/
Stargate, et bien d'autres choses...
jonas41
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Message non lu par jonas41 »

bah j'ai répondu de toute façon !!!! :D

kree

jonas
Trinity
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 02 janv. 2005, 11:07

Message non lu par Trinity »

Dur dur de classer! On ne sait pas grand chose sur les Furlings, sur les Anciens... Il paraît que les scénaristes prévoient de parler de l'hisoire des Anciens dans la saison 9.... Bref!

1- Les Anciens: pour leur armement, leur avancé technologique et le mystère qui plane sur cette civilisation
2- Les Asgards: pour leur civilisation et leur petite tête grise (j'adore quand O'Neill fait de l'humour et qu'ils restent calmes... Surtout Thor!)
3- Les Nox: pour leur côté pacifique et ce qu'ils sont capables de faire (illusion etc...)
4- Les Furlings

A+ :P
karlfranz
Major
Major

CITATION (Ekho,Samedi 5 Février 2005 à 13:23) Relis mon premier post :
CITATION Quel classement feriez-vous concernant les 4 grandes races de l'ancienne Alliance, tous critéres confondus ( bien qu'à mon avis, on ne puisse se baser que sur les technologies et le savoir... ) ?
A priori, c'est plutot sur les technologies ! ^_^
Ta aussi oublier de spéficier à quel momment.

Il y a 5millions d'années. La on peut juste dire que les Anciens était grand premier et les autres aucunes idées.

Ou aujourd'hui ou les anciens et les furlings ont disparu.

Dans les 2 cas on peut pas placer les 4 races correctement.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Message non lu par furlings »

oui mais ces civilisations ont exister il y'a des millions d'années , et qu'ils était a l'époque trés avancer ,
donc aujourd'hui il oivent etre encore plus avancer ( je dit sa pour les furlings)
il se trouve qu'ils ont euh aussi changer de galaxie pour pouvoir créer une terre ou tous le monde vie en paix
chef asgard kisekichi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 déc. 2004, 12:32
Lieu : la planète des anciens

Message non lu par chef asgard kisekichi »

moi je n'aime pas les nox on dirait qu'ils ont de la moisisuure dans les cheuveux
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION (Méphysto,Lundi 3 Janvier 2005 à 02:05) moi g voter ancien parce que d'apres ce kon c ils sont plutot baleze (ascension porte atlantis ....)ensuite nox baleze aussi mais on n'en c pas assez pour les mettre prems (a part les réssurection,et la super cité volante) ensuite g ésiter mais g mis les furling car les asgarde sont trop dans la merde pour l'instant pour etre placer 3 (si il n'y avait po les répliquant et cet enemi que l'on ne connait po (cf un ep de SG1)il serrait 3 voir meme 2)
de kel ennemi parle tu ke l on ne connait po y a bien un ennemi nouveau ds la saison 9 mais bon rien en dit kil sera en guerre contre les asguard
Vertigo
Soldat
Inscrit : 03 oct. 2004, 13:36

Message non lu par Vertigo »

Si on considère juste le point de vue puissance de feu et pouvoir les ancients qui se sont élevés gagnent à plate couture non???Image
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47

Message non lu par Himuraken »

CITATION (karlfranz,Lundi 3 Janvier 2005 à 17:19) Vous l'avez la réponse, on a jamais vue de furlings c'est peut-etre un signe qu'ils n'étaient pas si fameux que ça!

Si ils avaient plein de technologie et plein de vitalité et tout et tout on en auraient rencontrés durant les 7-8 premiere saisons.

Si on les voit pas c'est sans doute car c'est une race éteinte ou sur le point de l'être et encore plus faible que les asgaurde car eux on les a vue.

Pour ce qui est des anciens me maintient le fait qu'ils sont pas vraiment mieux que les humains car ils se sont faites torcher par de simple wraith.
mais n importe koi karlfranz c une serie stargate pas un duel du plus fort idiot on te demand ejuste de classer pas faire part de tes opinions
Gonishi
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 sept. 2004, 13:13
Lieu : Nantes

Message non lu par Gonishi »

CITATION (jonas41,Samedi 5 Février 2005 à 16:45) Le classement et plutôt difficile !!! ;)

Au niveau technologique ils se valent tous à peu prés !!!
bien que l'on ne connaise qu'un portail de téléportation pour les Furlings !!!
Ensuite
Bah pour l'aspect pacifique
1-les Nox
2-Les anciens/les Furlings
3/les asgards
bah ouai les asgards aiment bien faire la guerre !!!

