Dernier message de la page précédente :
et puis envoyer une équipe à la poursuite du destiny par les portes ca pourrait être pas mal non ?!

Sa pimenterait la série!!!

Dernier message de la page précédente :
et puis envoyer une équipe à la poursuite du destiny par les portes ca pourrait être pas mal non ?!Cela vient de Mallozzi.CITATION (link022,Dimanche 11 Juillet 2010 23h11) possible mais c la solution la plus logique qu'on puisse avoir.
Comment tu peux savoir que les portes de SGU ont une plus petite portée que celles de la voie lactée ils le disent dans la série ?!![]()
Si elles avaient une portée similaire aux modèles ultérieurs, la porte du Destiny pourrait contacter n'importe quelle porte de la galaxie, ce qui n'est pas le cas.CITATION (Lost) It's in range of only a small group of gates. That means the next time we drop out of FTL, the planet the team was stranded on will no longer be in range of Destiny.
Ce n'est pas une solution logique vu qu'elle ne mène qu'à un gaspillage de vie et de ressources sans aboutir aux résultats escomptés.CITATION possible mais c la solution la plus logique qu'on puisse avoir.
Et arrivés sur place, ils se joignent aux rescapés pour ajouter encore des gens à sauver ?CITATION et puis envoyer une équipe à la poursuite du destiny par les portes ca pourrait être pas mal non ?!
Oui, peut-être qu'ils arriveraient à secourir la troisième génération de descendantsCITATION Si ma supposition est exacte faire construire des portes entre deux galaxies accélèrerait leur retour.
Tout est plus ou moins une question de puissance dans Stargate en matière d'efficacité (c'est d'ailleurs idiot). Mais le Destiny devrait quand même avoir assez de puissance (surtout après un rechargement) pour effectuer un voyage intra-galactique.CITATION Détrompez moi, s'il faut parler d'un problème de portée, le problème de puissance y est aussi.
Oui, ta solution est parfaite et magnifique de logique et de réflexionCITATION donc il faudrait du temps oui, peut être qu'ils les trouveront arrivés à destination du destiny oui, mais s'il n'y a pas de moyen de retour pour l'équipage du vaisseau à l'arrivée, la deuxième équipe en aura fait un
Comme je l'ai déjà dit, cette solution ne servirait à rien.CITATION Moi je dis que la seule solution qu'on a pour l'instant (vu qu'elle a déjà été utilisé dans SGA)
Oui, et puis un 304 ne coûte trois fois rien après toutCITATION la terre a plusieurs vaisseaux, on les a vu dans stargate atlantis comme dans stargate SG1, pas besoin de toute une flotte pour faire ce voyage vu qu'on en transporte un en pieces détachées à travers les portes.
Et la station, tu la fabriques avec quoi ?CITATION En ce qui concerne les portes au lieu de trouver des matières premières pour en fabriquer une, on pourrait réccupérer une dans chaque galaxie pour l'installer dans chaque station midway.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit