Dernier message de la page précédente :
Tu dit ke les anciens et les furlings ont disparus mais d'un point de vue technique les anciens n'ont pas disparus !!!Meme s'ils ne se manifestent plus ils sont un peu comme les nox maintenant je trouve ils ne se melent plus de saffaires des autres!!Les nox ne peuvent pas etre premier car pour l'instan on a juste vue k'ils pouvaient ressusiters les morts(c bien quand meme mais bon) et une grande ville qui flotté sans oublier qu'ils opeuvent devenir invisible mais les anciens eux controlent les elements(pa mal du tout)..ils n'ont pas disparus alor je les mettré dans la meme categoris des nox ansi les anciens sont premiers obligatoirement!!Pour apre on pourrait mettre aussi bien les nox que les asguards quant tu voi le o'neil ou le daniel jacksonsa fer plus peur qu'une ville qui flotte et puis les furlings heuu on connait rien d'eux donc on ne peu pes les classés!!Je dirai que pour le classement sa serai:
Anciens
Asguards-nox
Car comme on a vu que la ville qui flottte pour les nox on a vu bocou d'autres choses pour les asguards.Lors de l'episodes ou il y a les o'neil on voit bien leur ville!!Donc sur le point technologique les nox et les asgaurds sont a peu pres egal sa fer 1-1 apre les nox gagne 1 poin pour leurs pouvoirs1-2 et les asguards meritent un point pour fair la guerre et aider militairement les autres peuples sa fer 2-2!!