Mais en faite ton idée de classement est mal foutu !!! Désolé !!! :D
Il aurait fallut que tu spécifie un domaine.
car dans certaine domaine certaines races sont mieu classé que d'autre !!!
Alors la prochaine fois soit plus précis !!!

:D

kree

jonas
+1, je suis le même classement,

1 - Nox
2 - Anciens
3 - Furlings (pacq j'espère qu'ils seront plus impressionants que les anciens (si on en voie un jour, mais pas pacifique)
4 - les aseguardes, pas très doués finalement et plutot guerriers.

Les anciens je les mets après les nox car ils sont pacifiques que depuis qu'ils ont décidé de faire l'ascension. Et puis pacq les nox représententent notre galaxie, à priori ils sont originaires de la voie lactée, pégase pour les anciens et je sais pas quoi pour les aseguardes. Les furlings ont ne sait pas, mais je pense qu'ils sont d'une autre galaxie, même s'il y avait un dispositif furling dans notre galaxie.

Ah oui une autre raison de mettre les aseguardes derniers, ils sont un peu comme les goaulds à se prendre pour des dieux.
karlfranz
Major
Major

CITATION (Himuraken,Dimanche 6 Février 2005 à 10:06)
CITATION (karlfranz,Lundi 3 Janvier 2005 à 17:19) Vous l'avez la réponse, on a jamais vue de furlings c'est peut-etre un signe qu'ils n'étaient pas si fameux que ça!

Si ils avaient plein de technologie et plein de vitalité et tout et tout on en auraient rencontrés durant les 7-8 premiere saisons.

Si on les voit pas c'est sans doute car c'est une race éteinte ou sur le point de l'être et encore plus faible que les asgaurde car eux on les a vue.

Pour ce qui est des anciens me maintient le fait qu'ils sont pas vraiment mieux que les humains car ils se sont faites torcher par de simple wraith.
mais n importe koi karlfranz c une serie stargate pas un duel du plus fort idiot on te demand ejuste de classer pas faire part de tes opinions
J'essaie simplement de faire comprendre aux autres que les Anciens et surement aussi les Furlings du moins jusqu'a preuve du contraire ne sont plus. Voila.
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Je vois pas où tu vois que les Anciens ne sont plus.
Ils ont été décimés et sont retournés dans la 1er galaxie (la notre), puis se sont élevés (peut etre pas dans cet ordre :P), Oma est une ancienne et à premiere vu elle est là.

Les anciens sont toujours en vie mais ils n'interferent pas dans l'existence des "mortels".

Pour les furlings on a aussi aucune information sur leur mort, juste un groupe isolé, donc affirmation pas justifier aussi :)
the_furious
Sergent
Sergent
Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44

Message non lu par the_furious »

Anciens Nox Asgards Furlings!
j"ai pas pu mettre furlings ailleurs j'en ai jamais vu lol :anno: :anno:
breizhbugs
Soldat
Inscrit : 28 févr. 2005, 18:37

Message non lu par breizhbugs »

moi je dirais:
1- Furlings car il faut se méfier de ce que l'on ne connait pas!
2- Ancients a cause de leur technologie et l'ascension
3- les asguards car il sont très actifs contre les goaulds et les replicateur
4- les Nox car il sont calmes, un peu comme les tollans je dirais.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

je croit pas que les furlings sotn aussi avancer que les anciens!!!
car on auit deja vue plusieurs armes et themes sur euh
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Message non lu par le_tauri »

Moi c'est Ancient Asgars Nox Furling
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

Moi j'ai mis autre pour une simple et bonne raison :
Nous ne connaissons pas du tout les Furlings ... nous avons juste vu un portail qui montre une bonne avancée technologique dans l'épisode "Paradis Perdu" je crois.
Un tel portail montre bien qu'ils sont bien évolués car c'est une sorte de mini porte des étoiles qu'ils ont construit pour se téléporter de la planète vers sa lune.
Donc pour un peu ils sont bien plus évolués que les Anciens .. nous ne savons pas
Sinon c'est vrai que les Nox sont très évolués ... pour ressuciter quelqu'un faut etre baleze et pour actionner la porte des étoiles d'un coup sans aucun chevron a actionner en premier et tout ... enfin je pense qu'ils sont très évolués meme si on connait peu de choses sur leur technologie.
Les Asgards sont évolués certes mais je pense moins que les Nox ... En effet si quelqu'un est mort .. il est mort y'a pas d'autres choix ... l'invisibilité n'est pas leur fort .. enfin voilà quoi ..
Enfin les Anciens pour moi ce sont les plus évolués des 3 races connues ils matrisent tout ou presque ... que ce soit invisibilité, voyage dans le temps, cryogénisation .. enfin ils sont vraiment impressionant
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »